Les discussions

modeste Idées déco, aménagement

Urgent entre poutres

Bonjour, dans mon salon au plafond j'ai des poutres et le sol du dessus( des poutres) est en osb que puis je mettre entre mes poutres.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Paul-Bernard
Nicky95 Idées déco, aménagement

Rideau

Bonjour à toutes et tous J'ai une porte d'entrée arrondie; J'aimerais poser un rideau de velours isolant mais je ne sais pas comment installer une...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lin72
Marie jo Idées déco, aménagement

Salle à manger acajou

Bonjour, j'ai une salle à manger de style REGENCE en acajou qui a maintenant une trentaine d'années . Je désirerai la repeindre en césuré car cela e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Paul-Bernard
lilistyles Idées déco, aménagement

On est deux dans la même chambre

Bonjour, je m'appelle lili et ma soeur jumelle lola on a une chambre pour toute les deux malheureusement car nous sommes dans un HLM nous avons toutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Camille_rédacJDF
Lorana Idées déco, aménagement

Une grande pièce sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
celangel62
Chaudccocoa Idées déco, aménagement

Lampes de sapin de noel

Bonsoir,je recherche un site qui livre en belgique(charleroi) où je pourrais commander des guirlandes lumineuse multicolores(les lampes) pour mon sapi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xplom
plegault Idées déco, aménagement

Choix de rideaux

Bonjour, Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ j...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Joanna.K
mimine65 Idées déco, aménagement

Deco chambre

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Joanna.K
anniversaire60 Idées déco, aménagement

Sets de table

Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
andreareve
nininini100 Idées déco, aménagement

Logiciel 3d

Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
cbarre
Christiane Idées déco, aménagement

Où trouver du bois flotté ?

Résolu

Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Atelier.corinne
poupetteve Idées déco, aménagement

Aide a une deco interieur

Résolu

qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cucciolo
g.p Idées déco, aménagement

Le melange

Bonjour, jaimerai savoir coment faire du vert pistache avec du blanc

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
gibaclu Idées déco, aménagement

Comment redécorer ma cuisine ?

bonjour, je voudrais changer un peu ma cuisine ; elle est de style rustique en chêne doré, de belle qualité mais a 20 ans bientôt !! c'est une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Mings Idées déco, aménagement

Cave pour dormir

Bonsoir, je vais déménager le mois prochain nous allons dans un duplex (transfère logement social) je vais avoir un séjour de 4,50mX4m, une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Hannah74
oumidriss-iman Idées déco, aménagement

Ma maison

j'ai une maison de 130 m mais mal aménagée comment faire pour bien l'amenager?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pascale
jeanprouff35 Idées déco, aménagement

Vendre mes objets déco

Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager à l'étranger et je voulais vendre pas mal de déco sur internet. Pour vous quel site est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Pascale
flora56 Idées déco, aménagement

Anniversaire 20 ans

Bonjour ,voilà je fète les 20 ans de mon fils sur le thème voyage au bout du monde ,comme invitation ,j'ai fait des billets d'avion moi_mème ...Par co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
flora56
mimi7373 Idées déco, aménagement

Relooker mon salon

Bonjour, J'aimerais relooker mon petit salon que je trouve un peu impersonnel : le canapé est vert tilleul, le parquet est en chêne, le meuble télé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mimi7373
NJoncour Idées déco, aménagement

Où achetez vous vos théières???

Bonjour à tous! je veux faire plaisir à une amie le jour de son anniversaire (dans 1 mois!) et comme elle adore le thé accompagné de petites gourmand...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
niniemarie Idées déco, aménagement

Escalier

Bonjour J'ai besoin de conseils pour habiller un escalier intérieur ,je pensais a du jonc de mer mais a l'usure ca glisse alors que me conseillez v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
marie999 Idées déco, aménagement

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appele marie et j'ai 14 ans , je voudrais refaire ma chambre, c'est une chambre de 20 m2 avec un balcon , j'hesite entre le bleu lago...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
masandra
zebulon Idées déco, aménagement

Harmonisation d'une chambre

bonjour, voici peu de temps j'ai repeins ma chambre (meubles blancs) avec une couleur que j'affectionnais particulièrement, du vert olive un seul mu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
masandra
FlorRome Idées déco, aménagement

Peinture meuble

Fermé

Bonjour Complétement inexpérimentée dans la peinture du meuble d'intérieur, je me suis "infligée" le défit de relooquer mon buffet (en hêtre) et à ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
zouzou08 Idées déco, aménagement

Bandes led pour mon séjour

Bonjour, J'ai envie de mettre un rétro éclairage sur les plinthes de mon séjour. J'ai pensé à des bandes led autocollantes pratiques d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fabrice0614
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 403