Les discussions
Table de cuisine ronde style contemporain ou classique
Bonjour, j'ai une cuisine dont la tapisserie est couleur saumon clair, les meubles sont laqués rose saumon avec soubassement et boutons de poignées...
Que me conseillez-vous pour les murs de mon salon ?
Mon salon et ma salle à manger sont meublés de meubles en merisier. Que me conseillez-vous pour les murs ?
Je voudrais changer la décoration intérieure de ma maison
Avez-vous des idées de site ou des magasins dans la région nantaise ? Merci.
Changer mes doubles-rideaux
RésoluBonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...
Quelle couleur choisir pour mes portes en sapin
RésoluBonjour, dans mon studio, le carrelage a sol est de couleur lin ( marron clair nuancé) , les murs sont blancs.Quelle teinte puis-je choisir pour pei...
Couleur de mes rideaux de salon ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...
Comment "habiller" des velux (voilage, tenture) ?
RésoluComment "habiller" des Velux (voilage, tenture) ?
Panier a salade en fer
Bonjour, Qui aurait une idée pour utiliser le vieux panier à salade en fer de ma grand-mère ?
Chambre ado
Bonjour, en juillet,je vais refaire la chambre de mon garçon de 13 ans. Il est fan du club des girondins de bordeaux et de catch. Les murs sont re...
Sol carrelé noir et mur blanc
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un sol en carrelage noir et les mur blancs, la cuisine américaine donne sur ce séjour et elle...
Quels noms pour des portes de couloir ?
Bonjour, J'aimerais décorer mes portes sous forme de chapitre 1 chapitre 2 comme un livre et mettre un titre comme un titre de livre en rapport...
Idées décoration de table pour la fête des pères
Bonjour, A l'occasion de la fête des pères, je souhaiterai dresser une table originale avec le rouge comme couleur de base. Merci pour vos idée...
Comment décorer un couloir ?
Bonjour, Je recherche des idées pour décorer un long couloir qui distribue les chambres, la cuisine et le salon. Il est actuellement blanc ? Je souh...
Aménager une entrée un peu sombre
Bonjour, je cherche une idée originale pour amenager et decorer une entrée un peu sombre... merci de nourrir mon imagination corinne
Anniversaire ayant pour thème l'italie
Bonjour, Je fête mon anniversaire et je voudrais faire ma déco sur le thème de l'Italie. Avez-vous des idées ? Merci !
Comment aménager un couloir ?
J'ai un couloir de 8 m de long sur 0,90 m de large, qui va de la porte d'entrée vers le séjour. Je cherche des idées de déco pour élargir l'espace.
Ecriture effaçable sur peinture
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système qui me permettrait d'écrire sur un mur mais qui serait facilement effaçable. La surface sur laquelle j...
Idées pour décorer ma chambre
Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour décor ma chambr à coucher simple et pas chere SVP.
Quelle couleur pour mon mur de salon avec canapé gris clair ?
Bonjour, Mon salon, salle à manger fait environ 50 m2, une grande table en teck clair, (j'envisage d'acheter des chaises couleur wengé) et un can...
Une nappe orange a déteint sur des serviettes blanches anciennes. que puis-je fa
une nappe orange a déteint sur des serviettes blanches anciennes. Que puis-je faire?
Faire une formation de décoration d'intérieur ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une formation n'étant pas dans le même pays...merci d'avance
Escaliers anciens
Bonjour, je vois dans la maison de Charlotte, un escalier ancien en chêne qui ressemble au mien, sur 3 niveaux j'aimerai pouvoir contacter cett...
Idées de déco pour mon pool house
BONJOUR, qui pourrait me donner des idées de déco pour l'intérieur d'un abri qui est sur le côté de la piscine? les murs sont crépis en beige et l...
Où trouver du papier peint imitation papier journal ?
Bonjour, Je voudrais faire un mur en papier peint imitation papier journal. Mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez-vous où je peux en trouver ?...
Comment redécorer mon séjour et mon salon ?
Bonjour, voilà, notre séjour et salon sont peint en blanc. au plafond,nous avons des poutres meubles chene pour sejour, salon cuir blanc cot...
