Les discussions
Chambre fille 12ans luxe
Bonjour, j'ai eu 12ans hier, et je voudrait refaire ma chambre j'aime hannah montana bella thorne le rose une chambre sans poster qelque que cho...
De quelle couleur peindre un escalier en bois pour donner un aspect chaleureux ?
Bonjour, dans un vaste hall au carrelage gris clair et aux murs blanc cassé s'élève un large escalier de bois. Comment le peindre pour donner un a...
Une couleur pour ma chambre
Bonjour;je voudrais repeindre ma chambre en utilisant deux tons de couleur mais je ne sais pas lequels,j ai du mobilier blanc
Décorer un couloir et une entrée
Nous avons peint le couloir et l'entrée dans des tons lin/taupe. Pourriez-vous nous donner des idées de couleurs pour un miroir, des rideaux et des ta...
Repeindre mon salon
RésoluBonjour, je souhaite repeindre mon salon et salle à manger, je n'ai aucune idée je voudrais un petit coup de main pour le choix des couleur, mon s...
Décoration d'un salon
Bonjour, qelle couleur des mur associer au sallon a canapet de couleur gris +tircoise+noir
Fixation d'une tenture sur mur en béton sans faire de trous
Bonjour, comment fixer une tenture assez grande et lourde sur un mur en béton sans faire de trous? Existe-t-il un moyen pour fixer sans faire de ...
Quelles couleurs pour mieux dormir dans ma chambre ?
Bonjour, je me demandais s'il y a des couleurs qui favorisent ou à l'inverse perturbent le sommeil, du moins la phase d'endormissement... ? D'a...
Renseignement pour des poignees de portes
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elles couleur de poignees de portes irait mieux sur du jaunes pollen: noir ou chrome ? merci
Conseils pour le plan de travail de ma nouvelle cuisine
RésoluBonjour, Je viens de repeindre les murs de ma cuisine en gris cendré qui est un gris clair et qui s'accorde avec le marron du sol; je vais ma...
Quel revetement de sol pour une entrée + séjour ?
Bonjour, nous souhaitons refaire le sol de notre entrée + séjour. nous avons 2 enfants en bas âge et n'arrivons pas à trouver le sol le mieux adapté...
Thème anniversaire surprise
Bonjour, je souhaite organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma maman je suis à la recherche d un thème et la déco qui va avec j ai ...
Quelles sont les tendances déco automne hiver 2011 ?
Bonjour, Savez vous quelles sont les tendances de déco pour l'hiver à venir ? J'espère qu'on partira sur des idées / couleurs qui prolongeront un ...
Cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison
cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison!!! merci de me souffler des astuces déco j'adore trop
Quelle peinture choisir pour ma salle à manger ?
RésoluBonjour, quelle peinture pour salle a manger meuble marron fonce chaises blanches une armoire chêne clair et pour le salon canapés blancs murs et p...
Déco pour cheminée oblique chambre
Bonjour, Ma chambre est peinte en jaune. J'ai une ancienne maison et la cheminée de ma chambre est légèrement oblique, mur rhabillé en gyproc et p...
Comment cacher le fil d'une lampe ?
Bonjour, J'ai actuellement une lampe poser sur un petit meuble dans mon salon, la prise électrique étant assez loin, le fil se balade et je ne tr...
De quelle couleur retapisser mon salon ?
Bonjour, j'ai 1 canapé ,bleu et chocolat , que me conseillez-vous comme papier peint?
Refaire ma décoration intérieure
Bonjour, j'aimerais refaire de la déco. Mais je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent. Auriez vous quelque chose a me proposer ? Cordialemen...
Quelle tapisserie choisir ?
J'ai mes meubles de ma chambre qui sont rose claire.je voudrais refaire ma tapisserie mais je ne sais pas quelle couleur mettre. Pouvez-vous m'aidez ?...
Couleur fonte dans la gamme peinture métal
Résolubonjour, j'envisage de peindre mon couloir couleur fonte dans la gamme peinture métal. la couleur fonte en exposition au magasin est plus fon...
Quelle couleur pour la salle de jeux de mes filles de 9, 7 et 3 ans ?
Bonjour, Je vais refaire la salle de jeux de mes filles. Je laisse le parquet qui est magnifique couleur blond ! Quelle couleur ou quelles coule...
Quelle couleur choisir pour la peinture de mon salon ?
Bonjour, jaimeré refére la peinture de mon salon qui fait également salle a mangé qui et tout blanc pour linstant au sols g des carreau noir gris s...
Chambre mauve
Bonjour, Je vais repeindre ma chambre dans les tons de mauve pour le mur côté lit. Mes meubles (armoires, chevets et lit) étant en bois foncé, je ne...
Quelles couleurs pour mon salon ?
