Où trouver des guirlandes de fleurs ?
RésoluJ'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...
J'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...
Je cherche une idée pour séparer occassionnellement ma cuisine de mon living, en sachant qu'il n'est pas possible de poser une porte. J'attends vos s...
Je suis à la recherche du fameux papier peint mordoré, avec ou sans visages, posé en tête de lit dans une émission déco. En ce qui me concerne, je dés...
Nous venons d'acheter une longère à rénover et refaisons la décoration intérieure en gardant le style campagnard de l'habitation. Nous somme bloqués s...
Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...
Comment éclairer la petite entrée de ma maison dont le plafond est à presque 3 mètres de hauteur ? J'aimerai créer une ambiance non agressive. Faut-il...
Je refais mon salon- salle à manger, j'ai peint mes poutres avec soubassement en lin clair et deux côtés de murs opposés en argile mais il me reste le...
Pour assortir à un décor sur le thème "musique", je cherche de la vaisselle blanche et noire : notes de musique, portées, clés de sol... Où puis-je en...
Bonjour à tous, J'ai une chambre assez grande, sous les combles avec une porte-fenêtre et un velux. Il y a une colonne porteuse au milieu de la piè...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'initier à la technique des meubles en carton, à mon domicile. (Région Tours). Merci !!
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà peint des carrelages et si le résultat a été probant ? Je souhaite peindre mes carreaux blancs de...
bonjour à toutes et à tous, je dois réaliser une suspension en macramé pour l'école.Je dois trouver un noeud original de macramé ou bien en invente...
Bonjour ! Je voudrais savoir si, quand on peint des carreaux de faïences, on peut ensuite vraiment les nettoyer avec des produits. Merci
Bonjour, Comment se débarasser des mauvaises odeurs dans la cuisine quand on a fait cuire du poisson ? Merci
coucou voila je viens de finir un puzzle et j'aimerais l'encadrer mais je me suis renseignée et ca coute trop cher pour ma bourse donc j'aimerais ...
J'ai peint 2 murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. J'ai aussi peint des cadres de cette couleur que j'ai posés s...
Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon ...
Bonjour, Les travaux ont commencé pour rénover mon salon mais je ne suis pas très sûre de moi ! J'ai un salon en L de 33 m², un canapé en camaïeu d...
mes tapisseries d'origines me resistent ! j'ai presque tout essaye! : dissoucolle;vaporeto;decoleur thermique;air chaud:il me faut autant de temps a d...
Je ne trouve pas de fournisseurs de petite chaise pour enfants. Si vous en connaissez, laissez-moi un message. je vous remercie.
Bonjour à tous, Peut-on reteinter un canapé en cuir, par exemple en noir ou gris souris ? Il est de couleur bleu gris, coloris qui est difficile à a...
Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a ...
Bonjour ! En prévision d'une naissance chez ma fille, j'ai ressorti un tour de berceau (rangé propre !) en piqué de coton blanc. J'ai découvert ...
Pour votre décoration, vous avez un petit budget ou simplement, vous pensez qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour réaliser une déco de rêve...
Bonjour, Je viens de découvrir la pâte Fimo et je souhaiterais connaître les bases de son utilisation. Merci !
Ma mère a découvert avec horreur que les manches de couvert en corne de sa ménagère étaient abimés. Une partie de la corne a une sorte d'auréole blanc...
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille (20 ans), je souhaiterais lui fabriquer un album photo en utilisant un classeur de 27.5 cm/ 31/epaisseur 6cm...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Un morceau de pain a été mis à décongeler dans le micro-onde, et nous avons ressorti un morceau de charbon de b...
Je cherche comment éclairer le dessus de mon coin maquillage qui se trouve en face de la fenêtre, je me vois donc à contre-jour. Difficile d'équilibre...
Bonjour, J'ai des chaises anciennes de style Louis XVI bordure doré. Je veux refaire cette couleur sans tacher le tissu velours.
Avez-vous des idées de déco pour une chambre de garcon de 10 ans ? Merci.
Dans une maison de campagne, j'ai un salon en bois de type "rustique". Le tissu avec ses grosses fleurs est horrible, il n'est pas possible de mettre ...
Je suis en manque d'idées ! J'aimerais décorer les portes des armoires de ma salle de bains. Actuellement, elles sont blanches et sans poignées. Les ...
Comment donner un effet de grandeur et de luminosité à mon séjour ? Merci pour vos conseils.
J'aurais besoin de quelque idée pour redonner un coup de neuf et de gaieté à ma cuisine. J'ai de jolis meubles modernes laqués blancs, un plan de trav...
Je vais habiter un T1 bis avec une pièce principale de 20 m² dont un mur a une fenêtre centrée. Le mur opposé a une porte dans un angle de ce mur. Je ...
Bonjour à tous, J'ai "retapé" une console et l'ai repeinte couleur vanille. Sur le plateau, je voudrais inscrire une parabole, un petit poème ou une ...
Vous avez la main verte et votre intérieur ressemble à une forêt tropicale ou au contraire, vous souhaitez recevoir des conseils et des astuces sur le...
Où trouver une structure d'abat-jour, pour le faire soi-même ensuite ?
Bonjour ! Je souhaiterais faire du serviettage sur une ouate à tisanes achetée dans le commerce. Or, c'est du carton glacé en quelque sorte, et la p...
Je suis devant un problème de choix de noms de table pour mon mariage. Mon futur époux est branché sport mais pas moi. Auriez-vous des idées ?
Bonjour, J'habite Lille, dans le Nord. Je cherche des adresses de boutiques de déco sympas. A bientôt.
je cherche des renseignements sur cette technique :les materiaux et les adresse de site