Les discussions

lea4449 Couleur et déco

Repeindre mes meubles de cuisine

Bonjour, j'aurais voulu repeindre tous les meubles de ma cuisine amenagée qui est actuellement chene foncé. naturellement j'ai achetée de la so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Betty
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Porte d'entrée

je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
momo Couleur et déco

Je veux refaire ma cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine noire avec une table de travail verte je voudrais repeindre les murs et redonner un éclat de jeunesse a cette pièce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
v
Catherine 64 Idées déco, aménagement

Peinture de meubles

Bonjour, Je souhaite refaire la déco de mes meubles en pin ou bois exotique teinté merisier pour obtenir une patine cérusée blanche. Quelles peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stf_liloloo
lucierose Idées déco, aménagement

Salle de bain ringarde

Bonjour, Je vais louer une maison charmante dans le Dauphiné. Cependant la salle de bain est ringarde, baignoire bleu ciel et faïence bleu vif au...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brigit
gaelle32 Idées déco, aménagement

Choix du mobilier pour mon séjour

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ninon
Michèle Couleur et déco

Une chambre mauve

Bonjour, Je voudrais repeindre ma chambre dans des tons de mauve. Comment harmoniser la peinture sachant que mes meubles sont en bois foncé. Faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jessica
adeline Idées déco, aménagement

Comment décorer un couloir ?

Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mimi
C. Despeaux Couleur et déco

Quelle(s) couleur(s) pour ma cuisine ?

Bonjour, Dans ma nouvelle cuisine Mobalpa de 15 m2, qui sera installée courant mai, j'aimerais 2 couleurs de peinture si possible ? Elle se compo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Claire Despeaux
CORA Idées déco, aménagement

Meubles

Bonjour, Je recherche des meubles style "art déco" pour un salon/salle à manger. J'en ai trouvé sur le catalogue internet de INTERIOR'S, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stf_liloloo

Comment repeindre mon intérieur ?

mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? les meubles massifs sont foncés , les portes mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ardecor
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment nettoyer des tableaux de maître ?

j'ai des tableaux mais je ne sais pas comment les nettoter a savoir que je suis fumeuse mon grand défaut. merci de vos conseilles

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_liloloo
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Recherche idées de couleur pour un couloir

J'ai un long couloir avec 3 placards ainsi que des portes et j'ai posé de la toile de verre sur les murs et je recherche des idees de couleur (on pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_liloloo

Comment repeindre mon intérieur ?

Mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? Les meubles massifs sont foncés, les portes mêmes co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Que mettre sur un plan de travail ?

Je refais ma cuisine avec caisson en siporex recouvert de brique en achetant les façade seules en chêne massif au magasin (cela revient beaucoup beauc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre ma chambre ?

Je voudrais repeindre ma chambre avec un mur mauve. Comment harmoniser les autres murs sachant que le lit et l'armoire sont en bois foncé style Louis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Christi Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mon salon ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention de redécorer mon salon en posant du papier intissé que je vais peindre. Mais je ne sais pas quelle cou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Christi
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 718