Les discussions

Aménagement, déco - chambre à coucher

Résolu

Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Envie de redécorer mon escalier ancien rustique

Bonjour, Pour aller à l'étage, mon escalier en chêne foncé, ancien, ouvragé, avec une vis de moulin comme pilier est très sombre. J'envisage de le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
perluette

Couleurs de peinture

Bonjour, Je voudrai refaire mes toilettes, c'est une piéce d'environ 2m sur 1m sans fenêtre. Je ne sais pas quelle couleur de peinture choisir. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jdf_charlène

Peut on peindre du lino ?

Bonjour, J'ai un vrai lino mais avec un effet moucheté du plus mauvais effet à mon goût, dans ma pièce de vie. Peut-on le peindre ? Merci d'a...

jdf_charlène

Repeindre un couloir sombre

Bonjour, Nous avons un couloir qui donne accès sur les chambres (3), SDB et WC. Actuellement le couloir est peint vert foncé. Celà a sombri ...

jdf_charlène

Peinture et déco pour un salon

Résolu

Bonjour, Nous avons achete un canapé en cuir blanc et taupe, la table basse est en verre et nous avons mis un tapis noir et blanc moderne sous ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gigi5469

Conseils pour rénover une salle de bain

Bonjour, Suis bien embêtée : j'ai une salle-de bain carrelée de marbre gris , sol et murs ! Je voudrais rénovée cette salle-de bain .Que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Cacher des fils de télé

Bonjour, j ai une niche dans le séjour qui à la base sert pour la television . Maintenant, on a mit la tele au mur et mon grand problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dojobe

Quelle couleur mettre avec mon canapé framboise ?

Bonjour, J'ai un canapé couleur framboise, on m'a conseillé de mettre au mur en face du carmin et les aurtres murs du lin. Qu'en pensez vous? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dojobe

Choix de double rideaux

Résolu

Bonjour, Mon canapé et rouge grena mes murs sont de la chaux couleur jaune ma table de salon en rotin brun foncée.que mettre comme couleur de doubl...

linter_Crashounette

Peintre en herbe

Résolu

Bonjour, je dois repeindre ma chambre en blanc ( peinture acrylique mat ) et j' avais l'an dernier fait une déco à la peinture laquee. Comment fai...

linter_Crashounette

Quelles couleurs pour une cuisine ?

Bonjour, ma cuisine est blanche et je n arrive pas a trouver quelle couleur associer ? merci

sameiro

Idées de salle de bains

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
josy

Sisal dans un escalier

Bonjour, Je voudrais poser du sisal sur un escalier en bois. Est-ce facile à entretenir ? Comment ? Aspirateur uniquement ? Je pense qu'il ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
skal

Quelle couleur avec portes de cuisine vert foncé ?

Bonjour, Mes murs de cuisine actuellement sont jaunes et j'aimerai changé de couleur. Lesportes des meubles de cuisine sont vert foncées. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mimì

Rendre "tendance" des escaliers granito

Résolu

Bonjour, Je viens de rénover une maison des années 70. Sympa, mais le hall et 2 grands escaliers en granito ne me plaisent pas. Comment moderniser...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
julius63

Couleurs pour deux chambres

Bonjour, Je voudrais un avis et meme plusieurs ,je voudrais peindre un mur de ma chambre un peu plus clair qu'aubergine et le reste des mur poud...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Associer du vert kaki

Bonjour, j'ai acheté une chambre à coucher par correspondance couleur taupe, mais la surprise c'est qu'elle est plutôt vert kaki, cela fait 2 ans q...

Pascale

Quelle couleur avec un style savoyard ?

Bonjour, J'ai acheté une chambre à coucher style savoyard , en pin massif. Quelle couleur puis-je mettre sur les murs pour que çà aille avec ce m...

mabaco

A l'aide pour que mon escalier béton devienne tendance

Bonjour, j'ai un escalier en béton que j'aimerai moderniser. Il est actuellement brut et pas très beau. J'attends vos suggestions pour qu'il devienne ...

Pascale

Rénover mon couloir

Bonjour, Je souhaite soit peindre soit tapisser mon couloir, il est long 3 m sur 1,50 environ et étroit. Beaucoup de portes 7 exactement. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Pascale

Aménager une cuisine fonctionnelle et jolie!

Bonjour, j'ai une cuisine qui fait 3.5m de long sur 3.1 m de large. il y a actuellement seulement un évier posé sur un meuble tout simple (mais p...

LP972

Faire la décoration de ma cuisine

Bonjour, j'ai une petite maison et jeveu bien décorré ma cuisine bon j'ai une cuisine de 4m de longueur et 3m80 de largeur et de l'autre coté 2m70 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
LP972

Decorer un intérieur avec des meubles blanc, des poutres en chêne et un carrelag

Bonjour, pourriez vous me donner des idées ? je viens de repeindre mes meubles en pin en blanc cassé, mes portes , fenêtres en chêne foncé et sur ...

