Les discussions
Déco sur le thème du chocolat
RésoluPour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...
Thème vendanges
RésoluBonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...
Chambre pour un heureux évènement
Bonjour à toutes et tous , Comme c'est dit dans le titre j'attends un heureux évènement et mon mari et moi accueillerons le nouveau petit bout ( le ...
La déco au boulot
Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...
Customiser une petite commode
RésoluBonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?
Vitrer un vaisselier
Bonjour, J'ai chiner un meuble qui me sert de vaissellier. Par contre, c'est juste un meuble avec 3 étagères. J'aimerai mettre des portes vitrées ...
Mur en 2 parties
Bonjour, mon mur peint en blanc est abimé dans le bas suite à des coups d'enfants et de meubles. je voulais mettre du papier à peindre sur le bas...
Déco salon salle à manger
RésoluBonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...
<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...
Tapisserie
Bonjour, Je vais changer de tapisserie dans ma chambre mansardée ; que me conseillez-vous Merci pour les réponses
Marier des couleurs
RésoluBonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...
Votre idèe m'interresse.
Bonjour, pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département. A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose. Existe t'elle ...
Redécorer sa cuisine
Bonjour, je souhaiterai refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée quelqu'un peux m'aidez??? si possible je peux faire parvenir une photo!!
Comment décorer une salle de bain complète ?
La salle de bain est l'une des pièces qui coûte le plus cher à aménager, tout dépend de la dimension de la pièce, de ce que l'on va y installer. Alors...
Deco couloir
Bonjour, Mon couloir est long et le sol recouvert d'une grosse mosaique noire et blanche. que pensez vous si je fais les encadrements de porte en n...
Trucs et astuces pour aménager votre cuisine
RésoluVous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...
Recherche de magazine
Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuai...
Lustre
Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...
Eclairage
Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?
Couleur
Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...
Habillage de fenêtre
Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...
Couleur mur et déco cuisine ivoire
Bonjour, Nous venons de faire poser une cuisine ivoire brillant avec un plan bois chêne clair, j'avais peint les murs couleur lin (un mur clair et u...
Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?
RésoluQuelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.
Pose de rideaux isolants dans une véranda
RésoluBonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...
Idee peinture cisine
Bonjour, je viens de refaire ma cuisine les meubles sont couleur chene clair le plan de travail et la credence grise,mes meubles de salle en mange...
Amenagement salon/salle à manger
Bonjour, comment amenager un salon salle a manger mur blanc et cuir bordeau ? Merci pour tous vos conseils
Décorer chambre ado fille
Je m'appelle liloboss et j'ai 12 ans je voudrai refaire ma chambre j'ai pensé au couleur suivante : bleu turquoise et vert, vert et rose, bleu turquoi...
Idées déco chambre d'amis
Bonjour les amis, Je refais actuellement ma chambre d'amis ! Auriez-vous des idées de combinaisons de couleurs sympas (pour les murs) ? La structu...
Idée déco personnalisée
Bonjour, Je voudrais avoir une déco intérieure originale et personnalisée, style impression de photos sur des supports sympas... qu'est ce que vous ...
60 ans de mon mari
RésoluBonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...
Avis décoration salle à manger - salon
Bonjour, J'ai une pièce unique qui fait salle à manger - salon, les meubles de salle à manger sont en chêne massif clair et mon salon est en cuir ...
Immobiliser une petite plante déco
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...
Habiller fenêtre et porte entrée cuisine sans enlever clarté
Bonjour! J'aimerais habiller ma fenêtre de cuisine ainsi que la porte d'entrée qui est "à demi vitrée" et ne pas enlever trop de clarté!! Pour une cui...
Deco de ma chambre
Salut, Je M'appelle Anaiis, Je part Sur Mes 13 ans en décembre, j'ai enménager lanné dernier.Ma chambre et petite je dirai fin normal, C'est Blanc av...
Decoration de table pour noel
Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande ...
Aménagement dressing
Bonjour, J'ai la chance d'avoir pu récupérer l'ancienne chambre de ma soeur et je compte faire de la pièce un dressing mais je suis perdue je ne s...
Bye bye enfance, bonjour adolescence
RésoluBonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...
Coller des stickers
RésoluBonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance
Comment réduire la hauteur de ma cage d'escalier ?
J'ai un escalier trois quart tournant avec une hauteur de plafond très importante et logis de toutes les araignées du coin, difficile à atteindre. Com...
Séjour sombre
RésoluBonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci
Idée déco?
Bonjour à tous, Je vais bientôt emménager dans mon logement étudiant et vu qu'on est plusieurs dans l'appart chacun doit trouver des idées de déco...
Déco de table pour noel
Bonjour, j aimerai un décor de table pour NOËL, nappe rouge....... merci
Façade de cuisine
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine, les caissons étant en bon état
Comment habiller une baignoire d'angle sans tablier
Bonjour, Des idées pour habiller une baignoire d'angle qui n'a pas de tablier seraient bienvenues. ses dimensions : 1,60 x 0,90. merci
Comment meubler une véranda ?
Comment décorer une véranda de façon élégante et raffinée, en échappant au classique du genre : rotin etc... ? Merci.
Combles à aménager
Bonjour, Nous aimerions aménager les combles pour nous faire une chambre et un petit espace bureau. Le soucis c'est la cheminée qui casse vraimen...
Besoin d'aide pour déco chambre adulte d'inspiration zen
RésoluBonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...
Choisir entre canapé d'angle et canapé droit
RésoluBonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. si vous avez des idées
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Peindre des portes de couloirs
RésoluBonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...