Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Mettre en peinture mes escaliers

Résolu

Je souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
NOX93
mhemhv Idées déco, aménagement

Vieux draps

j'avais enviede faire un rideau avec un vieux drap avec monogramme,mais sortie du pressing il baille dans tous les sens,que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gribouille778 Idées déco, aménagement

Besoin avis peintures idestyl

Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
yquenechdu
mijeanne72 Idées déco, aménagement

Crédence

Bonsoir, je recherche une crédence pour une cuisine IKEA Bodbyn blanc cassé, j'ai pensé à de la faïence blanche et bleue (certains carreaux avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
froggy61 Idées déco, aménagement

Portes fenêtres

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai un souci pour mettre des rideaux aux fenêtres, je m'explique : j'ai des grandes portes fenêtres 70X220cm ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
bèbècinq
eloise2005 Idées déco, aménagement

Des couleurs pour une fille ?

Bonjour, ma fille aime le bleu et le vert. Sa ne fais pas trop garçon? Merci (Le titre initial "Garçons ou pas?" a été modifié)

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
celinette991
dan15 Idées déco, aménagement

Colorant à utiliser

Bonjour, j'ai une couleur ton bois que je voudrais éclaircir . Quelle peinture ou colorant à rajouter pour avoir un ton dune? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Paul-Bernard
mary Idées déco, aménagement

Teindre en bleu nuit

Bonjour, je voudrais teindre un drap ancien en bleu nuit,quel melange et dosage dois je faire svp ,merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu
halimoune 13 Idées déco, aménagement

Eder nous a nous d'écider

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien
brimaju Idées déco, aménagement

Je suis en manque d'inspiration:(

bonjour,mes stores sont de couleur gris acier Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour la couleur des murs salon living et cuisine en une seule pièc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samtonic
Linouille Idées déco, aménagement

Idée de deco pour ma chambre

Bonjour, j'ai une chambre blanche et j'aimerai la décoré style Paris (j'ai 12 ans) vous connaissez des magasins de décoration pas chère ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mabi85
michelle_d67 Idées déco, aménagement

Miroir ...

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michelle_d67
Janeton Idées déco, aménagement

Couleur de cuisine

Bonjour, Je voudrais avoir vôtre avis , j'ai repeint les meubles de ma cuisine en gris foncé et qu'elle couleur pour les murs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
adelie Idées déco, aménagement

Ma chambre d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Adelie
mimi Idées déco, aménagement

Relooker un plateau

Bonjour, J'aimerais donner un coup de jeune à ce plateau en bois. Avez-vous des idées ou des modèles quant aux choix des couleurs et des peintures (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mimi
Talchan62 Idées déco, aménagement

Couloir

Bonjour, J'ai un long couloir étroit de la largeur d'une porte et la longueur de 3 m. Je trouve que c de la place de perdue, je voudrais faire une se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lila
Valérie Idées déco, aménagement

Style shabby

Bonjour, Qui a opté en déco pour le style shabby ? Il y a plus de détails sur ce style ici : https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sirona
Sophia Idées déco, aménagement

Aménagement séjour

Bonjour, Je voudrais peindre mon séjour (salon + salle a manger) de 75 m2 en couleur taupe sur 2 murs,et couleur lin sur les 2 autres. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
annouchK
Marion83000 Idées déco, aménagement

Quel thème pour la table de noël ?

Bonjour, Cette année, c'ets moi qui reçois la famille pour le réveillon de Noël le 24. Je cherche des idées pour décorer la table. je suis plutôt...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco
mariette Idées déco, aménagement

Choisir des tentures ?

Bonjour, j'ai récemment tapisser mon séjour , papier chiné beige et beige rose, mais cela semble terne et je suis décue ... je dois encore acheter l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Lou
bidi1959 Idées déco, aménagement

Arbre déco

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de m'aider! J'ai un arbre (un noisetier) que mon époux a du...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Betty Idées déco, aménagement

Relooker dressing ikea

Bonjour, Je veux relooker mon dressing IKEA. A votre avis, vaut mieux que j'utilise de la peinture ou du papier peint ? Si je le repeins faut que j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Poupounette01
Poupounette01 Idées déco, aménagement

Suite de credence

Bonjour, J'ai acheté une credence chez kat-in pour mettre derrière ma plaque de cuisson. (modèle herbe fleurale ) c'est très jolie mais... Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Poupounette01
spendeb Idées déco, aménagement

Lucky bambou bonsai (algérie)

bonjour,j'ai un Lucky bamboo Bonsaï je lui met de l'eau minéral tout le temps je le surveille mais c'est derniers jours il n'arrête pas de jaunir merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
michelle_d67
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 403