Les discussions
Comment rajeunir mon séjour en gardant mon living "régence" ?
Bonjour, Mes meubles de séjour sont de style Régence et la déco remonte à 20 ans... Je voudrais garder mon living mais rajeunir l'ensemble par le ...
Changer la couleur de ma cuisine
RésoluBonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée
E-shops déco
Bonjour, Je cherche des e-shops déco sympa. Sur lesquels achetez-vous généralement ?
Couleur des portes dans couloir blanc
Bonjour, Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arri...
Idée cadeau fête des mere
Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai...
Idée déco pour mur blanc
Salut à tous ! Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?
Peinture salon salle a manger
Bonjour, Bonjour Je refais a neuf la deco de mon salon salle a manger Je ne sais pas quelles couleurs sur les murs en sachanr que mse meubles sont...
Comment redonner un coup de jeune dans une maison en lambris
Résolubonjour voila je viens de decouvrir votre site et j'ai aime donc je me lance pour poser mes questions! donc nous sommes en location dans une maiso...
Où trouver un coussin rouge et rond de + ou - 40 cm?
Je cherche un coussin rouge et rond pour un fauteuil en osier que j'ai repeint en noir. Où trouver cela?
Les lits
Vous êtes quelles tailles de lits ? 140x190? 160x200? 200x200?
Quelle couleur choisir?
Bonjour. Je voudrais refaire mon salon. Et j'aimerais peindre une grande bande Noir, vert jaune rouge, mais malheureusement je n'est aucune idées p...
En manque d'idées pour mes toilettes
Bonjour, Voilà je refais complétement ma maison mais je manque d'idée pour les toilettes quelqu'un pourrait-il m'aider?
A l'aide j'ai besoin de conseil
Résoluje voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...
Aménagement petit espace
Bonjour, J'ai acquis il y a 2 ans une résidence secondaire, un chalet qui fait en tout 27 m² (une pièce principale avec coin kitchenette de 16 m²,...
Choisir un canape
Bonjour, Je n'arrive pas a choisir entre un canapé d'angle au 2 canapés (deux places et trois places). Notre piece est petite 2m60 sur +- 2m30....
Table bistrot
Bonjour, Je cherche une table bistrot pour 4 personnes (rectangulaire ou ronde). Une idée d'où je pourrais trouver ça ? Je précise que j'habite en r...
Plinthes de cuisine
Bonjour, Je dois repeindre mes plinthes de cuisine. Les murs sont jaunes (peintures d'autrefois aspect ciré), les meubles sont beiges et taupe, l'es...
Cherche idées déco chambre enfant sur le thème du football
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc......
Idées déco table
bonjour avez-vous des idées déco table pour 50 personnes en octobre dans une salle des fetes merci d avance
Décor pour chambre
Bonjour, je vais emmennagé dans une autre maison j'ai 13 ans et je charche des idées pour décoré ma chambre surtout des choses personnalisables mais...
Deco petit appartement
Bonjour à tous, j'ai besoin de plusieurs renseignements. Je vais aménager dans un 38m2 en septembre, les murs sont blancs et je ne compte pas les reoe...
Décorateur d'intérieur
je recherche un décorateur d'intérieur sur la vendée entre challans et le poiré sur vie
Table de pâques
RésoluHello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...
Sos chambre
Bonjour, Ma fille a 12 ans.Elle veut refaire sa chambre tendance 2014.Elle veut aussi comme couleur le turquoise, le mauve.Sa chambre est immense.Par...
Etagères toutes fines
Bonjour, Je cherche des étagères toutes fines, pour poser des tableaux comme sur cette image : ...
Ma nouvelle chambre.
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans, et j'ai décidé de refaire ma chambre, j'aimerai la faire style zen moderne mais en même temps classe avec N...
Idee pour petite salle de bains
je souhaite refaire ma salle de bains qui est petite 1,55 sur 2,70m avec toilette, baignoire , vasque ,radiateur qui pourrait me donner qu'elles idée...
