Les discussions
Moderniser du lambris
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont les murs sont recouverts de lambris. Je trouve que ça jure avec mon mobilier plutôt contemporain....
La peinture tableau
Bonjour, Je voudrais peindre un des murs de ma cuisine avec de la peinture tableau (pour écrire dessus). Je trouve l'idée sympa et ça amusera beauco...
Votez pour la pièce que vous préfèrez chez vous ...
RésoluBonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...
Idées thème déco pour anniversaire de centenaire !!
RésoluBonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...
Recouvrir mon canapé
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...
Recherche d'une formation de décorateur d'intérieur à distance
Bonjour, je suis de Toulouse, et je suis à al recherche d'une formation de décorateur d'intérieur (ou design d'intérieur) à distance. Pourquoi à di...
Où acheter des cagettes en fer ?
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'indiquer où puis je trouver des cagettes en fer pour mettre du courrier par exemple? merci
Comment aménager une véranda ?
Bonjour, Ca y est ! Nous avons investi dans la construction d'un véranda ! Notre maison va être trop belle :) Mais j'aurais besoin d'idées pour l...
Repeindre un living en meurisier
bonjour, je compte repeindre un living en meurisier,comment je doit mis prendre pour avoir un bon resultat; exist'il un cite qui explique en photho ou...
Deco chambre zen
Bonjour, voici comment j ai refais ma chambre en déco zen cascade et bambou
Cheminée ... méfiance, escroc ?
Bonjour, votre avis m'intéresse, à défaut, mon expérience devrait vous permettre de vous méfier de ces commerçants peu scrupuleux. Janvier 2013, je ...
Promotion sur les cuisines ikea
RésoluBonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...
Peut-on mélanger les imprimés ?
J'ai, depuis des années, un très beau tapis persan dans mon salon et j'ai craqué sur un fauteuil à l'imprimé graphique noir, jaune et blanc. Pensez-vo...
Que valent les lames adhésives ?
Bonjour, Je voulais rendre mon salon plus chaleureux et j'ai pensé utiliser du lambris adhésif. Que pensez-vous de ce revêtement ? Ça tient vraiment...
Quel sapin de noël choisir ?
Bonjour, Je sais que ça va en embêter certains... Mais je commence à me poser des questions sur la déco de Noël ;-) Eh oui, toutes les grandes surfa...
Deco
Bonjour, Je m'appele Hawa je veux changer ma chambre car ma soeur va bientot partir donc je vais vous dire se qu j'aime bien donc minnie et mickey u...
Écorché de ligier richier taille réelle
Bonjour, je recherche une société capable de reproduire la statue de l'écorché de Ligier Richier, en taille réelle. Soit en résine soit en une autre m...
Ikea cuisine: très mauvaise surprise
Un ouvrier Ikea s'est déplacé le lundi 17 novembre 2014 dans la matinée. Le but de cette visite était de m'apporter un conseil technique sur l'agence...
Peut-on repeindre des meubles de cuisine
cuisine mobalpa "moderne" achetée neuve en 1979, façades en lamifié très légèrement strié, chants , pinthes, côtés, couleur noyer. Elle a très bien t...
Rideaux pour fenêtres coulissantes
Bonjour, quel type de rideau conviendrait à une fenêtre avec 2 coulissants et qui prend toute la largeur du mur (caisson de volet roulant au dessus)?...
Cuisine
Bonjour, mon plan de travail en couleur ardoise mes meubles sont blancs le haut du mur est rouge foncée quelle couleur dois je mettre sur mon carre...
Cuisine : plan de travail et crédence
Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blancs, les murs sont blancs, le sol est en petits carreaux, grès cérame marrons. La décoration de la maison ...
Canapé en cuir
Bonjour, j'ai un canapé en cuir , j'ai mis une couverture sur l'assise mais elle glisse tout le temps; des personnes qui ont eu le meme problème que...
