Les discussions

mmemacgyver Idées déco, aménagement

Luminosité d'un salon...

Bonjour, Mon salon mesure 5.45m sur 3.25m avec une porte fenêtre de 1.20 en début de pièce. Je souhaiterais éclaircir le fond de ma pièce que je t...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment récupérer des torchons blancs ?

J'ai de très beaux torchons blancs. Après usage ils sont plutôt gris. Eau de Javel et bicarbonate, c'est un peu mieux mais pas terrible. Avez-vous une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
suze 5 Idées déco, aménagement

Lasure d'un meuble

Bonjour, Quelques copines ont lasuré un meuble. L'une a utiliser de l'huile blanche (2 à 3 couches) puis cire et l'autre une cire blanche po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
anita
bricohubert Idées déco, aménagement

Décoration personnalisée

Bonjour, Ceci n'est pas une question une petite idée pour une déco du plus bel effet pour tout votre intérieur et même votre extérieur (mur de jard...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
pati Idées déco, aménagement

Relooker une porte

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe
MAMYNE Idées déco, aménagement

Et ma chambre alors ?

Bonjour, J'ai une chambre murs blancs, un grand placard 3 portes, avec un miroir et 2 portes couleur saumon.... une cheminée marbre que je déteste....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe
nat Idées déco, aménagement

Plafonds foncés à éclaircir

Bonjour, Nous souhaitons repeindre notre salon ou il y a énormément de poutres foncées avec une lasure qui éclaircit, la salle étant foncé mur en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
selenee12
novice25 Idées déco, aménagement

Comment lasurer un lambris ?

Bonjour, Il y a 10 ans, nous avons posé du lambris sapin sur un mur du salon et sur l'épaisseur du gros mur. Nous l'avions lasuré en incolore ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
gigi

Peindre des portes de placard

Je souhaite peindre des raies verticales sur mes portes de placard en PVC. Quelle peinture utiliser ? Comment séparer les bandes de couleurs différent...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Bricoleur
Marguerite Idées déco, aménagement

Changer mes doubles-rideaux

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
carolanne52
Isabelle Idées déco, aménagement

Couleur de mes rideaux de salon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
thierry Idées déco, aménagement

Chambre ado

Bonjour, en juillet,je vais refaire la chambre de mon garçon de 13 ans. Il est fan du club des girondins de bordeaux et de catch. Les murs sont re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
san
presci Idées déco, aménagement

Sol carrelé noir et mur blanc

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un sol en carrelage noir et les mur blancs, la cuisine américaine donne sur ce séjour et elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lynette
Karine Idées déco, aménagement

Comment décorer un couloir ?

Bonjour, Je recherche des idées pour décorer un long couloir qui distribue les chambres, la cuisine et le salon. Il est actuellement blanc ? Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Laeti
Françoise Idées déco, aménagement

Comment aménager un couloir ?

J'ai un couloir de 8 m de long sur 0,90 m de large, qui va de la porte d'entrée vers le séjour. Je cherche des idées de déco pour élargir l'espace.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Mrpropre Idées déco, aménagement

Ecriture effaçable sur peinture

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système qui me permettrait d'écrire sur un mur mais qui serait facilement effaçable. La surface sur laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
soleil Idées déco, aménagement

Escaliers anciens

Bonjour, je vois dans la maison de Charlotte, un escalier ancien en chêne qui ressemble au mien, sur 3 niveaux j'aimerai pouvoir contacter cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Porte d'entrée

je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Catherine 64 Idées déco, aménagement

Peinture de meubles

Bonjour, Je souhaite refaire la déco de mes meubles en pin ou bois exotique teinté merisier pour obtenir une patine cérusée blanche. Quelles peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stf_liloloo
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 403