LP972

Changer la housse de mon canapé ikéa?

Bonjour, j'ai acheté un canapé Ikea entièrement déhoussable il y a quelques années et aujourd'hui la housse est toute passée... Le canapé est t...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dojobe

Quelle couleur mettre avec du vert anis ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur mettre avec du vert anis ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anne

Tarifs des décorateurs d'intérieur ?

Bonjour, je veux savoir quels sont les honoraires d'un décorateur d'intérieur ( avec conception en 3d) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
FLOrence

Peindre papier de renovation ?

Résolu

Bonjour, je cherche des conbseils sur le papier de renovation. Quelle peinture appliquer sur ce papier ? Faut-il une soucouche ? Merci de votre r...

doudoune

Un salon en longueur

Bonjour, mon salon fait 4 x 10 Une cheminée au centre de la largeur droite, des fenêtres sur la largeur gauche. L'entrée depuis la salle à mange...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ArtetDéco

Idée deco wc

Bonjour, Je dois refaire la déco dansles wc, mais je ne sais pas quelle couleur mettre car les wc sont rouge (caimieu de rouge) et j'ai aucune idé...

natsa38

Comment caher la tuyauterie du chauffe eau facilement

Bonjour, voila,dans les toilettes le chauffe-eau se trouve au-dessus des toilettes, la tuyauterie passe donc juste derrière le wc... avez-vous un...

missone

Déco cuisine

Bonjour, Je vais refaire entierement ma cuisine et j'ai choisi des meubles blancs , le plan de travail stratifié noir laqué , demi credence en ...

missone

Amenager un chalet

Bonjour, j habite un chalet, mon séjour est en bois marron et mon salon est en cuir bleu,l'ensemble est un peu triste et je cherche des idées pour...

Pascale

Quelle couleur choisir pour réchauffer un salon gris et blanc ?

Bonjour, Je viens de repeindre mon salon en blanc et gris et je cherche une couleur qui me permetterait de réchauffer un peu cette pièce. J'avais pen...

missone

Conseils pour couleur de rideau

Bonjour, J'ai un canapé en rotin vert bouteille avec des coussins rouge orangé , c'est pas mal, je souhaite mettre des rideaux, quelle couleur ...

missone

Quelle couleur pour notre cuisine ?

Bonjour, nous ne savont pas quoi mettre comme couleur au mur de notre cuisine, les meubles sont vert et jaune clair, le plan de travail noir brilla...

isa13

Noircir un meuble en métal

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des anciens meubles métalliques (rangement de plan d'architecte) je les ai décapés mais j'aimerai les noircir tout en lais...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
elo

Assombrir une pièce

Bonjour, Je dois assombrir ma chambre a coucher. Mon conjoint est un travailleur de nuit, il est incapable de dormir dans une pièce où même une pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mamiejo

Une déco bollywood

Bonjour, Des idées pour une déco Bollywood ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pascale

Un escalier trop sombre...

Bonjour, J'aimerais trouver des idées pour que mon escalier soit moins sombre. J'ai des appliques au mur mais elles n'apportent pas beaucoup de lumi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe

Frigo rouge

Bonjour, je recherche un petit frigo rouge, ou puis-je trouver cet article ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe

Tissu au plafond

Bonjour, je souhaite recouvrir le plafond d'une chambre d'enfant de tissu fixé avec des tringles à rideaux la piece est grande 4mx4m avez-vous s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Tery75

Repeindre sur du papier peint vinyl ?

Bonsoir, nous allons réaménager la chambre de nos filles, et j'aimerai en profiter pour changer la couleur de leur chambre rapidement. il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jdf_cvince

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, les fenêtres de mon appartement sont jusqu'au plafond ne me permettant pas de mettre une tringle à rideaux pour poser des stores. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cathy

Besoin de vos conseils pour mon salon

Bonjour, Je vais prochainement refaire mon salon mais je ne suis pas sur des couleurs a choisir! Je pense opter pour les couleurs, chocolat/b...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sissina

Relooking cuisine

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux repeindre les murs de ma cuisine en framboise sachant que les meubles sont en chene clair sur 2 panneaux ,pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale

Manuel des bonnes manières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...

linter_Crashounette

Aménager l'espace sous un escalier ajouré...

Bonjour, Comment aménagé l'espace situé sous mon escalier ajouré ? Sans perdre l'intérêt principal de cet escalier, c'est à dire son apport de lumiè...

Pascale

Idées déco ?

Bonjour, Je voudrais des idées de déco pour mes murs intérieurs (peinture), style moderne- designe, pour une pièce ouverte salon / salle-à-mange...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale

Repeindre sur une tapisserie

Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre,sachant que j ai deja fait une peinture sur une tapisserie,je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tery75
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 706