Aménagement
Bonjour, Je pars de chez mes parents dans 3 mois. Je vais emménager dans une petite maison comprenant salon avec mezzanine, cuisine, salle a manger,...
La couleur de trop
Bonjour, Ma fill aime les couleur de la jamaïque je ne sais pas quoi faire comm décoration avec les couleur vert , jaune , rouge
Relooking commode
Bonjour, Je suis à la recherche d'un matériau vu ds l'emission 100/mag en Mars utilisé par la décoratrice Sophie pour relooker une commode . ce m...
Carrelages petite salle de bains
RésoluBonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...
Quelle table pour ma salle à manger ?
Bonjour, Je refais la déco de chez moi et je ne sais pas quel style de table à manger choisir. Je n'ai pas beaucoup de place, donc il en faut une pou...
Cherche table s.à manger marbre
Bonjour, Nous cherchons une table en marbre, si possible blanche, moderne /contemporaine, auriez-vous des adresses à nous communiquer ? Avec tous no...
Comment mettre en valeur une minuscule salle de bains ?
Bonjour, Il s'agit d'un petit studio et je vais refaire la salle de bains. Quelle choix de carrelage pour donner l'impression de grandeur ? Quelle...
Que pensez-vous de la déco tie and dye ?
Bonjour, Que pensez-vous de la déco tie and dye ? En voici un aperçu. Nous, au JournalDesFemmes.com, on adore !
Canapé ikea : housse adaptée
J'avais entendu à la TV qu'il y avait une marque qui faisait des houses adaptées aux canapés IKEA. Pourriez-vous svp me dépanner et m'indiquer la marq...
Comment peut t on cacher un arbre a chat
Bonjour, j aimerais avoir des idées pour cacher l arbre a chat qui et tres imposant sur le mur d emon salon tout et restant jolie svp
Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée
RésoluBonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...
La déco mix and match
Salut à tous ! Quels sont vos conseils pour réussir une déco mix and match ? Merci, L'Anonymous
Où trouver une petite table à manger pas cher ?
Bonjour, Je viens de m'installer avec mon copain et on a un petit budget pour la déco, mais on aimerait vraiment trouver une petite table ronde ou ca...
Décoration chambre
Bonjour, je repeins ma chambre en blanche, j'ai un lit en fer forge blanc dessus de lit blanc en lin et abat jour gris avec quelle autre couleur ...
Comment décorer une chambre de pirate ?
Bonjour, je souhaiterais faire une chambre pirate pour mon petit bout chou. Avez-vous des idées de déco ou des adresses ? Je suis sur Lille, où pour...
Comment associer du blanc
Bonjour Nous venons d'installer une cuisine toute blanche ouverte sur le salon . Les fenêtre et baies vitrées sont également blanches. Quelle coule...
Chambre de bébé
Bonjour, Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne vou...
Le style new-york pour ma chambre
Bonjour, j'aimerai refaire ma chambre dans le style de new-York notamment les mur, je veut les faire à la peinture. Je voulais changer de couleur en f...
Quel linge de lit choisir pour égayer ma chambre ?
Bonjour, Ma chambre est blanche et assez sobre. J'aimerais renouveler mon linge de lit en misant sur de la couleur. Que me conseillez-vous ? Me...
Salle de bain ambiance zen.
Bonjour, Un mur plaquette gris anthracite,des meubles chêne clair,parquet plancher chêne plus foncé que les meubles,un petit parterre de galets.Ma ...
Déco rétro
Bonjour, J'ai constaté que le rétro revenait à la mode ! J'aimerais en particulier pouvoir redécorer ma chambre. Auriez-vous des idées, ou des ph...
Où achetez-vous vos meubles ?
Bonjour, Ou trouvez-vous des meubles de très bonne qualité à des prix raisonnables ? Merci à tous
Un luminaire pour mon salon
Bonjour, J'aimerais ajouter un peu de lumière à mon salon. Quel type de luminaire me conseillez-vous ? Merci et bonne journée :)