Les discussions
Harmoniser les couleurs
RésoluBonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...
Couleur de mur
Bonjour, j'aimerais savoir quelle couleur vous me conseilleriez pour mes 3 murs de ma chambre. j'ai peint le 4 mur couleur café au lait (chocolat)...
Quelle couleur marier dans salon sejour
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'...
Cherche décoratrice ou architecte d'intérieur sur toulouse
RésoluBonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...
Quelles plaques de cuisson choisir ?
RésoluJe dois changer ma plaque de cuisson : conseillez moi ! Plaque à induction : avantage et inconvégnant ? Ou plaque avec trois gaz et une électrique ? ...
Landeau des années 50
Bonjour, Comment pourrais-je mettre ce landeau en valeur au niveau décoration ? Merci d'avance, brigitte
Terrasse couverte
Bonjour, Notre future cuisine donnera sur la terrasse par une porte vitrée. J'aimerais faire une terrasse couverte mais avec la crainte que cela a...
Chambre
Bonjour, je cherche des idées pour décorer ma chambre, il y a 2 murs en papiers peints blanc puis 1 mur en papier peint blanc avec motif ovale de c...
Déco de table thème pirates
Bonjour, Mon petit benjamin va fêter ses dix ans, début juillet, et nous organisons une petite fête avec ses camarades. Le thème choisi : les pira...
Chambre déco japonisante
Bonjour, Je cherche des idées de déco simples pour donner une ambiance "japonaise" à une chambre d'amis. J'ai déjà trouvé un paravent en coton bl...
Des idées pour une table de salon originale ?
Bonjour, Mon mari est très très bricoleur, et pour mon anniversaire, il me propose de réaliser la table basse de mes rêves. J'ai beaucoup réflé...
Harmoniser couleurs salon sur cuisine ouverte ?
Bonjour, Nous venons d'aménager dans un appartement dont la cuisine est ouverte sur le salon et séparée par un bar rouge vif. La céramique est roug...
Feng shui dans un bureau
Bonjour, J'aimerai changer un peu l'aménagement de mon bureau chez moi. c'est une pièce dans laquelle toute la famille passe du temps : Mes fille...
Pour 50ans de mariage
RésoluBonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...
Aménager une pièce supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...
Idées pour gain de place dans studio de 33m² ?
Bonjour, Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces... je vis avec un enfan...
Comment redonner un coup de neuf à un lit en laiton ?
mon lit ,il a quelque annee ,et il a changé de couleur ,il est plus terne. Que dois-je faire pour lui redonner un peu d'éclat ? Merci pour la personne...
Acheter français ou pas ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous accordiez beaucoup d'importance à la provenance de vos objets de déco. Je pense que c'est important d'acheter f...
Repeindre un linteau cheminée et briques
Bonjour, Je souhaiterais repeindre un linteau de cheminée en bois ainsi que les briques de parement pour lui donner un air plus actuel. Merci pour...
Quelle couleur pour mon dessus de lit ?
RésoluBonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...
Comment décorer mon séjour et ma salle à manger ?
J'ai un grand séjour très lumineux de 40 m², du parquet foncé au sol... aidez moi à faire de cette pièce quelquechose de coloré et chaleureux. Je pen...
Recherche nom pour un studio photo
RésoluBonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...
Fan de betty boop
Bonjour, j'ai regardée une émission samedi soir"le grand frère",et j'ai adorée la housse de clic clac Betty Boop,et les rideaux Betty Boop,que j'ai ...
Carrelage
Bonjour, je viens d'emménager dans un appart où le carrelage de la salle de bains a été trop bien nettoyé par mon prédecesseur : un produit trop cor...
Idée cadeau pour la fête des mères : tableau
Saluuut ! Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai absolument jamais d'idées de cadeaux pour les fêtes et anniversaires ! En plus, j'aime pas off...
Cuisine secondaire a décorer
Bonjour, nous sommes en train de faire une cuisine secondaire a coté du garage, sur le sol nous avons posé un carrelage rectangulaire bord irrégulie...
Couleur pour murs de cuisine
Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont couleur hetre, le plan de travail est couleur ardoise et l'électroménager noir, de quelle couleur dois-je pe...
Chambre
Bonjour, Je veut refaire ma chambre sur le style New York, Londres qu'elles idées déco pouvez vous mes donnez?
Peindre cadre en bois
Bonjour, j'ai un cadre fenetre miroir style colonial ,pour ce qu'ils connaissent, j'aurais voulu le peindre en blanc (marron d'origine) alors j'a...
Crédence de cuisine en verre transparent
RésoluBonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...
Idees a l aide
Bonjour, Je pense très fort a repeindre mon hall d entrée.J ai des idées mes plus d avis davantage. Ma porte d entrée elle est peinte en blanc le ...
Comment moderniser mon séjour ?
Bonjour, Actuellement, mes meubles sont de style campagnard et montagnard pour les fauteuils et canapés, les murs sont blancs. J'aimerais beaucoup d...
Comment aménager une pièce rectangulaire de 13m2 ?
Bonjour, L'année prochaine je vais emménager dans une petite maison de 60m2 mais le problème c'est que les pièces du bas sont toute petite et mal...
Conseil pour cuisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...
Idée cadeau déco
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j'avais pensé à offrir un tableau à personnaliser avec une photo. Je vo...
Idées déco mariage
Je vais me marier cet été et j'ai choisi les couleurs parme et vert anis. Si vous avez des idées ou encore mieux des photos pour la déco de la table. ...
Recherche idée pour agrandissement maison
Bonjour, nous sommes en projet d'agrandir la maison sur une largeur de 1.50 m de profondeur et 8 m de longueur, seulement je n'ai pas trop d'idée ...
Couloir cage escalier
Bonjour, je voudrais des idées pour refaire ma cage et mes couloirs c'est tout un ensemble pour la couleur du papier les astuces pour coordonner ...
Mur d'autrefois
Bonjour, mon salon est en mur d'autrefois avec de la cire je voudrais changer sans décoller que dois je faire, est ce que l'on peut passer une sous ...
Peinture a payettes
Bonjour, peut en mélangé le vernis transparent pour meuble avec les payettes de peinture a mure afin que je puisse avoir le mur brillant avec les pa...
Amenagement salon
Bonjour, j'ai peint mon salon orange brule les rideaux sont de voilage land et les double rideaux sont vert avec une balance en haut e couleur Jaune...
Ma fille cherche une chambre
Bonjour, Je me demande comment décoré la chambre de ma fille de 11. Son papier pain et orange et la moquette aussi...merci
Bonjour a tout les internautes
Bonjour a tous je cherche un site de choses creatives entre autre pour pouvoir avoir ddes idees pour faire mes menus de mariages moi meme en formes de...
Table escamotable ! où rabattable !
Bonjour, je vais bientôt déménager et avoir une toute petite cuisine avec tout ce qu'il faut sauf que l'on ne peut pas mettre de table qui me servirai...
Décoration table
Bonjour, depuis 15 jours je cherche un site qui fait la vente en ligne des produits de décoration et j'arrive pas à trouver un site de qualité est c...
Idées deco séjour et salon
Bonjour, je souhaiterais refaire mon séjour/salon de 21 m2.J'ai 2 fenêtres, mais c'est un peu sombre du fait de l'exposition nord/est, du plafond...
Comment décoller facilement une moquette ?
RésoluMoquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...
Deco anniversaire
RésoluBonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...
Décoration de table dans une salle de fete
FerméBonjour, je cherche des idees pour une decoration de table pour un anniversaire. Merci beaucoup