Je veux transformer ma chambre en adolescente
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trensformer ma chambre a une adolescente avec des deco pas chere et très beau merci à prochaine
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trensformer ma chambre a une adolescente avec des deco pas chere et très beau merci à prochaine
Bonjour, dans mon salon au plafond j'ai des poutres et le sol du dessus( des poutres) est en osb que puis je mettre entre mes poutres.merci
Bonjour à toutes et tous J'ai une porte d'entrée arrondie; J'aimerais poser un rideau de velours isolant mais je ne sais pas comment installer une...
Nous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...
Bonjour, Dans mon studio, j'ai une grande étagère où j'accumule un tas de bazar : dossiers, classeurs, CD, bouquins, mini-chaîne, bougies et pleins...
Bonjour, Je cherche une (juste une) couleur pour repeindre ma chambre. Mon plafond est blanc et mon sol parquet beige. J'ai un lit en hauteur noir, ...
Bonjour, j'ai une salle à manger de style REGENCE en acajou qui a maintenant une trentaine d'années . Je désirerai la repeindre en césuré car cela e...
j'habite un appartement avec une pièce à vivre ( 21m2) où toutes les peintures des murs sont en blanc ( il y a une petite cuisine américaine moderne a...
Bonjour, je m'appelle lili et ma soeur jumelle lola on a une chambre pour toute les deux malheureusement car nous sommes dans un HLM nous avons toutes...
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison dans je ne peux changer le sol (je suis en location) Celui ci est en parefeuille me semble-t-il. Une pie...
Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...
Bonjour, je sais que ce genre de sujet existe déjà mais mon cas est légèrement différent et donc certaines solution ne me sont pas applicables comme p...
Bonsoir,je recherche un site qui livre en belgique(charleroi) où je pourrais commander des guirlandes lumineuse multicolores(les lampes) pour mon sapi...
Bonjour, Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ j...
Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...
Bonjour, Je veux créer ma propre cuisine, au look dépareillé avec des portes de placards de styles différents, des couleurs variées et des poignées ...
Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...
Bonjour tout le monde ! Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre cham...
Bonjour, J'ai 2 fauteuils style louis xv Bois ciré et tissu. Je souhaite les peindre en gris et refaire le tissu Quelle marche à suivre ,Décloute...
Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...
Bonjour, cherche idées originales pour utiliser de belles tiges de bambou noir
Bonjour, Qui a des idées pour faire des dessus de radiateurs( fonte )en laissant l'espace nécessaire pour faire circuler l'air. Merci et bel automne...
Bonjour, je cherche sans espoir une tête de lit avec rangement !!
Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...
qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre
Bonjour, jaimerai savoir coment faire du vert pistache avec du blanc
Bonjour , J'aimerai bien acheter des foutas pour mes enfants ! Pourriez vous m'envoyer des sites qui ne sont pas chers ? Merci ;)
bonjour, je voudrais changer un peu ma cuisine ; elle est de style rustique en chêne doré, de belle qualité mais a 20 ans bientôt !! c'est une grande ...
Bonjour à tous, nous sommes en rénovation dans à peu près toute la maison mais j'aimerais quand même mettre des rideaux sur la fenêtre du salon pour d...
Salut, je suis Selene, j'ai 12 ans et toutes mes amies ont des idées fantastiques pour décorer leurs chambres. J'ai souvent envie de copier leures idé...
Aucun talent culinaire.... Quand je dis aucun cela signifie que je suis non pas d'une nullité relative mais absolue !!!! Tout cela pour vous dire ...
Bonsoir, je vais déménager le mois prochain nous allons dans un duplex (transfère logement social) je vais avoir un séjour de 4,50mX4m, une autre ...
j'ai une maison de 130 m mais mal aménagée comment faire pour bien l'amenager?
Je voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...
Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager à l'étranger et je voulais vendre pas mal de déco sur internet. Pour vous quel site est le meilleu...
Bonjour ,voilà je fète les 20 ans de mon fils sur le thème voyage au bout du monde ,comme invitation ,j'ai fait des billets d'avion moi_mème ...Par co...
Bonjour, J'aimerais relooker mon petit salon que je trouve un peu impersonnel : le canapé est vert tilleul, le parquet est en chêne, le meuble télé ...
Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 11 ans je trouve que ma chambre commence a faire petite fille mais mes parents ne veulent pas repeindre mes mur...
Boujour, Je dois choisir une couleur pour les murs de ma chambre et j'aurais besoin de vos conseils pour harmoniser des boiseries de couleurs chaud...
Bonjour à tous! je veux faire plaisir à une amie le jour de son anniversaire (dans 1 mois!) et comme elle adore le thé accompagné de petites gourmand...
Bonjour J'ai besoin de conseils pour habiller un escalier intérieur ,je pensais a du jonc de mer mais a l'usure ca glisse alors que me conseillez v...
Bonjour, je m'appele marie et j'ai 14 ans , je voudrais refaire ma chambre, c'est une chambre de 20 m2 avec un balcon , j'hesite entre le bleu lago...
bonjour, voici peu de temps j'ai repeins ma chambre (meubles blancs) avec une couleur que j'affectionnais particulièrement, du vert olive un seul mu...
Bonjour, j'ai 2 meubles style espagnol très sombres et je voudrai les peindre mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir. Pourriez-vous me ...
Bonjour à tous. Quels meubles iraient, dans un centre paramédical, sur un carrelage blanc? Sachant que je veux quelque chose de chaleureux et chaud ...
Bonjour Complétement inexpérimentée dans la peinture du meuble d'intérieur, je me suis "infligée" le défit de relooquer mon buffet (en hêtre) et à ...
Bonjour, J'ai envie de mettre un rétro éclairage sur les plinthes de mon séjour. J'ai pensé à des bandes led autocollantes pratiques d'installa...
J'hésite entre du tissu style toile de Jouy ou du vénylia adhésif ou du papier peint. Et comment poser le tissu ou le papier peint ?
Bonjour, J'ai fait rajouter à notre cheminée des étagères et niches de chaque côté. Une de ces niches va servir pour le bois. Or, je ne voudrais ...
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.