Les discussions
Rideaux pour bais vitrée
Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement qui possède une grande baie vitrée. Je voudrais changer les rideaux mais je ne sais pas que choisir. ...
Que penser des stickers pour une crédence de cuisine ?
Bonjour, Je ne peux plus voir ma crédence en peinture et j'aimerais lui donner un vrai coup de jeune. J'ai repéré sur un blog, un relooking grâce à d...
Alternative aux rideaux
Bonjour, Chez moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis. Pourtant, étant au 1er étage, dès que j'allume mes lumières une fois la nuit tombée,...
Vert émeraude
Bonjour, je voudrais faire un beau vert émeraude pour peindre la tête de mon colvert, quel est le mélange idéal ? merci
Changer la couleur lit bébé
Bonjour, J'ai récupéré le lit de ma niece petit soucis je ne sais pas comment le remettre en état. Les contour de lit sont violet et le reste blanc...
Que penser des ampoules à filament ?
Bonjour, Je vois des ampoules à filament partout en ce moment. J'aime leur côté rétro mais je me demande si ce genre d'éclairage diffuse une lumière...
Ma chambre
Bonjour, j’ai 12ans J’aimerais refaire ma chambre avec une couleur pastel mais non fuchsia mais je ne sais pas quelle couleur prendre pour ne pas Ê...
Bleu canard
Bonjour, Je veux obtenir du bleu canard à base de bleu turquoise merci
Comment décorer ma chambre aux murs jaunes ?
Bonjour, Ma chambre est peinte en jaune et mon mobilier (lit, table de nuit, garde robe) est en bois foncé; que me proposeriez-vous comme décorat...
Occulter une fenêtre sans rideau
Je voudrais cacher ma petite fenètre à barreaux de 45 X 45 seulement pour la nuit. Le jour elle est sans volets et sans rideaux pour donner de la lumi...
Idée de couleur pour couloir
Bonjour, Voilà, j'ai un soubassement en pierre dans mon couloir en L avec entrée. J'aimerai peindre la partie supérieure en sachant que je mets des t...
Déchirure aux coutures sur un canapé simili cuir
Bonjour, Je possede un canapé d'angle en simili cuir qui s'est déchiré aux coutures. Comment faire pour le réparer ? Merci pour vos bons conseils
Plateau de marbre
Bonjour, Je vois partout des pièces de décoration en marbre. Sauf que lorsque j'ai un coup de coeur en boutique, le prix est souvent un peu trop au-d...
Ciel étoilé
Hello ! J'ai installé une jolie mezzanine moderne dans la chambre de ma fille. J'aimerais beaucoup lui ajouter tout un ciel étoilé. Avez-vous des su...
Sommier en palette
J'ai quelques palettes en bois, en très bon état, avec lesquelles je voudrais faire un sommier pour le lit de ma chambre d'amis. L'avez-vous déjà fait...
Ranger des accessoires
Coucou ! J'ai une armoire bien aménagée et un coin à chaussures bien rangé. Par contre j'ai encore du mal pour disposer mes chapeaux et mes foulards....
Aménager un dressing dans un placard... triangulaire
Tout est dans le topic... Je voudrais aménager un petit dressing dans mon placard de forme triangulaire (tous les côtés font la taileld 'une porte sta...
Rangement pour produits ménagers
Hello, Je range comme je pense 90 % des gens mes produits ménagers sous l'évier. Les sprays et autres produits sont un peu entassés et mélangés. Avez...
Cacher un chauffe-eau
Bonjour, Je viens de changer mon chauffe-eau récemment. Il est arrondi et vraiment pas esthétique. Je l'ai installé dans mes toilettes qui font un bo...
Rangements pour jardin
Bonjour, J'ai un joli et grand jardin plutôt bien aménagé. Seul bémol, je ne trouve pas de meubles qui pourraient me servir de rangement. J'aurais a...
Comment décorer une chambre de fille ?
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère év...
Toile de jouy... oui ?
Bonjour, j'aime beaucoup la toile de jouy, mais j'ai peur du style vieillot que ca pourrait apporter a mon salon (deja dans un style rétro et shabby c...
Bibliothèque
Bonjour, J'ai une tonne de livres et très peu de motivation pour m'en séparer. En tant que collectionneuse, je tiens à les exposer. Je dispose d'env...
Réaliser sa propre tête de lit
Bonjour, Je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu pas mal d'articles sur le journal des femmes déco avec des inspirations pou...
Meuble pour plaque cuisson et four encastrables
Où trouver un meuble de qualité pour installer mes plaque de cuisson et four encastrables. Je recherche un meuble à poser et à peindre. Merci pour vos...
