Les discussions
Quelle couleur pour les murs d'un séjour ?
Quelle couleur pour mon salon et ma salle à manger sachant que mes meubles sont un mixte de noir et de blanc ? canapé : gris et noir table basse et ...
Quels rideaux pour ma salle de séjour ?
Bonjour, mon salon est de couleur marron et chocolat et les murs sont de couleur jaune citron. Je manque d'idées. Quelle couleur de rideaux, je doi...
Comment relooker un living imitation hêtre ?
Je souhaiterai changer de décor et donner un coup de neuf à mon living ordinaire acheté chez but, il y a 10 ans. Que faire, le repeindre ? Comment ? M...
Le col de la chemise blanche de mon fils a des taches jaunes.
Je pense que ca peut etre du parfum, j'ai essayé du K2R, du ACE, de la javel, rien y fait, avez vous une recette miracle ?
Comment redonner un coup de jeune à une cheminée ?
Voilà, notre cheminée installée il y a 15 ans nous lasse... L'habillage est en crépis rustique, il y a de la pierre couleur claire et des briques roug...
Comment relooker un ancien lit vernis ?
Bonsoir, je voudrais repeindre un vieux bois de lit (année 1930 environ). Il est vernis avec des motifs. Je voudrais qu'il soit dans les tons de gris...
Comment rendre ma salle à manger plus contemporaine ?
Je possède une salle à manger en bois (table de ferme et chaises très classiques avec assises en paille). Plutôt que la changer, je voudrais la transf...
Connaissez-vous la domotique ? qu'en pensez-vous ?
En création d'entreprise avec mon conjoint (Création d'Espaces Domotiques), nous cherchons un maximum de renseignements concernant ce domaine et les p...
Quel proverbe écrire sur mon mur ?
Je voudrais écrire un phrase de proverbe sur mon mur de mon salon...
Comment relooker un lit en bambou ?
Bonjour, Je souhaite relooker un lit en bambou vernis pour ma fille. Je suis à la recherche d'idées et comment faire ? Sa chambre est rose pâle avec u...
Comment faire un couloir sur le thème de la mer ?
Je souhaiterais refaire mon couloir : j'ai vu, dans un magasin de bricolage, du lambris qui imite du bois recouvert d'un film de couleur bleu. Qu'en p...
Quelle couleur de rideaux pour mon salon ?
J'ai refait mon salon et ma salle à manger : les murs sont gris ardoise, mon canapé chocolat et mes meubles de salle à manger chêne clair. Quelle coul...
Quelle déco pour un mariage sur le thème chinois ?
Je prépare le mariage de ma belle-soeur sur le thème de la Chine. Donnez-moi des idées de déco pour la salle. Merci
Comment décorer une salle sur le thème de la nature ?
Nous fêtons nos 60 ans et je voudrais pour la salle une décoration sur le thème de la nature. J'ai déjà prévu des petits lapins, des carottes en raph...
Quelles déco de table réaliser pour un anniversaire ?
Je suis une mamie, qui voudrait réaliser des objets déco pour mettre sur la table des invités, pour les 20 ans de ma petite fille. Je vous en remercie...
Comment faire une pièce à la déco zen ?
J'aimerais transformer une pièce à vivre en pièce "ultra zen" et apaisante. Si vous avez des idées déco peu coûteuses à ce sujet...
Idée de pliage de serviettes pour fete antillaise
je recherche des idées de deco pour un anniversaire sur le theme des antilles merci d'avance
Transformer un bahut rustique en un meuble d'inspiration asiatique ?
Bonjour à toutes et à tous, Mes parents m'ont donné leur bahut magnifique, mais trop rustique à mon gout, et qui ne va pas du tout avec mes autres me...
Cherche idées de déco "hall de gare"
Bonjour, j'aimerais quelques idées déco style hall de gare pour un long couloir et des escaliers. Mon idée est partie sur la base d'une très jolie hor...
Urgent, je dois décorer trois bureaux !
Mon chef m'a confié la décoration de nos trois nouveaux bureaux. N'ayant pas d'expérience dans ce domaine, je me disais que quelqu'un viendrait à mon ...
Quel matériel pour refaire des meubles ?
J'aimerai refaire mes deux salles à manger mais je sais pas comment m'y prendre.
Quelles idées déco pour un baptême ?
Bonjour, Je souhaiterai faire des portes-noms (avec des bougies, ça pourrait être sympa) ou autres, mais je ne sais pas comment mettre en forme ! Et...
Que mettre au sol dans ma salle à manger ?
Que mettre au sol dans une salle à manger à l'étage en exluant le carrelage ? Sachant que le sol est en dalles de plancher, tapisserie dans les tons g...
Pourquoi mes orchidées fanent-elles ?
