Les discussions
Comment faire une déco pirate ?
Coucou. On aimerait faire une déco de pirate dans la chambre de mon fils de 4 ans. Avez-vous des idées à me proposer ? Vos conseils sont les bienvenus...
Comment fixer sur une nappe des dessins de velours rouge qui laissent de la poud
Comment fixer sur une nappe des dessins de velours rouge qui laissent de la poudre rouge partout ?
Quel papier peint pour mon séjour ?
Je dois tapisser mon salon et ma salle à manger, mais je suis indécise dans le choix du papier. Le salon : canapé d'angle jaune pastel, bibliothèque r...
Où trouver un boudin pour bébé ?
La crèche de mon petit-fils nous réclame un boudin d'environ 1 m dans le but de le sécuriser. Où puis-je me procurer cela, n'étant pas très manuelle p...
Quel produit vaisselle utiliser ?
Qui connaît un produit pour laver la vaisselle ou les mains tout en pouvantr arroser les plantes ou les fleurs à l'extérieur avec cette eau ? Merci d'...
Comment transformer une petite pièce en bureau ?
J'ai une petite pièce que je veux transformer en bureau mais pas d'idées. Aidez-moi ! Je voudrais aussi un petit coin pour que mes petites filles retr...
Chui bloquée avec mon entrée ! idées de génie bienvenues :-)
Mon entrée est un petit rectangle d'environ 2m sur 4m assez ... moche ! sans âme, beurk ! = en face de la porte d'entrée la porte des toilettes (celle...
Que puis-je mettre à la place des stores ?
Bonjour, quelles idées à la place de stores pour des fenêtres de toit ? Nous avons aménagé des combles (chambre) et installé cinq vélux. Nous ne voulo...
Recherche maison
recherche une maison en location à l'année sur gujan mestras, La teste, étant mutée sur le bassin d'arcachon. Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas. M...
Comment habiller mon escalier ?
Comment habiller mon escalier, plus exactement en dessous des marches pour ne pas perdre de place, avec un coté déco original ? Comme je ne dispose pa...
Quelles couleurs pour mes rideaux et mon canapé ?
Mon salon est de couleur saumon, fauteuil en bananier : de quelle couleur puis je mettre les rideaux et recouvrir mes canapés ? ...
Je cherche des idées pour le mariage d'une amie,, je suis le témoin!
themes chocolat,, couleur ivoire et marron,, avez vous quelques suggestions pour m'aider pour sa deco de table ,, j'aimerai pouvoir mettre ma touche p...
Est-ce que vous avez une astuce pour faire tenir des ventouses sur un mur peint
Est-ce que vous avez une astuce pour faire tenir des ventouses sur un mur peint ou du carrelage mural! Les miennes tombent tout le temps!!
Que faut-il poser au sol? vrai parquet ou stratifier.
dans l'entrée dans une véranda
Existe t-il un lave linge de couleur marron ?
Existe t-il un lave linge de couleur marron ?
Comment peindre la chambre de mon fils de 15 ans ?
Mon fils souhaiterait peindre sa chambre dans des tons marron et vert. Sa chambre étant plus en profondeur qu'en largeur, pourriez-vous me donner des ...
De quelle couleur peindre mon couloir ?
Il est étroit et assez sombre. J'aimerais une couleur lumineuse et qui suive avec la salle de séjour qui est vert anis.
Comment faire une déco égyptienne ?
RésoluJe souhaite faire une déco égyptienne. J'aurais besoin de quelques conseils pour réaliser une déco égyptienne pour ma chambre. Donnez moi quelques con...
Comment décaper un ancien petit meuble d'enfant peint?
Petit buffet couleur blanche lepreuse
Est ce que kelkun aurait des chaise baoulé a vendre?
pour finaliser la déco de ma maison, je recherche deux chaises baoulé, ou chaise de gardien mais les vendeur pro me demande 90euros pas chaise, je sui...
Comment repeindre ma cuisine blanche ?
Je désire repeindre ma cuisine blanche. Comment procéder ? Quelle peinture employer ?
Comment décorer ma chambre ?
Salut, je suis une jeune fille agée de 15 ans, j'ai une petite chambre (3.5/3 mètres) et je veux avoir des idées pour la couleur, les meubles... Pou...
De quelle couleur peindre les murs de ma cuisine ?
