Les discussions
Que pensez-vous de la laque dans une cuisine ?
RésoluBonjour, Nous sommes en pleine demarche pour acheter une nouvelle cuisine. On nous a fait de chouettes propositions, mais on a juste un gros doute su...
Séparation porte toilettes et espace rangement de la pièce à vivre
Bonjour nous venons d’acquérir un appartement sous comble et recherchons des idées pour isoler un coin rangement et la porte des toilettes donnant d...
Peinture de grand travaux v33
Bonjour, Si quelqu'un a déjà utilise la peinture grand travaux pour mur et plafond blanc mat,peut ilme dire ce qu'il en pense? Je dois refaire une mai...
Help !! pour aménager au mieux un petit salon comprenant une cusine ouverte en u
Bonjour, Je suis propriétaire d’un petit F 2 et j’aimerai optimiser au maximum ma pièce à vivre qui est petite : 21 m2 comprenant une cuisine ouver...
Touche finale salon salle à manger
Bonjour à tous, La décoration de mon salon salle à manger est presque fini. Il manque les luminaires pour lesquels j'hésite beaucoup quand au style ...
Où accrocher mon tableau en relief monochrome helmut ?
L'Art du Relief Monochrome By Helmut "SAPIENS" © By Helmut Dimensions 48x48cm Une idée, une recommandation ? J'hésite :) merci pour vos suggest...
Aménager et harmoniser ma pièce de vie
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter u...
Céruser ou patiner les meubles de style espagnol ?
Bonjour, Je ne sais pas lequel est le mieux pour une salle à manger complète style renaissance espagnole. Ceruser ou patiner ? Quelqu'un à t-il ...
Comment relooker des meubles en merisier ?
J'ai des meubles dans mon séjour en merisier (enfilade, table basse, bibliothêque et secrétaire) et je voudrais rendre ce décor plus moderne. Comment ...
Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir des tons turquoises ?
RésoluJe voudrais obtenir des tons turquoise pour décorer un mur. Bleu et jaune me donnent du vert, comment le faire virer au turquoise? Merci.
Peinture escalier v33
Bonjour, Voilà un artisan est venu repeindre mes escaliers en gris clair avant il etait en bois marron foncé vernis. Le problème est que en déménagen...
Bts design d'espace, décoratrice d'intérieur, quelle formation ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai devenir décoratrice d'intérieur, j'ai déjà un BTS Design d'espace et ma formation me permet d'exercer ce métier. Je me sui...
Meuble cuisine
RésoluBonjour, j'ai peint mes meuble de cuisine blanc en moir et la j'aimerais les repeindre en une autre couleur j'aimerais du rouge penser vous que le ro...
Fauteuil cuir vert
bonjour Apres l' aquisition d' un impisant fauteuil en cuir vert sapin dont celui ci tronera dans une grande chambre qui est toute à...
Canapé: cuir ou microfibre ?
RésoluBonjour, je dois acheter un canapé et j'hésite entre le cuir et la microfibre. Un vendeur m'a conseillé le cuir car paraît-il la microfibre se dete...
Une aide pour la couleur du tapis et des coussins, svp...
*Bonjour, Merci de me conseiller par rapport à la photo du salon:
Comment éclairer l'extérieur maison?
Bonjour, Comme l’intérieur de la maison, le choix des luminaires d’extérieur est vaste. Fabricants et designers débordent d’imagination pour nous séd...
Besoin d'inspiration pour déco anniversaire
Bonjour, Voilà dans quelques mois mon conjoint va fêter ses 30 ans et j'aurais voulu lui faire une petite déco sympa. J'étais parti sur le thème agri...
Aménagement d'un salon cuisine de 19m²
Bonjour, j'aurai aimé avoir vos avis concernant l'aménagement de mon salon/cuisine de 19m². La prise TV étant dans le coin (trait rouge), j'ai du ...
Recherche solution fenêtre pour vis-à-vis
Bonjour à toutes, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement avec mon chéri, car nous un attendons un 2ème bébé pour début 2020. Je cherche ...
Comment s'appelle ce type de carafe ?
RésoluBonjour, Afin de trouver un maximum de renseignements sur ce type de carafe qui date au minimum de 1850, pouvez-vous me dire comment on l'appelle ? ...
Peinture chaux
Bonjour, Catastrophe avec la peinture à la chaux RESSOURCES Des taches brunâtres apparaiisent sur les murs , c'était une couleur kaki et pour...
Entretien de granit zimbabwé noir
Résolubonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon épo...
Des idées de déco pour ma chambre?
Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans j'ai une chambre plutot petite et la deco a été faite avant ma naissance pour la dernière fois... Elle est...
Délimiter une entrée
Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre...
40 ans
Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...
Idée décoration pour anniversaire 18 ans
Bonjour, voilà ma petite sœur va fêter sais 18 ans et nous lui faisons une fête surprise mais pour la décoration je sais pas vraiment. Elle adore la m...
Travaux
Bonjour, jaimerai quelqun me dire cette peinture a ce que ca se fessures apret la pose
Mettre un spa deux places ds la sdb
Bonjour, Nous envisageons d'installer un SPA ds SDB qui a une fenêtre et une WMC très perform. : pensez vous que c'est réalisable ? :merci de vos su...
Rénover une porte à petits carreaux
Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...
Aménager un rez-de jardin
RésoluBonjour, Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...
Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
RésoluComment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
Portes de placard
Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...
Un mur végétal ?
Bonjour ! Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...
Decoration de chambre
Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...
Comment decoller un film miroir pour remplacer rideaux ss abimer le verre ?
Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...
Comment faire un salon au style marocain ?
Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).
Meuble vestiaire
Bonjour, Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...
Cheminée
RésoluPouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup
Décoration on avance à grand pas
Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.
Tombola anniversaire
j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...
Besoin de conseil pour la décoration d'un salon
Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...
Demande un conseil
Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...
Conseils achat meubles bois massif
Salut à tous, Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et arrive la question du mobilier pour le salon (meuble TV, table, buffet, etc.). J...
Deco mur de chambre en pvc
Bonjour, J’aurai souhaité avoir des idées pour décorer un demi mur de separation de chambre qui est en pvc ondulé transparent.. je n’ai jamais vu ca ...
Housse bz
RésoluBonjour Dans ma salle je vais peintre un mur gris clair et l autre en blanc et mettre des voilages blancs et double rideaux rouge. Quelle couleur d...