Les discussions

Quel est ce meuble ?

Quelqu'un peut il me renseigner sur ce meuble ? Son nom, son époque, sa valeur éventuelle...  merci,  

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peinture des murs

Bonjour, j ai acheté de la peinture luxens satinée dans un magasin de bricolage. Est ce que je peux peindre avec ou est ce qu'il faut une peinture sp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une coiffeuse

Bonjour, je suis à la recherche d'une coiffeuse moderne avec un grand miroir éclairé dans l'optique de me faire un coin maquillage. Savez-vous où tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ptite56

Relooking meuble ancien

Bonjour,   Je possède un meuble ancien sculpté et j' aimerais le relooker, le moderniser un peu avec des couleurs un peu plus claires. Seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sandrine58124139

Dissimuler un bidet de façon esthétique et pratique

Résolu

Je ne veux pas me séparer de ce bidet dans ma salle de bains, je souhaite le cacher de façon esthétique et pratique (c'est-à-dire je veux pouvoir reti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Didinne

Que pensez-vous de cet objet de déco pour vos toilettes ?

Résolu

J'ai trouvé hier soir un objet de déco original et super utile pour mes toilettes (je me suis empressé de l'acheter) :  L'objet est dispo ici : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ptite56

Décoration ethnique

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de refaire la décoration de mon salon et je voudrais faire une décoration style ethnique, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Agnes_deco

Poignées de porte d'intérieur design - une vraie galère !

Résolu

Bonjour   Mon mari et moi venons d'emménager dans notre nouvelle maison. Il s'est avéré que l'achat d'une maison était le dernier de nos problèmes !...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Promo electro

Bonjour,dans un premier temps merci de toutes les infos concernant les cuisines ikea. Toutefois serait il possible de savoir quand est le moment de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Peindre une table de salon

Bonjour, je relook une table ronde à laquelle j' ai coupé les pieds pour en faire une table basse, je souhaite garder le pl;ateau naturel et peindre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
JP

Avez-vous des idées de séparation de pièces ?

Résolu

Mon entrée donne directement dans le salon-salle à manger et je cherche des idées pour ouvrir ma porte sans voir cet espace.

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Veronique

Quelle table, quelles chaises dans ma véranda ?

Bonjour, Je souhaite changer table et chaises de ma salle à manger qui est sous une véranda avec une structure en bois clair et un carrelage gris. La...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger un canapé ?

Bonjour,   Je me permets de vous poser une question ici : "Comment protéger un canapé ?"   En effet, Je viens d'acheter un nouveau canapé et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel fauteuil suspendu choisir ?

Bonsoir à toutes ! Je souhaiterai offrir un fauteuil suspendu à mon ado à l'occasion de Noel mais il y'a beaucoup trop de choix si vous pouviez m'aig...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Maggy

Lot de magasines marianne maison à vendre

Fermé

Bonsoir, Ma mère souhaite vendre ses magasines Marianne Maison.  A partir du Numéro 10 jusqu'au numéro 129. Les magasines mis en vente sont complet...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Poster religieuse qui fume avec rouge sur les lèvres

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée. C'est une...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Elnassco

Peinture ressources

Bonjour, avez vous fait une réclamation ? ce n est quand même pas normal au prix que cela coûte !!!  

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une belle couronne de noel

Bonjour, je suis a la recherche d'une belle couronne de Noel pour decorer ma porte d'entree. Je viens de trouver le site www.kouronne.fr qui me plait...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
CBM117

Quels rideaux, tapis..

Bonjour,  Je cherche à améliorer ce salon que je trouve un peu "plat", non cocooning. Il y a un mur taupe, les autres sont ivoires. Quels rideaux m...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ml999

Comment décorer un mobile home ?

Résolu

Que mettre au plafond et sur les murs ? Pour rafraîchir un mobile home un peu vieillot ? Merci de vos idées.

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Marie76860

Idees amenagement petite cuisine

bonjour besoin d'idées pour aménager une petite cuisine svp  je précise que c'est une location on voudrait y mettre frigo américain, machine à laver...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
LauraDesign

Aménagement salon 18m2

Bonjour ! Je suis nouvelle locataire d'un petit appart, simplement, même si j'adore la déco intérieure, je suis nulle pour arriver à trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
LauraDesign

Quelles pieces pour des couleurs pastels

Bonjour, Dans quelles pieces privilège vous des couleurs pastels ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Idées déco chambre enfant astronaute

Bonjour à toutes mon petit bout rêve de devenir astronaute (je lui souhaite!!) et je veux l'aider à se sentir bien dans sa chambre avec une décoratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Credence de cuisine

Bonjour ! Je fais refaire ma cuisine en meubles laqué blanc ! Le plan de travail est en granit kashmir gold ! Je mettrai bien une credence en verre tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Paul-Bernard

Teindre une peau de chèvre

Bonjour. Je possède deux peaux de chèvre que j'utilise en guise de descente de lit, mais je voudrais les teindre en bleu suite à la rénovation et aux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Carbone

Besoin de vos avis pour mon futur canapé !

