Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon couloir ?

SOS IDEES ! pour mon couloir dont les murs sont recouverts d'un crépi plastic extérieur (trés moche et hérité des anciens locataires ) avec 8 portes b...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vernis sur meuble

Bonjour, je voudrais repeindre une vielle table de nuit que j'ai récupérée et j'aimerais savoir comment m'y prendre. Dois je d'abord retirer le vernis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Miroir de 2m sur 1,20

Résolu

je possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment relooker un meuble vernis ?

Comment redonner un look un peu plus moderne sachant que le meuble est plaqué et vernis ? L'éclaircir ou le peindre ? merci de vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture choisir pour ma chambre ?

Je souhaite repeindre les murs de ma chambre qui sont en placo plâtre. Par contre, pour en avoir fait l'expérience, j'aimerais une peinture solide qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eclairer une véranda

Résolu

Je fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelle couleur pour mon couloir ?

Je viens de peindre mon couloir d'entrée en gris poivre mat, quelle couleur pour les portes tout en sachant qu'au milieu des portes se trouve un encad...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur peindre mon salon ?

J'aimerais recevoir des idées "modernes" pour éclairer mon séjour, avec différentes teintes, sachant que ma décoration "tourne" autour du vert anis, d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle décoration choisir pour la cuisine ?

Bonjour à tous. Où trouver un tableau pour la cuisine ? Je voudrais faire un cadeau à ma mère. J'aimerais lui acheter un tableau pour la cuisine puisq...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment redécorer un couloir ?

Bonjour, je tenais à donner plus de précisions concernant mon couloir que je voudrais redécorer : il est très long et pas très large ; les briquettes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur choisir mon nouveau canapé ?

Quelle couleur pour mon futur canapé ? Le carrelage au sol est gris et le mur derriere est framboise. D'autre part je souhaiterais un canapé d'angle d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment redécorer un couloir ?

Je voudrais redécorer mon couloir mais je ne sais pas quoi mettre en sachant que la moitié du mur est en briquettes et l'autre moitié est en peinture ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir des couleurs

Résolu

Quelle couleur me conseillez-vous pour assortir deux murs couleur mûre avec deux autres murs, blancs pour l'instant ? J'avais pensé à du rose très pâ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une idée couleurs?

bonjour, je me lance dans la chambre de mes filles elles veulent une déco bohème, avec au moins un mur jaune quelle autre couleur me conseillez vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un salon marocain ?

Bonjour, je cherche salon marocain. Pourriez-vous me donner des bonnes adresses ? Couleur du bois marron foncé, tissu de couleur orangé avec du mar...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre ma cage d'escalier ?

Je voudrais repeindre la cage d'escalier d'une vieille maison de village dans le sud. Après avoir fait refaire le carrelage, mis au norme l'électricit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 718