Ma cuisine aménagée est gris clair, et je n'arrive pas à trouver quelle couleur associer. MERCI
Comment imperméabiliser des accoudoirs de fauteuils ?
J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de récupération que je suis en train de recouvrir mais le tissu que j'ai acheté est assez clair. Existe-t-il une...
Comment enlever du tissu mural ?
Je souhaite enlever une tenture murale ou tissu mural. Comment dois-je m'y prendre ? D'autre part, je suis en train d'enlever de la moquette collée s...
Comment conservers les fines tiges vertes de bambou, qu'on trouve en fleuristeri
comment conservers les fines tiges vertes de bambou, qu'on trouve en fleuristerie, dans un vase ?
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine. Elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Quelle couleur mettre au mur de ma cuisine ?
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine qui est de couleur vanille, avec tout l'électroménager en inox et le plan de travail chocolat. Par ...
Comment éclaircir mon entrée ?
J'aimerai refaire mon entrée qui est petite avec un escalier, et sans fenêtre. Merci de me conseiller pour donner un aspect plus grand et clair. Pouve...
J"aimerai peindre mes murs de salon et de salle à manger en blanc pailleté
Je pense qu'avec un salon en cuir rouge je suis assez limitée Qu'en pensez-vous ?
Comment faire briller 1 carrelage terni ?
lorsque nous passons la serpier il ne brille jamais
Comment peindre ma chambre de manière originale ?
Bonjour, je m’appelle Elodie, j’ai 18 ans et j’aimerai peindre ma chambre avec des couleurs originales. Avez-vous des idées ? Je voudrai une chambre j...
Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.faut-i
Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.Faut-il rester dans les tons ou trancher? ...
Quel plan de travail avec une cuisine rouge ?
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine, elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Comment relooker une table en bois ?
Bonjour, J'aimerais repeindre une table en bois brut de plusieurs couleurs mais en gardant visibles les veines du bois. Je ne sais comment m'y pren...
Quelles couleurs utiliser pour les murs de ma cuisine ?
Je veux un mélange de couleurs et chaque mur en couleur différente.
Tissus nappes "comptoir" des familles
qui peut me dire où je peux trouver le tissus des nappes a carreau rouge et blanc des "comptoirs des familles" merci ...
Comment décorer ma petite cuisine ?
C'est une petite cuisine de 2m50 sur 2m50. Elle a une fenêtre et la porte d'entrée est liée à elle Il y a une ouverture dans le mur qui est la porte d...
Ou' puis-je acheter une statue de yogi à paris ou sur internet ?
ou' puis-je acheter une statue de Yogi à Paris ou sur internet ?
Je suis étudiante et je vais bientôt enménager
Bonjour à tous, je suis étudiante et je vais bientôt enménager dans un nouveau kot. Auriez- vous des idées déco sympa et pas cher? Merci d'avance.
Quelle déco dans une chambre de bébé ?
La chambre de notre futur bébé est couleur saumon, et c'est un garçon. Quels conseils pour décorer en gardant cette couleur ?
Comment percer du carrelage ?
comment percer du carrelage ?
Quelle couleur pour l'encadrure des portes ?
Je désire refaire mon couloir, j'ai choisi rouge pour les murs et blanc pour les portes. Quelle couleur puis-je mettre dans l'encadrure des portes ?
Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs de ma cuisine ?
En sachant que la couleur des meubles est le blanc.
Quel revetement je peut utiliser pour tapisser un couloir au mur humide ?
quel revetement je peut utiliser pour tapisser un couloir au mur humide en partie basse du mur aucune tapisserie ne tiens Merci beaucoup
Comment décorer la chambre de ma fille ?
RésoluMa fille de 14 ans aimerait une chambre rose, noir et grise avec des rayures mais je ne sais pas comment faire. Que me conseillons-vous ? Merci.
Quelle déco de salle pour nos 50 ans ?
Mon mari et moi fêtons nos 50 ans. Nous recherchons un thème pour la déco de la salle et tables, je n'ai aucune idée. Auriez-vous des idées ?
Où trouver des échevaux de rotin ?
Je suis à la recherche d'échevaux de rotin afin de re-canner des chaises de famille, impossible d'en trouver, j'ai le savoir-faire mais pas le matérie...
Quelle couleur puis-je ajouter à du taupe et du rouge hermès ?
Les papiers peints de mon séjour sont de couleur taupe et les canapés rouge hermès (tire un peu sur le bordeaux et le framboise). Quelle autre touche ...