Les discussions

Créer une déco new york

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fof

Où faire restaurer un objet en faïence ?

Résolu

J'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Brigitte CHAMBAREAU

Comment fabriquer un lit adulte fermé en dessous ?

Bonjour, Je souhaiterais changer de lit et en trouver un ou le fabriquer afin qu'il soit haut et fermé en dessous...........Plus d'aspirateur à pass...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deco pour les voilages et coussins

Bonjour, avec des meubles patines en ivoire fonce et des fauteuils vert fonce un salon assez grand que me conseillez-vous pour mes voilages et c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
madeleine67

Comment décorer un couloir très étroit et long ?

Résolu

J'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
papillon

Déco de table, thème médecine

Bonjour, ma fille va passer sa thèse en médecine, qui se terminera autour d'un buffet, repas dinatoire ; j'aimerai lui faire une déco de table sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
martinel

Style polynésien

Bonjour, Je rénove ma maison et je cherche tout ce qui est style polynésien ou haitien, voir la louisianne. Qui aurait des idées ou photos d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre mon escalier

Bonjour, j'ai actuellement un escalier dans mon entrée en bois exotique, couleur acajou allant vers le bois rouge. J'ai envie de donner un coup de j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marie

Faire un dégradé sur mur

Bonjour, Pour la chambre de mon fil, j'aurai aimé faire un degradé du bleu vers le blanc. Quelle technique utiliser ? Le rouleau ou le pistolet à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
valeritsa

Cherche décoratrice intérieur ou coach déco sur toulouse

Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vanessa_MHDECO

Decor du hall d' entrée

Bonjour, je veux rafraichir le décor la cage d'escalier de la maison. la largeur correspond à celle de l'escalier - 80 cm - et la hauteur va d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
marie

Crédence cuisine

Bonjour, ou trouver du verre sérigraphié pour faire une crédence de cuisine ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coussins personnalisés

Résolu

Coucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
D.RAFAL

Idées pour modifier un escalier

Bonjour, J'habite une maison de village avec plusieurs niveaux. Les escaliers sont sans contre marches; d'un côté il y a le mur et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nounou

Lit en fer forgé à transformer en banquette

Bonjour, Je recherche des idées pour transformer un lit en fer forgé en banquette confortable, mais je ne sais comment faire le dossier car il n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Déco pour ma porte de lave vaisselle

Bonjour, je viens de récupérer un lave vaisselle blanc pour ma cuisine en chêne. Avez vous des conseils pour qu'il puisse se fondre dans la déco. (...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Laurence Anjou

Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pascale

Repeindre un sol intérieur

Bonjour, Je vais commencer des travaux de rénovation dans mon appartement. J'ai dans certaines pièces un carrelage moche mais encore en bon éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nadya

Harmoniser les couleurs

Résolu

Bonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
karine

Couleur de mur

Bonjour, j'aimerais savoir quelle couleur vous me conseilleriez pour mes 3 murs de ma chambre. j'ai peint le 4 mur couleur café au lait (chocolat)...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mandims

Quelle couleur marier dans salon sejour

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mandims

Cherche décoratrice ou architecte d'intérieur sur toulouse

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelles plaques de cuisson choisir ?

Résolu

Je dois changer ma plaque de cuisson : conseillez moi ! Plaque à induction : avantage et inconvégnant ? Ou plaque avec trois gaz et une électrique ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ml

Landeau des années 50

Bonjour, Comment pourrais-je mettre ce landeau en valeur au niveau décoration ? Merci d'avance, brigitte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Terrasse couverte

Bonjour, Notre future cuisine donnera sur la terrasse par une porte vitrée. J'aimerais faire une terrasse couverte mais avec la crainte que cela a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Chambre

Bonjour, je cherche des idées pour décorer ma chambre, il y a 2 murs en papiers peints blanc puis 1 mur en papier peint blanc avec motif ovale de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bene3838

Déco de table thème pirates

Bonjour, Mon petit benjamin va fêter ses dix ans, début juillet, et nous organisons une petite fête avec ses camarades. Le thème choisi : les pira...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Manue

Chambre déco japonisante

Bonjour, Je cherche des idées de déco simples pour donner une ambiance "japonaise" à une chambre d'amis. J'ai déjà trouvé un paravent en coton bl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
linter_Crashounette

Des idées pour une table de salon originale ?