Porte d'entrée
je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils
Comment camoufler un carrelage déjà repeint dans un petit cabinet de toilette ?
Comment camoufler un carrelage déjà repeint dans un petit cabinet de toilette ?( les wc sont de couleur vanille). J'aimerais donner un air un peu plus...
Comment camoufler mon hideux cumulus ?
Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour camoufler un hideux cumulus dans une salle de bains. Merci de vos suggestions.
Peinture de meubles
Bonjour, Je souhaite refaire la déco de mes meubles en pin ou bois exotique teinté merisier pour obtenir une patine cérusée blanche. Quelles peuvent...
Transformer une cheminée traditionnelle en cheminée contemporaine
Comment transformer une cheminée traditionnelle (forme hotte de Père Noël inversée...) en cheminée contemporaine, sans se ruiner ni faire appel à un c...
Salle de bain ringarde
Bonjour, Je vais louer une maison charmante dans le Dauphiné. Cependant la salle de bain est ringarde, baignoire bleu ciel et faïence bleu vif au...
Choix du mobilier pour mon séjour
RésoluBonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...
Je cherche une idée de déco pour mon mur turquoise
RésoluJ'ai un mur que j'ai peint turquoise, les trois autres côtés sont en lambris vernis incolore, je cherche des idées pour le décorer. Il n'est pas lisse...
Que mettre sur les murs de ma salle à manger ?
J'ai un fauteuil arabe (Sedarie) de couleur bordeaux, une table moderne carrée en teck avec des chaises noires, mon lustre est rouge. Et il y a un meu...
Je dois decorer un bureau chez moi mais l'inspiration me manque. avez-vous des i
La pièce où je veux faire mon bureau fait 16 m2 de surface. Un grand pan de mur blanc en face, le même avec une fenêtre et sur un côté, un mur nu auss...
Des idées de décoration pour que ma cuisine soit provençale au maximum
Mes éléments sont en bois, je veux la peindre en bleu et jaune et y mettre des élements de déco évoquant la Provence.
Cherche décoration (tableau, photos, décor...) theme mexicain
J'ai un salon/salle à manger imitation Mexicain. J'ai trouvé un grand poster de cactus mais j'ai un grand mur vide....
Comment décorer un grand mur blanc ?
Bonjour, J'ai un salon avec de hauts murs (3,20m) et un plafond avec des moulures très belles. Mes murs sont blancs, c'est un choix mais je cherche à...
Comment décorer un couloir ?
Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je ...
Quelle rideaux avec canapé bordeaux et murs gris?
Bonjour, Je viens d'acheter un canapé d'angle bordeaux et mes murs sont gris. Le problème est que je ne sais pas quelle couleurs prendre pour mes...
Cherche idées pour aménager une entrée
J'aimerais avoir des idées pour aménager une entrée donnant directement dans la pièce principale. ...
Meubles
Bonjour, Je recherche des meubles style "art déco" pour un salon/salle à manger. J'en ai trouvé sur le catalogue internet de INTERIOR'S, mais il ...
Comment repeindre mon intérieur ?
mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? les meubles massifs sont foncés , les portes mêmes c...
Comment aménager une pièce carrée en salon/salle à manger avec une cheminée
Sol carrelage anciens avec motif etoiles grenat noir blanc gris une porte vitree donnant sur jardin et une fenetre sur le meme mur une ancienne che...
Comment aménager la chambre de mes deux filles ?
La chambre n'est pas très grande.
Comment rendre plus agréable une chambre beige et chocolat un peu triste ?
J'ai tapissé ma chambre en chocolat et beige, mes meubles sont rustiques, j'ai un ciel de lit couleur crème. Puis-je marier rustique et contemporain ?...
Comment faire une déco style "chalet de montagne" ?
Bonsoir, j'ai posé du papier peint style "planches de bois brut" de deux tons (marron et beige) et ça me donne envie de faire une déco style trappeu...
Comment meubler un chalet de façon assez moderne ?
RésoluJ'aimerais garder le charme du bois et allier des touches modernes.
J'hésite à mettre du parquet flottant dans le séjour-salon de notre future maiso
Quel type de parquet mettre dans les pièces à fort passage? Est-ce plus bruyant que du carrelage? Quel entretien ?
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?