Les discussions
Choisir le bon éclairage pour le maquillage
RésoluJe cherche comment éclairer le dessus de mon coin maquillage qui se trouve en face de la fenêtre, je me vois donc à contre-jour. Difficile d'équilibre...
Peindre un meuble ancien en doré
RésoluBonjour, J'ai des chaises anciennes de style Louis XVI bordure doré. Je veux refaire cette couleur sans tacher le tissu velours.
Comment décorer une chambre pour garçon ?
RésoluAvez-vous des idées de déco pour une chambre de garcon de 10 ans ? Merci.
Customiser un vieux salon type rustique
RésoluDans une maison de campagne, j'ai un salon en bois de type "rustique". Le tissu avec ses grosses fleurs est horrible, il n'est pas possible de mettre ...
Comment décorer ma salle de bains
RésoluJe suis en manque d'idées ! J'aimerais décorer les portes des armoires de ma salle de bains. Actuellement, elles sont blanches et sans poignées. Les ...
Donner une impression d'espace à un séjour
RésoluComment donner un effet de grandeur et de luminosité à mon séjour ? Merci pour vos conseils.
Repeindre me cuisine
RésoluJ'aurais besoin de quelque idée pour redonner un coup de neuf et de gaieté à ma cuisine. J'ai de jolis meubles modernes laqués blancs, un plan de trav...
Séparer un coin séjour et une chambre
RésoluJe vais habiter un T1 bis avec une pièce principale de 20 m² dont un mur a une fenêtre centrée. Le mur opposé a une porte dans un angle de ce mur. Je ...
Quelle citation écrire sur le plateau d'une console ?
RésoluBonjour à tous, J'ai "retapé" une console et l'ai repeinte couleur vanille. Sur le plateau, je voudrais inscrire une parabole, un petit poème ou une ...
Plantes d'intérieur
RésoluVous avez la main verte et votre intérieur ressemble à une forêt tropicale ou au contraire, vous souhaitez recevoir des conseils et des astuces sur le...
Trouver une structure d'abat-jour
RésoluOù trouver une structure d'abat-jour, pour le faire soi-même ensuite ?
Conseils décopatche et peinture avant serviettage
RésoluBonjour ! Je souhaiterais faire du serviettage sur une ouate à tisanes achetée dans le commerce. Or, c'est du carton glacé en quelque sorte, et la p...
Noms de table pour un mariage
RésoluJe suis devant un problème de choix de noms de table pour mon mariage. Mon futur époux est branché sport mais pas moi. Auriez-vous des idées ?
Des bonnes adresses à lille ou les environs ?
RésoluBonjour, J'habite Lille, dans le Nord. Je cherche des adresses de boutiques de déco sympas. A bientôt.
Comment apprendre la technique des émaux "à froid"
Résoluje cherche des renseignements sur cette technique :les materiaux et les adresse de site