Les discussions
Idéees déco chambre d'ado
Bonjour, que doit-on avoir dans une chambre d'ado de filles??? Merci pour vos idées
Accessoire pour chambre
Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans une chambre accessoiriser en fuchsia et je recherche des accessoire pas très chère je recherche un miroir et des bi...
Enduit et cire cuisine
nous avons une cuisine encastrée toute neuve. Reste à faire l'enduit...et à piendre / cirer...Bref, qu'est ce qu on peut faire sur une cuisine, qui ...
Quels rideaux choisir ?
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement avec une chambre composé de deux fenêtres dans un angle (il faut enlever la poignée d'une des fenêtr...
À la recherche d'un tapis
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tapis de salon rectangulaire de couleur bleue grisée (teinte ancienne un peu vintage) ms j'ai bcp de mal...
Déco de table noël : thème neige et argent
RésoluBonjour, Je cherche des idées de déco pour table de Noël mais PAS DE CENTRE. Je sers le plat principal façon "familial" (10 personnes) sur la table...
Votre avis sur ce coloris étonnant de tuiles en céramique?
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ce coloris très particulier des tesselles en mosaïque. Qu'en pensez-vous?Il est difficile de le reprodu...
Guirlandes lumineuses : quel danger ?
Bonjour, J'ai envie de mettre des guirlandes lumineuses dans mon intérieur mais j'ai toujours eu peur de ça... Quelles sont les règles à respecter ...
Déco chambre d'enfant
Bonjour, Je voudrais avoir des suggestions de couleur de rideaux et couvre-lit, pour une chambre d'enfant (garçon de 9-10 ans) de couleur verte et ja...
Comment décorer une chambre de fille de 13 ans ?
Bonjour, je voudrais redécorer ma chambre sans repeindre les murs qui sont à la base blancs. J'ai déjà quelques idées de couleurs donc plus le fushia...
Déco de noël : fenêtres
Saluuuut ! Comment décorez-vous vos fenêtres pendant les fêtes de fin d'année ? Je recherche des idées. Merci !
Noël dans un petit espace
Bonjour, Noël arrive à grand pas. Je rêve d'un sapin mais je n'ai pas de place pour en mettre un. Mon studio est bien trop petit. Comment faire pour...
Mélange de peinture bleu
Bonjour, j'ai une peinture bleu nuit et j'aimerai savoir comment obtenir un bleu lagon et un bleu turquoise?
Idées déco à faire soi-même ?
Bonjour, Pouvez-vous me donnée des idées de décoration, à faire chez soi ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Idées déco table noël
Bonjour, Je recherche une belle idée de décoration de table pour Noël : centre de table, pose-couverts, cadeaux... J'ai vraiment envie de créer une ...
Poutres blanchies dans salle à manger
Bonjour, Je souhaite blanchir les poutres de la salle à manger pour donner de la luminosité J'ai un mur en pierre, un autre en crépis et j'ai une a...
Mêmes rideaux dans toutes les pièces ?
RésoluBonjour, Je vis dans un appartement dont les pièces sont en enfilade. On peut voir la chambre depuis la cuisine ouverte. Chaque pièce (au total ...
Conseils pour un style industriel et vintage
Bonjour, j'aimerais savoir si le style vintage et le style industriel faisaient bon ménage ? Je souhaite redecorer ma chambre , donc j'avais penser à ...
Rangements fluos : mal à la tête ?
Bonjour, Ma fille veut à tout prix des casiers fluos pour sa chambre. Le souci, c'est que j'ai peur que le jaune et l'orange fluo ne lui montent à l...
Avis fauteuil la redoute
Bonjour, J'ai envie d'acheter un fauteuil La Redoute mais le problème c'est que je n'ai jamais acheté de mobilier avec cette marque et je ne sais pa...
Nettoyer marbre
RésoluBonjour, j ai des tâches d eau sur le marbre du lavabo de ma salle de bain..... Qui a une idée pour nettoyer cela ? Merci à vous.'.'
Luminaires dans la salle à manger
Bonjour, Dans ma salle à manger, j'ai positionné un luminaire Ikea équipé de leds. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70191478/#/20208706 ...
Nettoyer le cadre d'un miroir ancien
Bonjour, Ce weekend, j'ai acheté un miroir ancien dans une brocante. Le cadre est à la fois gris et doré, j'aimerais le nettoyer et le faire brille...
Chaise à bascule : mauvais pour le parquet ?
Bonjour, mon mari m'a demandé une chaise à bascule pour son anniversaire mais j'ai peur que ça raye le parquet... Auquel cas, je mettrai un tapis ma...