Je veux repeindre mon salon. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs à choisir pour les murs, le plafond et les fenêtres ? Il est à signaler que le...
Repeindre ma chambre
Bonjour à tous, J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont ...
Idée pour déco salle à manger
Une idée pour refaire deux côtés dans une salle à manger, un pan étant jaune, merci d'avance
Quelle couleur pour une pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) ?
Bonjour, nous voulons repeindre la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) mais nous ne savons pas quelle couleur choisir. Le sol est recouvert de ...
Conseils pour repeindre ma cuisine et choisir un plan de travail
RésoluBonjour, je suis entrain d'aménager une nouvelle cuisine (meubles de cuisine choisis = blanc) , le carrelage est marron (un peu couleur écureui...
Quelles couleurs pour les murs de ma salle à manger meubles en pin ?
Bonjour, Pouvez-vous me donnez une idée pour repeindre mon salon séjour en 2 couleurs, sachant que mes meubles sont en pin massif. Je n'arrive pas ...
Comment décorer une petite surface ?
Je suis à la recherche d'un architecte d'intérieur pour petite surface qui ne soit pas trop cher en région parisienne, merci.
Déco de ma salle à manger
Bonjour, j'ai une salle a manger avec des murs Bordeaux et couleur sable.(un seul mur couleur Bordeaux et les 3 autres couleur sable)mes canapés so...
Comment décorer une chambre d'une fille de 12 ans ?
J'ai une petite chambre, un très grand bureau et un grand lit. J'ai également une petite fenêtre PVC en hauteur qui ne m'apporte pas beaucoup de lumi...
Quelle couleur associer au prune ?
Bonjour, j'ai des petit souci de couleurs, voila ma cuisine et prune et blanche et mon mur et gris, ensuite j'ai mon salon et ma salle a manger ouv...
Qui a déjà posé une crédence pour sa cuisine à faible coût ?
Je veux poser une crédence (200 cm x 70 cm) dans ma cuisine, j'aimerais une plaque en inox mais c'est hors de prix. Quelqu'un a-t-il une idée pour à p...
Quelle couleur pour mes murs de cuisine ?
RésoluBonjour, mon sol et marron mouchette de noir cuisine rouge bordeaux plan de travail ivoire quelle couleur puis-je mettre en couleur mais mu...
Comment peindre sur béton ciré ?
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...
Quelle couleur dans le salon pour donner un peu plus de gaieté ?
RésoluBonjour, voila,je voudrais peindre ma salle salon mes meubles sont en bois actuellement mes murs sont blanc quelle couleur me donneriez vous pour...
Comment peindre la chambre de ma fille ?
Bonjour, Je voudrais peindre la chambre de ma fille en mauve, mais je ne sais pas quelle autre couleur mettre. J'hésite de peindre 2 murs en blan...
Nouveau look pour nouvelle cuisine ?
Résolubonjour, je voudrais changer de look ma cuisine provencale jaune et bleu en chêne massif comment la moderniser et quelle couleur adopter ? q...
Demande d'aide pour la couleur du mur de ma cuisine
Bonjour, quel couleur choisir pour peindre le mur de ma cuisine ,car j ai les placard rouge.
Conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle
RésoluBonjour, je voudrai un conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle , mes mur ont plusieur couleur ivoir, aubergine, vert et un peu jaune ...
Panier à salade en fer
Bonjour, Qui aurait une idée pour utiliser le vieux panier à salade de ma grand-mère ?
Je voudrais avoir des idées pour 3 petites chambres en lambris
RésoluBonjour, J'ai dans ma maison que je viens d'acquérir 3 petites chambres, toutes en lambris chêne foncé (les 4 murs ainsi que les plafonds), les f...
Quelle couleur pour mon carrelage ?
Bonjour, Avec des murs blancs , un mobilier mélange rustique et contemporain , quel carrelage semble le plus adapté gris pale , beige saumoné trè...
Quelle couleur pour mon salon ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il se trouve que nous sommes entrain de refaire la peinture du salon. Notre canapé est ...
Conseil pour repeindre ma cuisine
Bonjour, les meuble de ma cuisine sont rouge la faience est jaune et je voudrais la peidre en rouge es ce possible ; en plus je veus repeindre un mur ...
Conseils pour repeindre sa cuisine
Bonjour, je voudrai repeindre ma cuisine qui est en chène de style encien pour quelle soit plus moderne mais je c'est pas si il faut demonter les p...
Faire tenir un lampadaire d'extérieur à l'intérieur
Bonjour, je cherche un moyen de placer un lampadaire exterieur, de jardin, dans mon salon sans le fixer au sol. Et en evitant la solution de le fix...
Donner une impression de hauteur sous-plafond
J'ai un loft de grande surface (100 m²) avec quelques cloisons coulissantes japonaises. Mais il y a une faible hauteur sous-plafond : 2,30m, deux ouve...