Les discussions

doudou1103 Couleur et déco

Comment peindre la chambre de ma fille ?

Bonjour, Je voudrais peindre la chambre de ma fille en mauve, mais je ne sais pas quelle autre couleur mettre. J'hésite de peindre 2 murs en blan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Pascale
tison francine Couleur et déco

Quelle couleur pour mon carrelage ?

Bonjour, Avec des murs blancs , un mobilier mélange rustique et contemporain , quel carrelage semble le plus adapté gris pale , beige saumoné trè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
mirtille33
Guigou987 Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il se trouve que nous sommes entrain de refaire la peinture du salon. Notre canapé est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Isolde
josephine Couleur et déco

Conseil pour repeindre ma cuisine

Bonjour, les meuble de ma cuisine sont rouge la faience est jaune et je voudrais la peidre en rouge es ce possible ; en plus je veus repeindre un mur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dojobe
JENNA Couleur et déco

Conseils pour repeindre sa cuisine

Bonjour, je voudrai repeindre ma cuisine qui est en chène de style encien pour quelle soit plus moderne mais je c'est pas si il faut demonter les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dojobe
tiphnouche Couleur et déco

Largeurs de bandes de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dojobe
minette Couleur et déco

Quelle couleur de rideaux ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de rideau conviendrai le mieux pour ma grande pièce a vivre , les murs sont gris foncé, mon sol est gris an...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ophélie 0218
Mimi Idées déco, aménagement

Refaire ma pièce principale

Bonjour, Je veux refaire ma pièce principale qui est composée de l'entrée, salon, salle à manger, cuisine. Cest une pièce en L avec la cuisine dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mmimi
perle Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

Bonjour, je souhaiterais donner un coup de jeune à ma cuisine en la rendant plus moderne avec des couleurs un peu flashis ; Je pensais vert anis et fu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
perlefemelle
Faune et flore Idées déco, aménagement

Elément pour une chambre

Bonjour, Je désirerais trouver pour ma chambre un dosseret ou tête de lit. Bien sûr, les "achetés" tout faits existent, il y en a même d'enviable...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
FrBPialousse
manue Couleur et déco

Agencement des couleurs dans mon salon

Résolu

Bonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
manue
alouma 57 Couleur et déco

Couleur de mes murs salon et salle à manger

Bonjour, Je viens d'acquérir un salon d'angle en cuir couleur crevette, je voulais savoir selon vous quelle peinture au mur (couleur) je peux met...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme
mmemacgyver Idées déco, aménagement

Luminosité d'un salon...

Bonjour, Mon salon mesure 5.45m sur 3.25m avec une porte fenêtre de 1.20 en début de pièce. Je souhaiterais éclaircir le fond de ma pièce que je t...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
carolanne52 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes volets ?

Bonjour, je veux repeindre mes volets, peut-être verts !!!la facade de la maison ocre jaune clair !

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
moumoune Couleur et déco

Comment éclaircir ma cuisine ?

Bonjour, j'ai du lambri au plafond et une cuisine marron en formica. je ne peux plus la voir.... Est ce que je peux mettre de la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
loukoum19
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 718