Le styliste
RésoluBONJOUR JE VOUDRAI une idée pour ma chambre un décore sur le styliste les habilles chaussure et tous ça merci.
Magasins déco : ikea, maisons du monde, casa ?
Bonjour, Je m'appelle Iris, j'ai 24 ans, je suis fan de déco et je fais actuellement des études pour devenir décoratrice d'intérieur. :) Je suis cu...
J'ai besoin de l'aide d'un décorateur
Bonjour et bon courage, Je possède un appartement dont le salon salle à manger cuisine sont un tout (en L disent les Américains) 50 mètres carrés....
Installer des étagères au-dessus de mes toilettes
RésoluBonjour, Je voudrais installer des étagères au dessus de mes WC. En gros, des planches de 50 cm x 20 cm. Quelles fixations me conseillez-vous ? M...
Couleur taupe : pour ou contre ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a parlé de la couleur taupe qui irait bien dans mon salon. Je me dis pourquoi pas ? Mais une autre copine m'a dit qu...
Quelle marque de cuisine choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un certain budget pour ma cuisine et je ne sais pas quelle marque choisir. Schmidt, Hygena, Ikea, Leroy Merlin, Mobalpa, Lapeyre, But...
Têtes de lit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'idées originales pour habiller l'arrière de mon lit...tête de lit certe mais avec le "+" qui la rende "utile"...qu...
Buffet à poirier à moderniser
RésoluJ'ai récupéré un beau buffet en poirier (il est en 2 parties : un bas, et un haut sur petites pattes, avec au milieu une plaque en marbre. Il est ...
Décoration idée
Comment faire pour avoir une décoration originale et décaler?
Que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
Deco de chambre à coucher .
RésoluBonjour , j'ai besoin de petits conseils. J'ai mon lit qui est de couleur wengue avec des liseré gris et je ne sais pas quel genre de parure choisir e...
Deco pour ma chambre en bois massif foncé
RésoluBonjour, avec une chambre en bois massif foncé, je souhaite mettre un lit 2x90 avec une tete de lit (je vire le lit qui va avec ma chamb re ) que...
Chambre déco style industriel vintage
Bonjour, auriez vous des idées à me proposer pour une déco de chambre style vintage industriel ? est ce des styles qui se marient bien ? Quelles coule...
Redecorer séjour salon
RésoluBonjour, Je suis toujours dans l attente de quelques conseils pour redecorer mon intérieur. Merci
Relooker séjour salon
RésoluJe cherche des conseils pour relooker un séjour/salon qui communique avec cuisine (éléments blancs) dont les murs ont été repeints en gris. Mon canap...
Paravent
RésoluBonjour. Je cherche des idées (à faire ou chiner) de paravent pour masquer un dessous d'escalier. Derrière je range des choses qui me son utiles. Cet ...
Carrelage au sol : damier coloré
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà j'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine et je veux faire un damier. Mais pas noir et blanc (trop classique je trouv...
Relooking d'un mur de briques apparentes dans un sejour
Bonjour à toutes, J'ai une vieille maison que l'on a transformée en 1980 . A l'époque, les murs de briques apparentes intérieurs étaient à la mode. ...
Recherche téléphone à cadran vintage
Bonjour, Je recherche un téléphone à cadran des années 1980. Vintage mais pas abîmé pour autant. Couleur gaie. Où trouver cela ? Merci
Idée pour ma chambre
Bonjour, je m'appelle Manel je veux une idée pour décorée ma nouvelle chambre et j'ai 20 ans :) et merci
Déco et plantes d'intérieur
RésoluSalut tout le monde ! Chez moi, les plantes font partie de la déco, je ne conçois pas de faire sans. Plantes vertes, plantes à fleurs, aromatiques....
Cuisine
RésoluBonjour Voilà je suis locataire d'une très jolie maison. Nous sommes autorisés à faire certains changements dans cette maison, notre propriétaire est...
De la couleur ou pas? qu'en pensez vous?
J'ai découvert dans une jolie cour au 16 rue des Saints Pères à Paris, une charmante petite boutique qui propose des luminaires en mosaïque de verre t...
Chambre fille sous les toits
Bonjour, ma fille de 19 ans souhaite que je refasse sa chambre . elle est sous les toits elle mesure 12 m2.Je l'avais déjà repeinte en rose /orang...
Papier peint
Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux mettre du papier peint sur de la toile de verre (j'ai bouché les micros fissures mais comme elles revienn...
Refaire ma salle à manger/salon
Bonjour, J'ai actuellement les murs de ma salle à manger en tapisserie (origine) de couleur orangée mouchetée de blanc sur les quatre murs. Je souh...