Bonjour, Mon mari est très très bricoleur, et pour mon anniversaire, il me propose de réaliser la table basse de mes rêves. J'ai beaucoup réflé...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_Crashounette

Harmoniser couleurs salon sur cuisine ouverte ?

Bonjour, Nous venons d'aménager dans un appartement dont la cuisine est ouverte sur le salon et séparée par un bar rouge vif. La céramique est roug...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Minik

Feng shui dans un bureau

Bonjour, J'aimerai changer un peu l'aménagement de mon bureau chez moi. c'est une pièce dans laquelle toute la famille passe du temps : Mes fille...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour 50ans de mariage

Résolu

Bonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maimanen

Aménager une pièce supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Idées pour gain de place dans studio de 33m² ?

Bonjour, Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces... je vis avec un enfan...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Comment redonner un coup de neuf à un lit en laiton ?

mon lit ,il a quelque annee ,et il a changé de couleur ,il est plus terne. Que dois-je faire pour lui redonner un peu d'éclat ? Merci pour la personne...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Carole Th.

Acheter français ou pas ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous accordiez beaucoup d'importance à la provenance de vos objets de déco. Je pense que c'est important d'acheter f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
philippeclaude

Repeindre un linteau cheminée et briques

Bonjour, Je souhaiterais repeindre un linteau de cheminée en bois ainsi que les briques de parement pour lui donner un air plus actuel. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bebreiz

Tête de lit

Résolu

Bonjour comment fabriquer une tête de lit?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GOBIO72

Quelle couleur pour mon dessus de lit ?

Résolu

Bonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kevinyoung_88

Comment décorer mon séjour et ma salle à manger ?

J'ai un grand séjour très lumineux de 40 m², du parquet foncé au sol... aidez moi à faire de cette pièce quelquechose de coloré et chaleureux. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
naty

Recherche nom pour un studio photo

Résolu

Bonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Caro

Fan de betty boop

Bonjour, j'ai regardée une émission samedi soir"le grand frère",et j'ai adorée la housse de clic clac Betty Boop,et les rideaux Betty Boop,que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Carrelage

Bonjour, je viens d'emménager dans un appart où le carrelage de la salle de bains a été trop bien nettoyé par mon prédecesseur : un produit trop cor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Idée cadeau pour la fête des mères : tableau

Saluuut ! Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai absolument jamais d'idées de cadeaux pour les fêtes et anniversaires ! En plus, j'aime pas off...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
linter_Crashounette

Cuisine secondaire a décorer

Bonjour, nous sommes en train de faire une cuisine secondaire a coté du garage, sur le sol nous avons posé un carrelage rectangulaire bord irrégulie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Pascale

Couleur pour murs de cuisine

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont couleur hetre, le plan de travail est couleur ardoise et l'électroménager noir, de quelle couleur dois-je pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dacel51

Chambre

Bonjour, Je veut refaire ma chambre sur le style New York, Londres qu'elles idées déco pouvez vous mes donnez?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
adeline840

Peindre cadre en bois

Bonjour, j'ai un cadre fenetre miroir style colonial ,pour ce qu'ils connaissent, j'aurais voulu le peindre en blanc (marron d'origine) alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilou

Crédence de cuisine en verre transparent

Résolu

Bonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pepite1812

Idees a l aide

Bonjour, Je pense très fort a repeindre mon hall d entrée.J ai des idées mes plus d avis davantage. Ma porte d entrée elle est peinte en blanc le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Julie
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 400