Les discussions

kignote Idées déco, aménagement

Patines meubles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais voir des photos de ce que vous avez pu obtenir en patines sur des meubles. je veux patiner une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lili
Aliciadesign Idées déco, aménagement

Recherche jolis tissus imprimés

Coucou Je suis une fan de tissus imprimés (graphiques, ethniques, seventies, etc.) mais je ne sais pas où en trouver. J'aimerais en utiliser pour re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Veroushka
Shinyshiny Idées déco, aménagement

Recherche idées mur de cadres

Bonjour, J'étais hier chez une amie et elle a un mur entier recouvert de cadres avec des photos dedans et des pages de magazines mode j'ai trouvé ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
nekochan Idées déco, aménagement

Un tableau mural

Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire sur un mur blanc de mon salon, une oeuvre d'art contemporaine, colorée, design mais je n'arrive pas à trouver l'inspi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
julie31000
titia64 Idées déco, aménagement

Peinture chambre

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. J'ai une chambre ni trop petite ni trop grande carré, le mur de la fenêtre est en lambris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia64
dassile Idées déco, aménagement

Tendance peinture couloir

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la tendance actuelle pour la peinture du couloir ? Le peintre que j'ai contacté m'a proposé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Séverine Solutions d'Intérieur
douglas Idées déco, aménagement

Déco de toilettes

Bonjour, je voudrais refaire la décoration de mes toilettes sans enlever le carrelage du sol qui est de la tomette 40/40 couleur saumon un peu marbrée...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lalie
gailogis Idées déco, aménagement

Quel cuir pour un canapé

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses; je vais maintenant opter pour le cuir; mais quel cuir choisir ? pas d'enfant au foyer mais le canapé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
hoavovi Idées déco, aménagement

J ai un probleme d espace

Puis je avoir un avis? Que puis je faire pour decorer une chambre au sous sol qui n a pas beacoup de lumiere et une toute petite fenetre, elle donne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
eleameuriot Idées déco, aménagement

Chambre en bleu et blanc

Bonjour, j aime le bleux et le blanc et j aimerais vraiment refaire ma chambre pourrais vous me donner des idée svp

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
Hyéroise Idées déco, aménagement

Couleur fauteuil

Bonjour, Je possède un gros fauteuil style anglais avec un tissus à carreaux vert/crème et filet jaune, un canapé dans le ton gris antrasithe foné et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dojobe
Tessa Idées déco, aménagement

Un salon sans canapé ?

Résolu

Bonjour, Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marco3227
manmanchou Idées déco, aménagement

Deco communion rouge blanc

Bonjour, le 19 mai je fais la communion de mon fils et je le baptème de ma nièce dont je suis la marraine je ne suis pas dans les tons bleu et rose...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
hekaw
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Recouvrir une crédence en carrelage

J'ai vu à plusieurs reprises que l'on pouvait recouvrir une crédence de cuisine en carrelage avec des panneaux à l'aide de colle néoprène ou à miroir....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
elise
prune230 Idées déco, aménagement

Repeindre mon entrée

Bonjour, Il faut absolument que je repeigne mon entrée, le papier est délavé et je ne supporte plus le jaune ... elle n'est pas très grande mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
artmonya
Andie Idées déco, aménagement

Comment relooker un salon

Bonjour, J'ai une maison type méditérranéen et ma salle à manger-salon est recouverte d'une peinture style crépi blanc. Le plafond est blanc avec de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jennifer Smoot
nanana Idées déco, aménagement

Poste de travaille de cuisine

Bonjour, je voudrait savoir ou me renseigne pour acheter de la peinture pour mettre sur poste de travaille de cuisines a la place de ma faiences qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
maminou Idées déco, aménagement

Chaises

Bonjour, Je possède une salle à manger Henri II auquel mon mari tient, je voudrais changer les chaises qui commencent à vieillir, et je souhaiterais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bèbècinq
selva Idées déco, aménagement

Aménager mon ilot central

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec cuisine aménagée en ilôt central possédant un coin repas/bar d'un seul côté avec 3 places. Je trouve cet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marielle
Michou Idées déco, aménagement

Décapage d'armoires en chêne

Bonjour, J'ai une cuisine avec armoires en chêne blanchi et ce, depuis 28 ans.J'aimerais leur donner un nouveau look soit plus foncées ( chocolat au...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bèbècinq
Deby^^ Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour ma chambre??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marco3227
rania minoucha Idées déco, aménagement

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appelle serradje yara j'ai 14 ans je suis algérienne et j'habite à kouba en Algérie je veux décorer ma chambre , qu elle soit à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
sandrine Idées déco, aménagement

Comment meubler mon séjour salon

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, le séjour-salon est grand (27m2), rectangulaire dans le sens de la longueur mais avec les esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lululessentiel
Aline Idées déco, aménagement

Melanger retro et moderne ?

Bonjour, J'ai une vieille cuisine en chêne, aménagée et tout, j'aime assez, mais je voudrais changer un peu, sans tout refaire bien sur, mais peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lotus1949
étoi86 Idées déco, aménagement

Différents aspects sols

Bonjour, dans cas de réaménagement complet intérieur, n'est ce pas faute de gout d'utiliser différentes essences et couleurs de bois p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
artmonya
valentina71 Idées déco, aménagement

Idées déco chambre enfant

Résolu

Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Minilou59
BonifacioA2 Idées déco, aménagement

Déco intérieure ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BonifacioA2
Marina Idées déco, aménagement

C'est quoi votre style déco ?

Bonjour, J'ai choisi un thème unique pour toute ma déco : j'ai misé sur une ambiance zen, un peu japonisante, et ce, pour toutes les pièces. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10
Fifi Idées déco, aménagement

Déco zen dans toutes les pièces

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque'on parle de déco zen on fait forcément référence à une déco de style asiatique avec des fontaines d'eau et un...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
justine3225
athe Idées déco, aménagement

Quel peinture?

Résolu

Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
artmonya
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 403