Les discussions
Je cherche des idees deco pour mon salon
ES MEUBLES DE SALON SON BLANC MON CANAPE EST EN CUIR NOIRET JE CHERCHE UNE IDEE DE DECO DE PAPIER PEINT OU PEINTURE OU AUTRE TOUTES LES SUGGESTIONS ...
Quelle déco de table pour un mariage sur le thème des roses ?
Bonjour, Voilà, je me marie le 06 Février 2009. Je recherche des idées pour la décoration de mes tables ainsi que des nom pour mes tables. Notre th...
Où trouver un escalier en colimaçon ?
Je désire acheter un escalier en colimaçon pour intérieur mais en galva ou bien quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Auriez-vous des adresses dans ...
Egayer un couloir
Mon couloir est moitié frisette, coté porte d'entrée et montée d'escalier, et moitié papier peint clair, côté portes de chambres. Il y fait sombre. Co...
Poser du parquet
Je voudrais recouvrir le sol de ma chambre, actuellement en carrelage, par du parquet. La chambre étant petite, est-il préférable de mettre un parquet...
Comment utiliser le béton ciré ?
Qui peut me donner tous les renseignements : est-ce difficile à faire ? J'habite le Maroc mais je vais très souvent en France. D'autre part ici on com...
Quelle est la meilleure façon de décorer ?
C'EST D'Y METTRE TOUT SON COEUR ET QUE CA NOUS PLAISE
Mettre en valeur des cuillères souvenir
Bonjour à tous. J'ai plusieurs cuillères souvenir que m'ont rapportées des amis de différents endroits, mais je ne sais pas comment les mettre en vale...
Décoration ethnique
Je viens de récupérer des meubles de familles. Je souhaite décorer ma salle à manger et mon séjour en style ethnique, dans des couleurs chaudes, mélan...
Décorer ma chambre dans un style provençal
Je voudrais décorer ma chambre dans un style provençal, mais je n'arrive pas à trouver des couleurs pour les murs.
Peindre la salle à manger
Je voudrais repeindre ma salle à manger, mais je ne sais pas quoi mettre, ni s'il faut peindre en 2 tons. Merci.
Comment disposer du papier peint dans un salon ?
Alors voilà, on a une grande pièce qui est salle et salon et une cuisine américaine (peinture jaune beurre). J'ai de la déco orangé saumon et je souha...
Comment aménager une petite chambre avec beaucoup de meubles ?
Bonjour à tous ! J'ai une petite chambre qui fait environ 15 m². Ayant une armoire + une bibliotèque + un lit 2 places et un bureau (et non, je ne p...
Comment illuminer un couloir long et sombre ?
Bonjour à tous, voilà je vis en HLM. J'ai une entrée et un couloir qui sont très sombres. Surtout le couloir est long et assez étroit. Quelles couleu...
Quel déco pour un coin bar ??
En rentrant dans la maison la première pièce est un coin bar avec canapé . Que me conseillé vous pour la peinture des murs ? Comment aménagé derrrièr...
Nouvelle déco chambre ado
g une fille de 12 ans qui ne rêve que d une chambre dans les tons ORANGE, NOIR et BLANC. Auriez vous des idées a me donner pour que ca me coute pas t...
Décorer un aquarium vide
J'ai un aquarium de 1 mètre sur 30 cm (de visible), c'est à dire de vitres, car je ne mets plus de poissons, c'est trop d'entretien. Il est mal placé,...
Chambre d'enfant
Voila j'ai ma fille de 7 ans qui adore les dauphins, je voudrais lui faire sa chambre reproduisant un aquarium ou autre ( une émission de déco avait é...
Comment égayer un mur de briques rouges ?
Je voudrais égayer un mur de briques rouges se trouvant devant une porte baie vitrée, et devant lequel se trouve un canapé en cuir brun moyen. Je pen...
Quelle peinture choisir pour peindre sur un 'arbre' ?
Bonjour, j'ai un bonsaï qui est malheureusement mort mais qui m'inspire pour lui donner une seconde vie artistique : Il ressemble à un dragon ! Je v...
Des canards
Résoluje cherche un rideau de douche avec des canards jaunes dessus!! s'il vous plait si quelqu'un sait ou il y en a dites le moi!! merci bis manu
Deco africaine
Bonjour, Je commence ma déco africaine, auriez-vous des idées de déco-brico sur ce théme? Merci d'avance.
Jaimerai avoir d'autres conseils sur une deco interieur immaculé a la deco conte
des sols blanc des meubles blanc des murs blanc le blanc c une passion avant tout a tous les amoureux du blanc sinon s'abstenir lol ! ...
