Les discussions

Lilijolie_31 Idées déco, aménagement

Aménagement d’un coin bureau

Bonjour, notre cuisine est séparée de notre salon par une verrière. de part et d’autre de cette verrière deux « passages », l’un principal et l’autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
HealthyFlo
amel Idées déco, aménagement

Décorer astucieusement les wc

Résolu

Nous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...

70 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Sandra_0172
Sophie876 Idées déco, aménagement

Conseils déco tiny house

Bonjour,  Je vais faire l'acquisition d'une Tiny House prochainement pour le personnes qui ne connaitrait pas : https://logement.org/tiny-house/ Est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lisa
astro-girl666 Idées déco, aménagement

Déco salon

Résolu

Bonsoir,   J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guestier12
mimi Idées déco, aménagement

Rénover une porte vitrée

Bonjour, Je souhaite relooker une porte rustique vitrée (les vitres sont jaunes) mais je n'ai pas d'idées. Pouvez vous me conseiller? Merci de votr...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Mimi
Bruno79A Idées déco, aménagement

Couleur du canapé

Résolu

Bonjour à tous,  nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle.  nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Fluchfamily Idées déco, aménagement

Luminaires industriels

Bonjour, Nous sommes en phase finale de nos travaux de rénovation.  Nous coinçons sur le choix de nos luminaires. Suspension? Spots? Autres? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Sandra38
MaisonReno Idées déco, aménagement

Comment organiser son dressing ?

Bonjour, Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322
rastachil Idées déco, aménagement

Table basse pour look rétro?

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Idées déco, aménagement

Décorer un bureau

Résolu

Je suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Corine
harmony Idées déco, aménagement

Comment décorer mon mur

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
mims
Jeanfrancois Idées déco, aménagement

Quel est ce meuble ?

Quelqu'un peut il me renseigner sur ce meuble ? Son nom, son époque, sa valeur éventuelle...  merci,  

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Celine.r Idées déco, aménagement

Peinture des murs

Bonjour, j ai acheté de la peinture luxens satinée dans un magasin de bricolage. Est ce que je peux peindre avec ou est ce qu'il faut une peinture sp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Jeann.g Idées déco, aménagement

Recherche d'une coiffeuse

Bonjour, je suis à la recherche d'une coiffeuse moderne avec un grand miroir éclairé dans l'optique de me faire un coin maquillage. Savez-vous où tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ptite56
Sandrine5812 Idées déco, aménagement

Relooking meuble ancien

Bonjour,   Je possède un meuble ancien sculpté et j' aimerais le relooker, le moderniser un peu avec des couleurs un peu plus claires. Seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sandrine58124139
Mathilde Idées déco, aménagement

Décoration ethnique

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de refaire la décoration de mon salon et je voudrais faire une décoration style ethnique, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Agnes_deco
kiki54 Idées déco, aménagement

Promo electro

Bonjour,dans un premier temps merci de toutes les infos concernant les cuisines ikea. Toutefois serait il possible de savoir quand est le moment de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
JP Idées déco, aménagement

Peindre une table de salon

Bonjour, je relook une table ronde à laquelle j' ai coupé les pieds pour en faire une table basse, je souhaite garder le pl;ateau naturel et peindre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
JP
Ophelie-D920 Idées déco, aménagement

Comment protéger un canapé ?

Bonjour,   Je me permets de vous poser une question ici : "Comment protéger un canapé ?"   En effet, Je viens d'acheter un nouveau canapé et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ludmilla Idées déco, aménagement

Quel fauteuil suspendu choisir ?

Bonsoir à toutes ! Je souhaiterai offrir un fauteuil suspendu à mon ado à l'occasion de Noel mais il y'a beaucoup trop de choix si vous pouviez m'aig...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Maggy
Jema Idées déco, aménagement

Peinture ressources

Bonjour, avez vous fait une réclamation ? ce n est quand même pas normal au prix que cela coûte !!!  

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marie Idées déco, aménagement

Une belle couronne de noel

Bonjour, je suis a la recherche d'une belle couronne de Noel pour decorer ma porte d'entree. Je viens de trouver le site www.kouronne.fr qui me plait...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
CBM117
Ml999 Idées déco, aménagement

Quels rideaux, tapis..

Bonjour,  Je cherche à améliorer ce salon que je trouve un peu "plat", non cocooning. Il y a un mur taupe, les autres sont ivoires. Quels rideaux m...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ml999
marrie34 Idées déco, aménagement

Idees amenagement petite cuisine

bonjour besoin d'idées pour aménager une petite cuisine svp  je précise que c'est une location on voudrait y mettre frigo américain, machine à laver...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
LauraDesign
melodine28 Idées déco, aménagement

Aménagement salon 18m2

Bonjour ! Je suis nouvelle locataire d'un petit appart, simplement, même si j'adore la déco intérieure, je suis nulle pour arriver à trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
LauraDesign
Juliette-Meyer Idées déco, aménagement

Idées déco chambre enfant astronaute

Bonjour à toutes mon petit bout rêve de devenir astronaute (je lui souhaite!!) et je veux l'aider à se sentir bien dans sa chambre avec une décoratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Nicky Idées déco, aménagement

Credence de cuisine

Bonjour ! Je fais refaire ma cuisine en meubles laqué blanc ! Le plan de travail est en granit kashmir gold ! Je mettrai bien une credence en verre tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Teindre une peau de chèvre

Bonjour. Je possède deux peaux de chèvre que j'utilise en guise de descente de lit, mais je voudrais les teindre en bleu suite à la rénovation et aux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Carbone
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 403