De janvier à mars, sans arrosage, j'ai eu plein de fleurs. J'ai mis un demi verre d'eau et les fleurs fanent les unes après les autres. Pour quelle ra...
Comment "casser" une grande hauteur sous plafond ?
Je souhaiterais repeindre mon salon dans lequel j'ai 2 très grands murs (+ de 3 m pour l'un et environ 2,50 ou 3 m pour l'autre, actuellement couleur ...
Besoin de conseils pour une cuisine
Bonjour. J'ai une cuisine rouge et des éléments électoménagers en inox. Pouvez-vous me donner des conseils pour choisir la couleur du plan de travail ...
Déco soirée années folles
Bonjour, j'organise cette année le Gala de mon école d'ingé, nous avons choisi le thème avec mon équipe : les années 1920 ou années folles. Je cherche...
Quelle déco de salle sur le thème des voitures ?
Pour le baptème de mon fils, je cherche un décor pour la salle sachant qu'on n'a pas le droit d'accrocher au mur. Le thème est "les voitures".
Trouver une idée de proverbe à écrire au mur ?
Je voudrais écrire un proverbe sur le mur de mon salon.
Acheter un balai vapeur ?
Bonjour à toutes. Je souhaiterais acquérir un balai vapeur. J'ai vu une émission de vente par correspondance qui vantait ses mérites et cela m'a plutô...
Quel centre de table réaliser ?
Merci de me donner des idées de déco pour un centre de table ronde, pour un mariage dans les tons blancs et orange.
Comment peindre des meubles en laminé ?
J'aimerai connaître la meilleure façon de peindre des meubles en laminés, sous-couche ou ponçage ? Peinture en pot ou en bombe ? Sachant que je veux p...
Comment nettoyer une veste en coton qui sens le renfermé?
Comment nettoyer une veste en coton qui sens le renfermé?
Besoin d'aide pour les 10 ans de mariage
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! Je fête dans un mois mon anniversaire de mariage dans une salle des fêtes un peu tristoune : nous sommes 100, no...
Comment nettoyer un canapé rouge en tissu ?
RésoluJ'ai un canapé rouge en tissu. Je voudrais savoir comment nettoyer les taches. Le vendeur me dit qu'il faut le laver à l'eau savonneuse mais je n'ose ...
Comment décorer ma salle d'eau ?
RésoluJe refais ma salle d'eau, j'ai les couleurs mais je veux poser du papier peint en bas et couper le tout par une frise adhésive pour faire de la peintu...
Quels rideaux choisir pour ma chambre ?
J'ai une tapisserie bordeaux à la tete du lit et beige sur le autres murs. Que me conseillez-vous en rideaux et double-rideaux. Un grand merci car grâ...
Est-il possible de mettre un tapis sur de la moquette ?
Comment faire pour mettre un tapis sur de la moquette sans que celui-ci ne glisse ?
Que mettre entre les poutres d'un plafond à la française ?
Nous venons d'acheter une vieille maison à renover avec un plafond à la française dans toutes les pièces et entre les poutres ils avaient mis du contr...
Quelles couleurs me conseillez-vous pour ma cuisine ?
RésoluMeubles couleur bois avec plan de travail couleur béton et le tout accompagné de carrelage gris foncé et rouge.
Quels rideaux choisir pour mon salon ?
J'ai un canapé bordeaux cuivre et une salle à manger un peu rustique en chêne. Je voudrai moderniser tout ça. En ce moment, j'ai des rideaux beiges et...
Comment décorer ma salle de massage ?
Bonjour à toutes, mon fils vient de finir ma salle de massage en lambri, j'aimerais lire des propositions de décoration pour permettre aux personnes d...
Comment habiller ma hotte ?
Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...
Quels coussins et tapis choisir ?
Avec des canapés noir et blanc, des tables basses laquées (une noire, l'autre blanche) et un sol presque blanc, quelle couleur choisir pour coussins e...
Quelle couleur pour mon couloir ?
Quelle couleur choisir pour mon couloir situé à côté d'une cuisine jaune et d'une véranda orange ?
Comment nettoyer en profondeur un canapé ?
Comment nettoyer en profondeur un canapé en astrakan et ôter des taches incrustées ? Je ne connais pas l'origine de ces taches. Merci.
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe et beige ?
Comment moderniser une salle a manger rustique ?
Je viens de récupérer une salle à manger style faux rustique. Mon style est plutôt ethnique pour le reste de mes meubles. Comment puis-je faire pour l...
Que pensez-vous du carrelage wengé ou chocolat ?
On me déconseille cette couleur de carrelage en me disant que c'est extrêmement salissant. Et pour une grande surface comprenant couloir, cuisine, sal...