Les discussions
Comment dissoudre la graisse sur les grilles de la hotte aspirante ?
Comment dissoudre la graisse sur les grilles de la hotte aspirante ?
Comment coller des plumes de geais sur un masque ?
Bonjour, j'ai achété un masque de carnaval blanc à décorer et je souhaiterais le décorer avec des plumes de geais. Pouvez-vous me proposer des idées p...
Comment retirer le bistre sur le verre d'une porte d'insert (cheminée) ?
La fumée laisse des traces brunes sur le verre de l'insert. Comment retirer ces taches sans rayer la vitre ? Merci
Poules et poussins
Bonjour, j'ai fais couver des oeufs de poules et eu 6 poussins que j'ai mis dans une cage quand ils sont nés avec la poule mais maintenant j'aimera...
Refaire mon entrée, j'ai besoin de l'aide
Bonjour, Mon entrée n'est pas très claire, en ce moment c'est un papier orangé, j'aurai voulu la moderniser,sachant que les portes sont en c...
Tables de fetes deco parisienne
Bonjour, je cherche uneidee de decoration de table sur le theme de paris
Carrelage salle de bain?
Bonjour, est ce qu'il vaut mieux carreler toute la salle de bain ou s'arrêter au 3quart et peindre le haut?qu'est ce qu'il ce fait le plus et qui e...
Décor de théâtre dans un couloir, cherche idée
Bonjour, J'ai un couloir sombre, comment décorer les portes et les murs, façon théâtre, tout en restant dans les couleurs claires ? Merci pour ...
Tête de lit
Bonjour, Je recherche des idées pour une tête de lit c'est l'horreur je ne sais pas quoi faire je suis assez bricoleuse mais j'ai pas d'outils help
Quel sol pour une cuisine avec plan de travail en granit vert?
RésoluBonjour, nous sommes en train d'aménager une nouvelle cuisine, blanc laqué en haut et or blanc en bas, avec les électroménagers en inox. Le plan d...
Je n'arrive pas à me décider : canapé en cuir ou en tissu ?
Je n'arrive pas à me décider : canapé cuir ou tissu????
Idees de deco pas cher pour une chambre de bebe
Bonjour, Je cherche des idees de deco pour une chambre de bebe - petit budget - Je voudrais egalement savoir comment procede t on pour casser...
Deco cuisine
Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...
Couloir et portes de chambre
RésoluBonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...
Quelle faience choisir dans ma salle de bain ?
Bonjour, je viens de faire construire. le constructeur nous a posé du carrelage dans la salle de bain beige rosé!! le problème c'est que je ne...
Conseils déco salon
Bonjour, j'aimerai changer ma déco de salon, salle à manger j'ai des murs oranger peinture fait a l'éponge. Je veux mettre des rideaux coloris tau...
Rénover un escalier
Bonjour, je voudrais changer le ton de mon escalier celui-çi ayant plusieurs couches de lasures peintures sur un ton merisier.
Chambre enfants
Bonjour, Je souhaite refaire la chambre de mon fils de 3 ans dans les tons de gris et bleu gris. Avez vous deja eu l'occasion d'utiliser ces coul...
Conseils décoratifs et couleurs
Bonjour, Je désire repeindre une pièce de 9m2 avec une peinture de couleur "taupe".J'ai peur que de peindre les 4 murs de cette même couleur ,cela...
Cuisine vert anis et salon?
Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine en vert anis,mais il n'y a pas de séparation avec mon salon,et je sais pas la couleur qui pourrait aller avec ...
Un parfum pour chaque pièce ?
Bonjour, Si vous deviez associer un parfum à chaque pièce, quels seraient ils ? : - salon - chambre à manger - cuisine - salle de bain - ch...
Un défi lumineux
RésoluBonjour a tous, Et si vous deviez imaginer votre luminaire comment serait il ? Nous relevons un défi personnel de créer un luminaire qui ser...
Comment entretenir des orchidées ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'orchidée, dont un oncidium. Les feuilles jaunissent et les fleurs défleurissent. Je le vaporise matin et s...
Cherche crédance en verre - déco fruits rouges
Bonjour, je recherche une crédance de cuisine en verre avec des fruits rouges, soit fraises, framboises ou groseilles Merci beaucoup
Housses de canapé a teindre
Bonjour, Je désire teindre ma housse de mon canapé déhoussable qui est blanche en couleur chocolat. Comment dois-je m'y prendre, quelle marque ...
