Les discussions
Eclairage
Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?
Couleur
Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...
Habillage de fenêtre
Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...
Couleur mur et déco cuisine ivoire
Bonjour, Nous venons de faire poser une cuisine ivoire brillant avec un plan bois chêne clair, j'avais peint les murs couleur lin (un mur clair et u...
Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?
RésoluQuelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.
Pose de rideaux isolants dans une véranda
RésoluBonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...
Idee peinture cisine
Bonjour, je viens de refaire ma cuisine les meubles sont couleur chene clair le plan de travail et la credence grise,mes meubles de salle en mange...
Amenagement salon/salle à manger
Bonjour, comment amenager un salon salle a manger mur blanc et cuir bordeau ? Merci pour tous vos conseils
Décorer chambre ado fille
Je m'appelle liloboss et j'ai 12 ans je voudrai refaire ma chambre j'ai pensé au couleur suivante : bleu turquoise et vert, vert et rose, bleu turquoi...
Idées déco chambre d'amis
Bonjour les amis, Je refais actuellement ma chambre d'amis ! Auriez-vous des idées de combinaisons de couleurs sympas (pour les murs) ? La structu...
Idée déco personnalisée
Bonjour, Je voudrais avoir une déco intérieure originale et personnalisée, style impression de photos sur des supports sympas... qu'est ce que vous ...
60 ans de mon mari
RésoluBonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...
Avis décoration salle à manger - salon
Bonjour, J'ai une pièce unique qui fait salle à manger - salon, les meubles de salle à manger sont en chêne massif clair et mon salon est en cuir ...
Immobiliser une petite plante déco
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...
Habiller fenêtre et porte entrée cuisine sans enlever clarté
Bonjour! J'aimerais habiller ma fenêtre de cuisine ainsi que la porte d'entrée qui est "à demi vitrée" et ne pas enlever trop de clarté!! Pour une cui...
Deco de ma chambre
Salut, Je M'appelle Anaiis, Je part Sur Mes 13 ans en décembre, j'ai enménager lanné dernier.Ma chambre et petite je dirai fin normal, C'est Blanc av...
Decoration de table pour noel
Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande ...
Aménagement dressing
Bonjour, J'ai la chance d'avoir pu récupérer l'ancienne chambre de ma soeur et je compte faire de la pièce un dressing mais je suis perdue je ne s...
Bye bye enfance, bonjour adolescence
RésoluBonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...
Coller des stickers
RésoluBonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance
Comment réduire la hauteur de ma cage d'escalier ?
J'ai un escalier trois quart tournant avec une hauteur de plafond très importante et logis de toutes les araignées du coin, difficile à atteindre. Com...
Séjour sombre
RésoluBonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci
Idée déco?
Bonjour à tous, Je vais bientôt emménager dans mon logement étudiant et vu qu'on est plusieurs dans l'appart chacun doit trouver des idées de déco...
Déco de table pour noel
Bonjour, j aimerai un décor de table pour NOËL, nappe rouge....... merci
Façade de cuisine
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine, les caissons étant en bon état
Comment habiller une baignoire d'angle sans tablier
Bonjour, Des idées pour habiller une baignoire d'angle qui n'a pas de tablier seraient bienvenues. ses dimensions : 1,60 x 0,90. merci
Comment meubler une véranda ?
Comment décorer une véranda de façon élégante et raffinée, en échappant au classique du genre : rotin etc... ? Merci.
Combles à aménager
Bonjour, Nous aimerions aménager les combles pour nous faire une chambre et un petit espace bureau. Le soucis c'est la cheminée qui casse vraimen...
Besoin d'aide pour déco chambre adulte d'inspiration zen
RésoluBonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...
Choisir entre canapé d'angle et canapé droit
RésoluBonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. si vous avez des idées
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Peindre des portes de couloirs
RésoluBonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...
Aide pour choisir luminaire pour une grande pièce
Bonjour, j'ai relooké un peu ma salle a manger, salon: papier peint dans les tons parme, mobilier Louis Philippe, salon cuir cognac.. J'a...
Décorer une table pour la saint-sylvestre
Bonjour, je cherche des idées pour décorer des tables pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sur le thème du Moulin rouge. Merci d'avance !
Table anniversaire
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je souhaiterai décorer la table sur le thème des pois et du style shabby. Que me conseillez-vous ? ...
Décorer un mur en pin rustique
Bonjour, J'ai un grand bar et à coté il y a un mur que je veux décorer en pin rustique alors donnez moi vos conseils pour le matériel. Mer...
Couleur murs cuisine?
Bonjour, De quelle couleur pourrait on peindre les murs de la cuisine/salon avec carrelage marron et cuisine blanc laqué brillant magnolia? m...
Repeindre une piece de vie
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Association de meubles
Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meubl...
Fenêtre industriel
Bonjour, Dans mon appartement j'ai une grande baie vitrée style industriel de 3 mètres de long. cette fenêtre est rectangle se terminant par un tria...
Décorer un poteau ....
Bonjour, Je vais emménager prochainement dans un appartement donc la cuisine et le séjours sont disposés en L. A l'angle du L il y a un poteau de so...
Déco de table thème super héros
Bonjour, J'organise une petite fête pour le dernier week end d'octobre, pour fêter Halloween à notre façon. Mais pour sortir un peu des sentiers b...
Table en mosaique
Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...
Revêtement de sol sous table-bar
Bonjour, je m'apprête à agrandir ma cuisine en abattant la cloison entre l'entrée et la cuisine ; le sol est carrelé, de façon uniforme, dans ces deu...
Repeindre un bahut
Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...
Paillettes au mur
Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...
Voilage or not voilage
Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...
Decorateurs d'interieur
Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...
Coin beauté
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Donner du style à un couloir étroit ?
RésoluBonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...