Lit à tiroirs
Bonjour tout le monde ! Je vous dérange aujoud'hui parce que je recherche un lit deux personnes à tiroirs. J'ai énormément de petites choses à range...
Aménagement intérieur
Bonjour je viens d' acheter un appartement et ne sais pas comment l'aménager avec mon mobilier existe t'il un site d' architecte pouvant donner des c...
Cherche boutique pour tête de lit
Bonjour, Je viens de refaire ma chambre récemment. Je trouve que l'ambiance n'est pas assez chaleureuse, j'aimerais rajouter une tête de lit. Je ne ...
Aménager studio
bonjour j'emmenage dans un studio de 23 m² et je ne sais pas comment l'aménager. pas possible de mettre une mezzanine, la pièce est plutot carré. Des ...
A l aide : traces blanches sur table verre
Bonjour, je viens d acheter une table de jardin en verre . Il y a déjà des traces blanches dessus . Je ne sais pas comment les enlever. Merci de votre...
Glycero ou acrylique le shock des titans
Bonjour, Nous souhaitons rénové notre maison, nous avons trois garçons et nous vivons dans un maison plain pied avec jardin (pas de chien ou chat-...
Déco table de pâques
RésoluBonjour, Qu'avez vous prévu pour la déco de table pour Pâques ? pour ma part je pensait à une déco amusante comme celle çi http://www.baiskadreams....
Modele de rideau pour double porte et double fenêtre cote à cote
Bonjour, Avez vous des images pour une rideau pour double porte et double fenêtre cote à cote.
Mosaïques romaines et vases grecs
Pour s'amuser quelqu'un a-t-il déjà fait une copie d'une oeuvre originale d'une mosaïque romaine (style musée de Naples) ou d'un vase grec (style crat...
Fausse fenêtre deco interieure
Serait-il possible de me fournir le plan et les différentes étapes d'assemblage concernant la fausse fenête deco intérieure d'imagine7 merci
Delta dore driver 520
FerméBonjour, j aimrai savoir comment utilise son thermota DELTA DORE DRIVER 520;merci
Les nappes en toile cirée (plastique)
Bonjour, comment enlever les plis de cette nappe une fois sur la table ? la question c'est pour la prochaine chez un ami on a mis des pinces pour l...
Films français: cendrier grenouille l'héritier guyot
Bonjour, Je voudrais connaître les films français dans lesquels figure le cendrier grenouille l'héritier-Guyot Dijon. Merci par avance. Key (Mr.), J...
Vestiaire dans l'entrée
Bonjour, J'aimerais remplacer le vestiaire de mon entrée par quelque chose de plus esthétique et plus fonctionnel (dressing ou autre). Avez-vous des...
Ardoises pendules
Bonjour Je suis retraité et pour occuper mon temps de libre, j'ai eu l'idée de fabriquer des pendules murales sur des ardoises. Dans quelles conditio...
Tv sur cheminée
RésoluBonjour, TV au dessus de cheminée C'est un débat qui dure depuis es années 2000 et à ce jour je n'ai pas encore trouvé une réponse, un avis sur com...
Dates promotion cuisine ikea hiver 2016
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait les dates de promotion habituelle sur les cuisines IKEA? (avec les 10euros de bon d'achat pour 100euros ache...
Où trouver de jolies nappes ?
Bonjour, je cherche des nappes qui sortent de l'ordinaire (à pois, vichy, rétro, ...) quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où je peux en trouver ?...
Qui possède un thermostat programmable delta dore référence driver 520 ?
RésoluJe recherche désespérément la notice !
Déco plafond d'une cage d'escalier
RésoluBonjour, il faut ABSOLUMENT que vous m'aidiez! J'ai une grande hauteur sous plafond au niveau de ma cage d'escalier, j'aimerai comblé le "v...
Sable décoratif pour bougies diy nocif?
coucou à toutes, Alors voilà, j'ai acheté récemment du sable décoratif "le c**ptoir de la b**gie" et sur la bouteille de 1,5kg il est écrit " risque ...
Pierres de parement
Bonjour, Je suis nouvelle et désolée si je ne poste pas où il faut ... Nous sommes en train de construire notre maison et je souhaiterais mettre ...
Rénovation caravane
Bonjour, je possède une caravane des années 90 -j'aimerais savoir comment la rénover extérieurement à moindre frais ....merci
Chambre pour enfant
Je suis en train de préparer la chambre de ma petite fille à venir. La chambre est rectangulaire de 13 mètres carrés. J'ai déjà choisi les meubles, j...
Changer de couleur
Bonjour, j'ai de la peinture vert jardin et je voudrais du vert marin quel colorant dois-je utiliser et quel proportion. merci