Résolu

Bonjour à toutes ! Je vous écris afin d'être éclairée pour le choix de mon futur canapé ! Mon ancien commence à se faire un peu vieux et usé, donc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Maria

Cendrier l'héritier guyot

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Estebane

Lustre

Bonjour,  J ai une envie de changement dans ma déco. Du coup nouveaux lustres. Mais j hésite entre le grand et le petit...... ???? Il m en faut 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer des étiquettes pour du vin

Je voudrais étiqueter le vin que j'ai mis en bouteilles. Existe-t-il une façon de faire et d'imprimer des étiquettes gratuitement ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Nenette

Rideau polaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des doubles rideaux chez moi pour isoler un peu du froid. J'ai pensé au polaire, chaud et léger pour les faire. Quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Antonin

Tache de dissolvant sur de la peinture

Bonjour,  J'ai mis sans faire exprès du dissolvant sur mon mur (gris) et ça a fait une tache un peu plus foncé. Que faire ?  

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
_REIKO

Que pensez-vous de la laque dans une cuisine ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine demarche pour acheter une nouvelle cuisine. On nous a fait de chouettes propositions, mais on a juste un gros doute su...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Franco

Séparation porte toilettes et espace rangement de la pièce à vivre

Bonjour nous venons d’acquérir un appartement sous comble et recherchons des idées pour isoler un coin rangement et la porte des toilettes donnant d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peinture de grand travaux v33

Bonjour, Si quelqu'un a déjà utilise la peinture grand travaux pour mur et plafond blanc mat,peut ilme dire ce qu'il en pense? Je dois refaire une mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
hahaha

Help !! pour aménager au mieux un petit salon comprenant une cusine ouverte en u

Bonjour, Je suis propriétaire d’un petit F 2 et j’aimerai optimiser au maximum ma pièce à vivre qui est petite : 21 m2 comprenant une cuisine ouver...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Nanie991

Touche finale salon salle à manger

Bonjour à tous, La décoration de mon salon salle à manger est presque fini. Il manque les luminaires pour lesquels j'hésite beaucoup quand au style ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Akiravana

Où accrocher mon tableau en relief monochrome helmut ?

L'Art du Relief Monochrome By Helmut "SAPIENS" © By Helmut   Dimensions 48x48cm Une idée, une recommandation ? J'hésite :) merci pour vos suggest...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Justine.myeasydeco

Aménager et harmoniser ma pièce de vie

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
michelle_d67

Céruser ou patiner les meubles de style espagnol ?

Bonjour, Je ne sais pas lequel est le mieux pour une salle à manger complète style renaissance espagnole. Ceruser ou patiner ?   Quelqu'un à t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
michelle_d67

Comment relooker des meubles en merisier ?

J'ai des meubles dans mon séjour en merisier (enfilade, table basse, bibliothêque et secrétaire) et je voudrais rendre ce décor plus moderne. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Pat

Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir des tons turquoises ?

Résolu

Je voudrais obtenir des tons turquoise pour décorer un mur. Bleu et jaune me donnent du vert, comment le faire virer au turquoise? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Arianne

Peinture escalier v33

Bonjour, Voilà un artisan est venu repeindre mes escaliers en gris clair avant il etait en bois marron foncé vernis. Le problème est que en déménagen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malatoya

Bts design d'espace, décoratrice d'intérieur, quelle formation ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai devenir décoratrice d'intérieur, j'ai déjà un BTS Design d'espace et ma formation me permet d'exercer ce métier. Je me sui...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
nad

Meuble cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai peint mes meuble de cuisine blanc  en moir et la j'aimerais les repeindre en une autre couleur j'aimerais du rouge penser vous que le ro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
roudoudou63_0331

Fauteuil cuir vert

bonjour                Apres l' aquisition d' un impisant fauteuil en cuir vert sapin dont celui ci tronera dans une  grande chambre qui est toute à...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canapé: cuir ou microfibre ?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un canapé et j'hésite entre le cuir et la microfibre. Un vendeur m'a conseillé le cuir car paraît-il la microfibre se dete...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Harmonie

Une aide pour la couleur du tapis et des coussins, svp...

*Bonjour,   Merci de me conseiller par rapport à la photo du salon:  

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jennifer_Hebrard

Comment éclairer l'extérieur maison?

Bonjour, Comme l’intérieur de la maison, le choix des luminaires d’extérieur est vaste. Fabricants et designers débordent d’imagination pour nous séd...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
philippe6613

Besoin d'inspiration pour déco anniversaire

Bonjour, Voilà dans quelques mois mon conjoint va fêter ses 30 ans et j'aurais voulu lui faire une petite déco sympa. J'étais parti sur le thème agri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 385