Ou trouve t'on de quoi redécourer son univers intérieur ??
la reponse est sur ma page d'accueil
Nettoyage d'un salon cuir
Comment entretenir à bon marché du cuir de bonne qualité. Merci.
Site de stickers
bonjour, Je recherche un site de stickers super sympa: qui connaît? Merci par avance pour la réponse!
Donnez moi des idées pour décorer une entrée en style éthnique.
Résoludes idées de papier peint ,peinture,objets de déco,stickers etc.. ...
Envoyez moi des idées(photos etc...)pour une entrée à refaire avec un décor ethn
deco des murs,stickers, peinture ,papier,objets de deco etc...
Quel style ?
quel style fo t'il avoir pour decoréré ????
Avez-vous une idée originale de séparation de pièce ?
Bonjour à toutes et à tous, J'aménage bientôt dans un 30M2 et j'aimerais beaucoup avoir dans la pièce principale mon lit et un canapé... Hormis l'id...
Idées déco "maison" pour anniversaire sur le thème des pirates. merci.
Nous allons fêter les 5 ans de mon fils, le tème est "les pirates", avez vous des idées de banderoles, déco table sur ce thème... Merci d'avance. Hé...
J'ai une grande armoire pour chambre couleur wengé que je cherche à vendre, si i
elle est très large et très haute, sur les côtés des étagères de rangement qui se referme par un système de portes pliantes pour économiser de la plac...
Des astuces pour ma déco????????
je suis pas style à faire comme les autres mais bon c'est raté là pffffffffff la déco et moi ca fait bien 2 alors qui peut me donner des astuces pour...
Quelle déco avec un canap vert bouteille?
Résoluje compte bientot m installer et g acheté un salon vert (bonne affaire) mais c un peu difficile pour choisir les couleurs de la déco. aidez moi svp!
Quelle couleur choisir ?
J'aimerai redécorer ma chambre et ensuite la salle à manger et salon, peut-être que celà me redonnera le moral ????? D'avance merci pour vos idées.
Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table
Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table
Qui veut bien me vendre sa maison ??????
Qui veut bien me vendre sa maison ??????
Savez-vous tapisser?
Savez-vous tapisser?
Comment cacher des fils de chaîne hifi ?
Bonjour, Je souhaite cacher les fils de secteur et d'antenne de ma chaîne hifi murale mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos idé...
Quelle déco pour un mariage sur le thème des "épices" ?
Coucou, je me marie le 12 septembre 2009 et je décore ma salle et mes tables sur le thème des épices. Auriez-vous quelques petites idées à me donner ...
thème sur les dauphins
mon fils adore les dauphins et moi aussi surtout , il veut que je décore sa chambre avec des dauphins mais j'ai pas d'idées si vous avez des idées n'h...
Quelle table de salon choisir avec une déco chocolat et orange ?
Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle en peau de pêche, couleur chocolat et des coussins orange (canapé Conforama). Je voudrais savoir quel type de ...
Teinture
bonjour, je voudrais teindre mes rideaux mais je sais pas comment.merci
Comment habiller des fenêtres sans rideau ?
J'emménage très bientôt dans un nouvel appart mais je ne veux pas de rideaux aux fenêtres, juste une jolie frise qui fera le tour des encadrements. Ma...
Comment décorer ma chambre d'enfant ?
Bonjour, J'attends un enfant pour fin novembre et je souhaite aménager sa chambre. Je pensais mettre deux couleurs : du vert tendre et de l'orange vif...
Est-ce qu'on peut mélanger les différents styles ?
RésoluJ'ai un petit séjour qui est ouvert sur la salle à manger. Dans le séjour, je vais mettre des banquettes style oriental. Est-ce que je peux mettre un ...
Quelle couleur de faience pour une cuisine rouge desig
RésoluBonjour, je me tatonne avant de faire le grand pas mais j'hésite encore. Nous avons monté une cuisine rouge trés flashy avecdes poignées en inox(j'ado...
Est-il possible de coller un sticker sur du papier peint ?
Est-il possible de poser un sticker sur du papier peint ? J'aimerais décorer ma montée d'escalier, mais j'hésite pour cette raison ! Quels conseils me...
Quelle déco pour une chambre mansardée ?
Je suis en train de refaire la chambre de mon fils. Je voudrai des conseils pour la couleur (peinture) et je voudrais mettre autre chose que du lino o...
Qu'elles sont les principales couleurs de votre habitation?
aimez-vous des teintes en particulier?