Moderniser une cuisine à moindre frais ?
Bonjour, Je voudrais moderniser ma cuisine à moindre frais. J'ai des éléments hauts blanc et je voudrai mettre un élément couleur pour le meuble é...
Sol carrelage blanc
Bonjour, mes carrelages blancs, au sol, sont salissants, normal !! mais le plus gênant ce sont les traces de pieds,des pattes des animaux, ya plein ...
Quelles plantes pour salle à manger très lumineuse ?
Bonjour, j'aimerais savoir quels types de plantes conviendrait le mieux pour un sejour et une salle à manger. Merci;
Plan de travail
Bonjour, J'ai acheté une cuisine laqué blanc chez Ikéa, mon sol est en vraie pierre et je ne sais quel plan de travail mettre car je veux garder u...
Que faire pour un mur en mauvais état ?
Bonjour, voilà, j'ai détapissé une pièce et le mur en dessous s'efrite, le platre s'en va et les murs ne sont pas lisses, je ne suis pas arreté sur...
Chambre pré-ado déco "mer"
Bonjour, mon fils de 11ans et demi voudrait une chambre mer des petites astuce pas trop cher svp merci
Deco escalier et ajout rambarde
Bonjour, j'ai un escalier interieur en beton,je voudrais le recouvrir et mettre une rembarde, je trouve tres peu de modele et surtout des idée...
Lambris vernis
Bonjour, Je transforme une chambre en salon et voudrais peindre le lambis vernis ( qui a foncé au fil des ans) posé en plafond SANS PONCER SI POSSIB...
Avez-vous des solutions pour une cuisine trop petite ?
J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est...
Comment récupérer de l'eau de pluie ?
Récupérez-vous l'eau de pluie, comment ?
Idées de déco pour halloween
Bonjour, Eh oui, Halloween arrive à grands pas, et cela me donne envie d'adapter la décoration... Avez vous des idées amusantes, terrifiantes, o...
Votre avis sur une maison de lectrice
Bonjour, Que pensez-vous de la maison de Séverine : https://deco.journaldesfemmes.fr/reportage-visite-privee/1100813-visitez-la-maison-de-severine/...
Une plante d'interieur qui n'a pas trop besoin de lumière ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai vraiment mettre une plante dans le couloir de mon appartement, dans lequel arrive assez peu de lumière (et pas du tout de ...
Chemin de table romantique
Bonjour, Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ? ...
Comment décorer un long mur ?
Comment décorer un long mur et l'intégrer avec l'ensemble du salon ? J'ai un salon/salle à manger totalement carré. L'espace est occupé par une table ...
Conseils pour décorer une table de mariage
Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour une table bien décorée et bien mise, si possible avec des illustrations, par exemple, pour mariage. ...
Relooker une chambre d'ado
Bonjour, Nous avons décidé de changer complètement le mobilier dans la chambre de notre fils de 15 ans. Les murs sont jaunes clairs pour la ...
Quelle peinture pour peindre sur du marbre?
RésoluBonjour. J'ai deux cheminées en marbre noir, très laid. Je n'y fais pas de feu. Puis-je les peindre? Faut-il une peinture ou une sous-couche spéciales...
Décorer un garage devenu pièce habitable (salon/bureau)
RésoluBonjour, nous avons un ancien garage dont la porte donne dans la cuisine et avec une petite buanderie au fond, qui nous sert actuellement de bure...
Quel éclairage de salon pour un plafond voûté ?
RésoluBonjour, Nous retapons une ancienne remise annexée à notre maison pour en faire notre salon. Mais je bute sur l'éclairage central de la pièce : la...
Avis canapé cuir
Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...
Idées d'aménagement pour une mezzanine ?
Bonjour, J'ai une mezzanine mais je ne sais pas encore quoi en faire, si vous avez une idée ? Pour la déco également je n'ai pas d'idée
Relooker mon salon salle a manger
Bonjour, je voudrais retapisser mon salon salle à manger, j'ai un divan crème (avec une fenêtre), en face une salle à manger en chêne sans fenêt...
Tapisser chambre mansardée bien éclairée
RésoluBonjour, Je dois retapisser une chambre avec 2 mansardes, ,plafond bas, que me conseiller comme couleur, j'ai pensé taupe et beige très clair.