Les discussions

EBernard120 Idées déco, aménagement

Tableaux déco

Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et je recherche à redécorer mon salon, j'ai bien quelques idées pour l'ameublement mais j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette
cedric87 Idées déco, aménagement

Recherche désespérément rideaux

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche désespérément des rideaux blanc, mais un blanc assez épais/sombre. Pas de voilage blanc l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bèbècinq
Léa Idées déco, aménagement

E-shops déco

Bonjour, Je cherche des e-shops déco sympa. Sur lesquels achetez-vous généralement ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luniversdelucie
YouStoneElda Idées déco, aménagement

Idée cadeau fête des mere

Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bèbècinq
Gaelledusud Idées déco, aménagement

Idée déco pour mur blanc

Salut à tous ! Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Lilou
marieclaire12 Idées déco, aménagement

Peinture salon salle a manger

Bonjour, Bonjour Je refais a neuf la deco de mon salon salle a manger Je ne sais pas quelles couleurs sur les murs en sachanr que mse meubles sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ChrisKross22 Idées déco, aménagement

Les lits

Vous êtes quelles tailles de lits ? 140x190? 160x200? 200x200?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
.swe Idées déco, aménagement

Quelle couleur choisir?

Bonjour. Je voudrais refaire mon salon. Et j'aimerais peindre une grande bande Noir, vert jaune rouge, mais malheureusement je n'est aucune idées p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
marie la pirate
cocole987 Idées déco, aménagement

A l'aide j'ai besoin de conseil

Résolu

je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
kiwivoyou Idées déco, aménagement

Aménagement petit espace

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 ans une résidence secondaire, un chalet qui fait en tout 27 m² (une pièce principale avec coin kitchenette de 16 m²,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kiwivoyou
Auré Idées déco, aménagement

Choisir un canape

Bonjour, Je n'arrive pas a choisir entre un canapé d'angle au 2 canapés (deux places et trois places). Notre piece est petite 2m60 sur +- 2m30....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Valentina Idées déco, aménagement

Table bistrot

Bonjour, Je cherche une table bistrot pour 4 personnes (rectangulaire ou ronde). Une idée d'où je pourrais trouver ça ? Je précise que j'habite en r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bidounette
mimi Idées déco, aménagement

Plinthes de cuisine

Bonjour, Je dois repeindre mes plinthes de cuisine. Les murs sont jaunes (peintures d'autrefois aspect ciré), les meubles sont beiges et taupe, l'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marie la pirate
digusse Idées déco, aménagement

Idées déco table

bonjour avez-vous des idées déco table pour 50 personnes en octobre dans une salle des fetes merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Céline
vanema Idées déco, aménagement

Décor pour chambre

Bonjour, je vais emmennagé dans une autre maison j'ai 13 ans et je charche des idées pour décoré ma chambre surtout des choses personnalisables mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Julia707
julie64-40 Idées déco, aménagement

Deco petit appartement

Bonjour à tous, j'ai besoin de plusieurs renseignements. Je vais aménager dans un 38m2 en septembre, les murs sont blancs et je ne compte pas les reoe...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
julie64-40
Helpgirl Idées déco, aménagement

Table de pâques

Résolu

Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
luniversdelucie
ali23 Idées déco, aménagement

Sos chambre

Bonjour, Ma fille a 12 ans.Elle veut refaire sa chambre tendance 2014.Elle veut aussi comme couleur le turquoise, le mauve.Sa chambre est immense.Par...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vabulle
Helpgirl Idées déco, aménagement

Etagères toutes fines

Bonjour, Je cherche des étagères toutes fines, pour poser des tableaux comme sur cette image : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Elodie Idées déco, aménagement

Ma nouvelle chambre.

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans, et j'ai décidé de refaire ma chambre, j'aimerai la faire style zen moderne mais en même temps classe avec N...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
luniversdelucie
carlren Idées déco, aménagement

Idee pour petite salle de bains

je souhaite refaire ma salle de bains qui est petite 1,55 sur 2,70m avec toilette, baignoire , vasque ,radiateur qui pourrait me donner qu'elles idée...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
julienMK
PoutchiJess Idées déco, aménagement

Aménagement

Bonjour, Je pars de chez mes parents dans 3 mois. Je vais emménager dans une petite maison comprenant salon avec mezzanine, cuisine, salle a manger,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lilou
gwendol76270 Idées déco, aménagement

La couleur de trop

Bonjour, Ma fill aime les couleur de la jamaïque je ne sais pas quoi faire comm décoration avec les couleur vert , jaune , rouge

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
doudoudada
cathytie Idées déco, aménagement

Relooking commode

Bonjour, Je suis à la recherche d'un matériau vu ds l'emission 100/mag en Mars utilisé par la décoratrice Sophie pour relooker une commode . ce m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Crashounette
@nnick Idées déco, aménagement

Carrelages petite salle de bains

Résolu

Bonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mie
mic2203 Idées déco, aménagement

Cherche table s.à manger marbre

Bonjour, Nous cherchons une table en marbre, si possible blanche, moderne /contemporaine, auriez-vous des adresses à nous communiquer ? Avec tous no...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
christobal
vabulle Idées déco, aménagement

Canapé ikea : housse adaptée

J'avais entendu à la TV qu'il y avait une marque qui faisait des houses adaptées aux canapés IKEA. Pourriez-vous svp me dépanner et m'indiquer la marq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Béné
Anonymous Idées déco, aménagement

La déco mix and match

Salut à tous ! Quels sont vos conseils pour réussir une déco mix and match ? Merci, L'Anonymous

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
lutin312 Idées déco, aménagement

Décoration chambre

Bonjour, je repeins ma chambre en blanche, j'ai un lit en fer forge blanc dessus de lit blanc en lin et abat jour gris avec quelle autre couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lutin312
papeete1 Idées déco, aménagement

Comment associer du blanc

Bonjour Nous venons d'installer une cuisine toute blanche ouverte sur le salon . Les fenêtre et baies vitrées sont également blanches. Quelle coule...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sarah_redacJDF
Mamandans4mois Idées déco, aménagement

Chambre de bébé

Bonjour, Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sarah_redacJDF
Lorene1999 Idées déco, aménagement

Le style new-york pour ma chambre

Bonjour, j'aimerai refaire ma chambre dans le style de new-York notamment les mur, je veut les faire à la peinture. Je voulais changer de couleur en f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Tousleslits
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 403