Les discussions
Comment s'appelle ce type de carafe ?
RésoluBonjour, Afin de trouver un maximum de renseignements sur ce type de carafe qui date au minimum de 1850, pouvez-vous me dire comment on l'appelle ? ...
Peinture chaux
Bonjour, Catastrophe avec la peinture à la chaux RESSOURCES Des taches brunâtres apparaiisent sur les murs , c'était une couleur kaki et pour...
Entretien de granit zimbabwé noir
Résolubonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon épo...
Des idées de déco pour ma chambre?
Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans j'ai une chambre plutot petite et la deco a été faite avant ma naissance pour la dernière fois... Elle est...
Délimiter une entrée
Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre...
40 ans
Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...
Idée décoration pour anniversaire 18 ans
Bonjour, voilà ma petite sœur va fêter sais 18 ans et nous lui faisons une fête surprise mais pour la décoration je sais pas vraiment. Elle adore la m...
Travaux
Bonjour, jaimerai quelqun me dire cette peinture a ce que ca se fessures apret la pose
Mettre un spa deux places ds la sdb
Bonjour, Nous envisageons d'installer un SPA ds SDB qui a une fenêtre et une WMC très perform. : pensez vous que c'est réalisable ? :merci de vos su...
Rénover une porte à petits carreaux
Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...
Aménager un rez-de jardin
RésoluBonjour, Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...
Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
RésoluComment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
Portes de placard
Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...
Un mur végétal ?
Bonjour ! Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...
Decoration de chambre
Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...
Comment decoller un film miroir pour remplacer rideaux ss abimer le verre ?
Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...
Comment faire un salon au style marocain ?
Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).
Meuble vestiaire
Bonjour, Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...
Cheminée
RésoluPouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup
Décoration on avance à grand pas
Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.
Tombola anniversaire
j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...
Besoin de conseil pour la décoration d'un salon
Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...
Demande un conseil
Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...
Conseils achat meubles bois massif
Salut à tous, Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et arrive la question du mobilier pour le salon (meuble TV, table, buffet, etc.). J...
Deco mur de chambre en pvc
Bonjour, J’aurai souhaité avoir des idées pour décorer un demi mur de separation de chambre qui est en pvc ondulé transparent.. je n’ai jamais vu ca ...
Housse bz
RésoluBonjour Dans ma salle je vais peintre un mur gris clair et l autre en blanc et mettre des voilages blancs et double rideaux rouge. Quelle couleur d...
Difficle de choisir un rideau ou voilage pour mon salon
Résolubonjour, voila, je souhaiterais mettre un voilage (de préférence à un rideau pour garder un maximum de lumière) aux fenêtres et porte-fenêtre du salo...
Anniversaire 60 ans
Bonjour, Je vais prochainement fêter mon anniversaire pour mes 60 ans. Je n'ai pas d'idée de thème, auriez vous des idées ?
Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une
RésoluComment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une chambre ? A l'origine, il se trouvait dans la partie grenier. Mon mar...
Calcul longueur necessaire voilage pour une hauteur (tringle >sol)2,15m
FerméBonjour,j'aimerais savoir quelle longueur de voilage acheter pour une porte fenêtre de0,85m de large et 2,15m de hauteur tringle au sol,ainsi que larg...
Couleurs pièce à vivre
Coucou à toutes & tous !!! Je souhaite faire quelque chose de très original pour ma pièce à vivre et pour ce faire je pense peindre mes murs en no...
Lampe avec lumières à la fois de température chaude et froide?
Bonjour, Je m'intéresse à relooker le salon avec un novueau plafonnier design et moderne et ai trouvé celui-ci: http://www.luminaire-salon.com/produ...
Changer vitre porte d entree
Bonjour,j ai ce style de porte d entrée je souhaite juste changer la vitre qui et jaunâtre que me conseiller vous merci
Tissus à impression photo
RésoluBonjour, J'aimerais recouvrir mes chaises d'un tissu avec un portrait ou autre. Qui pourrais me dire où trouver ça ? Merci beaucoup si vous avez un...
Où trouver fournisseurs de fourrures synthétiques ?
Créant ma société, je suis a la rechercher de fournisseurs ou imprtateurs de fourrures synthétiques en gros. PS : merci à Piko, pour l'adresse de T...
Meubles salle de bain en bambou ?
RésoluBonjour tout le monde :-) J'ai envie de faire une salle de bains avec du bambou pour le sol et aussi le meuble sous vasque. Cela pose-t-il un p...
Ma chambre
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai une petite chambre et j'aimerai la redécorer, J'aime beaucoup le violet et le gris, vous pouvez m'aider en me donn...
Chambre style baroque ou romantique
RésoluBonjour, Je souhaites refaire ma chambre dans un style baroque ou romantique. Avec comme couleurs du noir du blanc du gris.. Je n'est pas bea...
Comment nettoyer une table en verre ?
Bonjour, J'ai une table en verre. Malheureusement elle est toujours poussiéreuse et pleine de traces. Quelqu'un sait-il comment faire pour la nettoye...
Substitut aux cadres
Bonjour, Je cherche une alternative déco aux cadres photos. J'aimerais disposer plusieurs photos au-dessus de ma cheminée mais je voudrais garder un...
Comment camoufler un lambris foncé dans une petite chambre ?
RésoluComment camoufler un lambris foncé dans une petite chambre qui par ailleurs est tapissée en blanc ? Merci beaucoup
Accrocher un poster sans abîmer le mur
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour faire tenir un poster de 1mètre sur 0.6 m. sur un mur .En location il m'est interdit de faire des trous e...
Petit appart
Bonjour, Le mois prochain, je quitte mon appartement de 40 m² pour un nouvel espace de 27 m². Pour ne pas me sentir envahi par le bazar dans ce (plu...
Housse de couette
Bonjour je voudrais savoir si ça fait lugubre si je mets une housse de couette blanche avec un drap housse noir et une taie d'oreiller blanche et noir...
Lit escamotable au plafond
Bonjour à tous, Je recherche un lit gain de place pour optimiser mon studio. Or, tout ce que je vois aujourdhui est à plus de 2000€, ou alors c'est...
Promo cuisine ikea 2017
Bonjour, Vous savez quand aura lieu la prochaine PROMOTION Ikea cuisine ? Merci