Choisir une couleur pour le hall et la cage d'éscalier
Résolubonjour je voudrais choisir une couleur tendance et agréable pour le hall d'entrée et les escalier .la maison et assez bien ensoleillé et j'habite da...
Pas plus d'infos?
Bonjour, Je devrait acheter ma cuisine cette semaine et je voullait savoir si d autre personne avez plus d infos sur la promos qui devrait arriver s...
Couleur des mur
je voudrais savoir quelle couleur mettre dans la cuisine j'ai des armoire brun chocolat et dosseret beige et brun je mes quelle couleur sur les mur
Recherche de formation
Bonjour Je cherche une formation à distance prise en charge par le pôle emploi ou le greta, chambre du commerce... Plusieurs écoles me reviennent l...
Quelle couleur dans un appart ensoleillé ?
Bonjour, Je veux repeindre mon appartement très ensoleillé. Actuellement tout est en blanc, avec cage d'escalier jaune pâle, 2 banquettes blanches e...
Je veux transformer ma chambre en adolescente
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trensformer ma chambre a une adolescente avec des deco pas chere et très beau merci à prochaine
Urgent entre poutres
Bonjour, dans mon salon au plafond j'ai des poutres et le sol du dessus( des poutres) est en osb que puis je mettre entre mes poutres.merci
Rideau
Bonjour à toutes et tous J'ai une porte d'entrée arrondie; J'aimerais poser un rideau de velours isolant mais je ne sais pas comment installer une...
Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?
RésoluNous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...
Comment cacher une partie de mon étagère ?
Bonjour, Dans mon studio, j'ai une grande étagère où j'accumule un tas de bazar : dossiers, classeurs, CD, bouquins, mini-chaîne, bougies et pleins...
Couleur de chambre pour fille de 15 ans
Bonjour, Je cherche une (juste une) couleur pour repeindre ma chambre. Mon plafond est blanc et mon sol parquet beige. J'ai un lit en hauteur noir, ...
Salle à manger acajou
Bonjour, j'ai une salle à manger de style REGENCE en acajou qui a maintenant une trentaine d'années . Je désirerai la repeindre en césuré car cela e...
Quelle couleur pour donner un coup de pep's à mon petit intérieu
j'habite un appartement avec une pièce à vivre ( 21m2) où toutes les peintures des murs sont en blanc ( il y a une petite cuisine américaine moderne a...
On est deux dans la même chambre
Bonjour, je m'appelle lili et ma soeur jumelle lola on a une chambre pour toute les deux malheureusement car nous sommes dans un HLM nous avons toutes...
Décoration avec un sol en pierre/carrelage rustique
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison dans je ne peux changer le sol (je suis en location) Celui ci est en parefeuille me semble-t-il. Une pie...
Une grande pièce sombre
RésoluBonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...
Grande pièce sombre et arrangements limités
Bonjour, je sais que ce genre de sujet existe déjà mais mon cas est légèrement différent et donc certaines solution ne me sont pas applicables comme p...
Lampes de sapin de noel
Bonsoir,je recherche un site qui livre en belgique(charleroi) où je pourrais commander des guirlandes lumineuse multicolores(les lampes) pour mon sapi...
Choix de rideaux
Bonjour, Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ j...
Je cherche des idées pour une déco zen dans une chambre
Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. ...
Deco chambre
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...
Poignées de placards originales pour cuisine fantaisie
Bonjour, Je veux créer ma propre cuisine, au look dépareillé avec des portes de placards de styles différents, des couleurs variées et des poignées ...
Sets de table
Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...
La déco en colocation : que choisir ?
Bonjour tout le monde ! Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre cham...
Refaire tissu et peindre fauteuil louis xv
Bonjour, J'ai 2 fauteuils style louis xv Bois ciré et tissu. Je souhaite les peindre en gris et refaire le tissu Quelle marche à suivre ,Décloute...
Logiciel 3d
Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...
Utilisation de tiges de bambou en déco jardin
Bonjour, cherche idées originales pour utiliser de belles tiges de bambou noir