Les discussions

natyperle Idées déco, aménagement

Salle de bain ambiance zen.

Bonjour, Un mur plaquette gris anthracite,des meubles chêne clair,parquet plancher chêne plus foncé que les meubles,un petit parterre de galets.Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
natyperle
Smartdeco Idées déco, aménagement

Déco rétro

Bonjour, J'ai constaté que le rétro revenait à la mode ! J'aimerais en particulier pouvoir redécorer ma chambre. Auriez-vous des idées, ou des ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Virginie Idées déco, aménagement

Un luminaire pour mon salon

Bonjour, J'aimerais ajouter un peu de lumière à mon salon. Quel type de luminaire me conseillez-vous ? Merci et bonne journée :)

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Emma Idées déco, aménagement

Choisir son canapé

Bonjour, Nous allons bientôt changer notre canapé mais nous hésitons sur la matière. Quel est le meilleur choix pour un entretien facile? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
marie la pirate
mamynette64 Idées déco, aménagement

Déco

Bonjour j'aimerais revoir la déco de ma salle à manger et salon Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
melbyme
sarah Idées déco, aménagement

Déco pour une chambre partagée

Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. J'ai une chambre que je dois partager avec ma grand-mère et il se trouve que j'ai aussi une porte fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BRIBRI
Emma Idées déco, aménagement

Aménager son salon

Bonjour, Nous rénovons notre maison. Notre cuisine actuelle sera notre salon et nous n'avons pas bcp de possibilités d'aménagement. Notre principa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sarah_redacJDF
Fiona_rédacJDF Idées déco, aménagement

Pour ou contre l'origami en déco ?

La déco se plie en quatre ! Que pensez-vous de cette tendance venue du Japon ? Si vous approuvez, montrez-nous les meubles et accessoires façon origa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Loulou
Amande Idées déco, aménagement

Déco de table saint-valentin

Bonjour, Je voudrais faire une jolie table pour la Saint-Valentin, mais sans qu'elle soit trop kitsch ! Comment allez-vous décorer la vôtre ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Amande
iséroise 38 Idées déco, aménagement

Refaire mon séjour , salle à manger

Bonjour , chez moi le séjour & la salle à manger forme une seule grande qui est ouverte sur la cuisine , actuellement les murs sont tapissés , mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
marie la pirate
Mélodie1985 Idées déco, aménagement

Joli abat-jour pas cher

Salut ! J'ai une lampe trépied dans mon salon, et je voulais savoir où trouver un gros abat jour tout rond (comme celui-ci : http://www.abatjours.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fiona_rédacJDF
mamou25 Idées déco, aménagement

Peinture chambre pour ados

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai peindre une chambre d'ados mansardée avec 2 murs en vert anis. Qu'elle couleur pour les 2 autres murs entre le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mikemine25
LILETTE Idées déco, aménagement

Idées de déco pour salle de bains

Bonjour, J'habite dans un studio est ma salle de bains est minuscule (je pense 4m² environ). Mais pas question pour autant de la délaisser en déco ! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Gaelledusud
anniclo Idées déco, aménagement

Petite salle de bain

Comment gagner de la place dans une salle de bain en installant le lave linge sous le lavabo ? Est-ce possible avec un lave linge de 3.5 kg et une vas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fiona_rédacJDF
marie 43 Idées déco, aménagement

Habillage des murs d'un escalier

je veux refaire la cage d'escalier qui dessert le premier étage de ma maison.c'est une ancienne ferme à la campagne.l'escalier est en bois avec deux p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Caramelle
isaura Idées déco, aménagement

Pipi de chat

Bonjour,mon chat a fait pipi sur.mon canaper neuf en tissu gris non dehoussable j ai.mis du produit d entretien des tissus mais j ai.peur que sa reste...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fanfanfar Idées déco, aménagement

Renseignement tapisserie

Bonjour, Je dois retapisser mon séjour et salon, pouvez-vous me guider, voilà mes meubles sont en merisier dans le séjour, mon salon cuir et bois de...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilou
titine m 12 Idées déco, aménagement

Quel plan de travail pour ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jeffjef
Al Idées déco, aménagement

Rangement sous l'escalier

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons aménager le dessous de notre escalier à l'aide de rangements. Auriez-vous des exemples à nous montrer ou des con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Nicolas de MonProjetDeco
monloiregaulois Idées déco, aménagement

Relooker une salle de bains

Bonjour , j'ai besoin de vos idées et de vos conseils afin de relooker une salle de bains dont les éléments et entre autre la baignoire et l'évier dou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Nicolas de MonProjetDeco
pucejoce Idées déco, aménagement

Deco toilette

Bonjour Qui peut me venir en aide pour la deco de mes WC Je le souhaiterais contemporain gris et beige ou blanc casse avec un wc suspendu et un meu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Louise_JDF
StudetteSud Idées déco, aménagement

Dessins peints sur parquet

Bonjour, J'ai vu sur internet récemment des images de parquet peint de manière originale avec des fleurs, des jolis couleurs. Je me demandais s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Louise_JDF
Emmie94 Idées déco, aménagement

Canapé cuir

Bonjour, je voudrais recouvrir mon canape (couleur chocolat) en cuir mais je ne sais pas comment faire alors si vous savez quelques conseils donné les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Sarah_redacJDF
ben Idées déco, aménagement

La couleur rose corail

Bonjour le mur de mon salon et rose corail, j'ai achetée un canapé cuir noir et je sais pas les couleurs que je dois mettre dans mon salon pour les co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
patty Idées déco, aménagement

Tête de lit pour petite chambre

Bonjour, Peut-on vraiment mettre une tête de lit dans une petite chambre ? La mienne fait 9m2 et j'ai peur que ça alourdisse la déco alors que j'ador...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
marie la pirate
vanina5537 Idées déco, aménagement

Où trouver des rideaux shabby ?

Bonjour, je cherche un site sur lequel acheter des rideaux style Shabby idéalement comme ceux que nous avons pu découvrir avec la maison de Valéri...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mumu Idées déco, aménagement

Je veux redécorer ma chambre !

Bonjour, Je viens de faire repeindre ma chambre et ma salle de bain (suite parentale). Dans ma chambre : les murs sont blancs et il y a du parquet....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
marie la pirate
Benbits Idées déco, aménagement

Déco, aménagement

Bonjour, Pourriez-vous nous dire où on peut acheter les cagettes qui sont parmi les idées déco. ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Fiona_rédacJDF
Cancoillotte95 Idées déco, aménagement

Petite entrée sombre

Bonjour, J'ai une petite entrée sombre avec l'escalier qui monte à l'étage à droite, la double porte fenêtre vitrée du salon à gauche et la porte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Fiona_rédacJDF
tassa Idées déco, aménagement

Costummiser une cuisine

Bonjour, je cherche des idée pour refaire ma cuisine qui a au moins 30 ans sachant que celle ci eest trés sombre elle est chene si quelqu un peu me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marie la pirate
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 403