Les discussions
Repeindre ma cuisine
Bonjour, Je voudrai un petit conseil, mon plan de travail de ma cuisine son noir ainsi que tt les electromenagé est je voudrai repeindre mes me...
Quelle(s) autre(s) couleur(s) avec du bleu turquoise ?
Bonjour, Dans l'entrée de ma maison, j'ai déjà du papier peint bleu turquoise. Je cherche quelle(s) autre(s) couleur(s) mettre avec. Qui pourrait...
Redonner du peps à ma salle-salon
Bonjour, en attendant de grands travaux de rénovation l'an prochain, j'aimerais redonner un bon coup de peps à ma salle-salon ; je ne veux donc pas...
Idées de déco pour mon pool house
BONJOUR, qui pourrait me donner des idées de déco pour l'intérieur d'un abri qui est sur le côté de la piscine? les murs sont crépis en beige et l...
Ma salle de bain
Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf livré avec un meuble de salle de bain blanc à portes? les murs sont blancs. Le côté baignoire est carrelé...
Où trouver du papier peint imitation papier journal ?
Bonjour, Je voudrais faire un mur en papier peint imitation papier journal. Mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez-vous où je peux en trouver ?...
Comment redécorer mon séjour et mon salon ?
Bonjour, voilà, notre séjour et salon sont peint en blanc. au plafond,nous avons des poutres meubles chene pour sejour, salon cuir blanc cot...
Repeindre mes meubles de cuisine
Bonjour, j'aurais voulu repeindre tous les meubles de ma cuisine amenagée qui est actuellement chene foncé. naturellement j'ai achetée de la so...
Porte d'entrée
je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils
Comment camoufler un carrelage déjà repeint dans un petit cabinet de toilette ?
Comment camoufler un carrelage déjà repeint dans un petit cabinet de toilette ?( les wc sont de couleur vanille). J'aimerais donner un air un peu plus...
Je veux refaire ma cuisine
Bonjour, j'ai une cuisine noire avec une table de travail verte je voudrais repeindre les murs et redonner un éclat de jeunesse a cette pièce qui e...
Comment camoufler mon hideux cumulus ?
Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour camoufler un hideux cumulus dans une salle de bains. Merci de vos suggestions.
Peinture de meubles
Bonjour, Je souhaite refaire la déco de mes meubles en pin ou bois exotique teinté merisier pour obtenir une patine cérusée blanche. Quelles peuvent...
Transformer une cheminée traditionnelle en cheminée contemporaine
Comment transformer une cheminée traditionnelle (forme hotte de Père Noël inversée...) en cheminée contemporaine, sans se ruiner ni faire appel à un c...
Salle de bain ringarde
Bonjour, Je vais louer une maison charmante dans le Dauphiné. Cependant la salle de bain est ringarde, baignoire bleu ciel et faïence bleu vif au...
Choix du mobilier pour mon séjour
RésoluBonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...
Je cherche une idée de déco pour mon mur turquoise
RésoluJ'ai un mur que j'ai peint turquoise, les trois autres côtés sont en lambris vernis incolore, je cherche des idées pour le décorer. Il n'est pas lisse...
Que mettre sur les murs de ma salle à manger ?
J'ai un fauteuil arabe (Sedarie) de couleur bordeaux, une table moderne carrée en teck avec des chaises noires, mon lustre est rouge. Et il y a un meu...
Je dois decorer un bureau chez moi mais l'inspiration me manque. avez-vous des i
La pièce où je veux faire mon bureau fait 16 m2 de surface. Un grand pan de mur blanc en face, le même avec une fenêtre et sur un côté, un mur nu auss...
Des idées de décoration pour que ma cuisine soit provençale au maximum
Mes éléments sont en bois, je veux la peindre en bleu et jaune et y mettre des élements de déco évoquant la Provence.
Cherche décoration (tableau, photos, décor...) theme mexicain
J'ai un salon/salle à manger imitation Mexicain. J'ai trouvé un grand poster de cactus mais j'ai un grand mur vide....
Comment décorer un grand mur blanc ?
Bonjour, J'ai un salon avec de hauts murs (3,20m) et un plafond avec des moulures très belles. Mes murs sont blancs, c'est un choix mais je cherche à...
Une chambre mauve
Bonjour, Je voudrais repeindre ma chambre dans des tons de mauve. Comment harmoniser la peinture sachant que mes meubles sont en bois foncé. Faut-il...
Comment décorer un couloir ?
Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je ...
Quelle(s) couleur(s) pour ma cuisine ?
Bonjour, Dans ma nouvelle cuisine Mobalpa de 15 m2, qui sera installée courant mai, j'aimerais 2 couleurs de peinture si possible ? Elle se compo...
Quelle rideaux avec canapé bordeaux et murs gris?
Bonjour, Je viens d'acheter un canapé d'angle bordeaux et mes murs sont gris. Le problème est que je ne sais pas quelle couleurs prendre pour mes...
Quelle couleur associer à la teinte "figue" ?
J'ai peint un mur de ma cuisine en couleur figue, mais je ne sais pas avec quelle autre couleur l'associer. Merci.
Cherche idées pour aménager une entrée
J'aimerais avoir des idées pour aménager une entrée donnant directement dans la pièce principale. ...
Meubles
Bonjour, Je recherche des meubles style "art déco" pour un salon/salle à manger. J'en ai trouvé sur le catalogue internet de INTERIOR'S, mais il ...
Comment repeindre mon intérieur ?
mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? les meubles massifs sont foncés , les portes mêmes c...
Comment nettoyer des tableaux de maître ?
j'ai des tableaux mais je ne sais pas comment les nettoter a savoir que je suis fumeuse mon grand défaut. merci de vos conseilles
Recherche idées de couleur pour un couloir
J'ai un long couloir avec 3 placards ainsi que des portes et j'ai posé de la toile de verre sur les murs et je recherche des idees de couleur (on pens...
Comment aménager une pièce carrée en salon/salle à manger avec une cheminée
Sol carrelage anciens avec motif etoiles grenat noir blanc gris une porte vitree donnant sur jardin et une fenetre sur le meme mur une ancienne che...
Comment aménager la chambre de mes deux filles ?
La chambre n'est pas très grande.
Comment rendre plus agréable une chambre beige et chocolat un peu triste ?
J'ai tapissé ma chambre en chocolat et beige, mes meubles sont rustiques, j'ai un ciel de lit couleur crème. Puis-je marier rustique et contemporain ?...
Comment faire une déco style "chalet de montagne" ?
Bonsoir, j'ai posé du papier peint style "planches de bois brut" de deux tons (marron et beige) et ça me donne envie de faire une déco style trappeu...
Quelle couleur de double rideau choisir pour un mur taupe dans une chambre ?
Dans une chambre dont les murs sont taupes, et les meubles en wengé, quelle couleur mettre pour des doubles rideaux ? Merci.
Comment meubler un chalet de façon assez moderne ?
RésoluJ'aimerais garder le charme du bois et allier des touches modernes.
Quelle couleur de frise mettre sur un papier peint couleur pêche ?
Nous venons de refaire le papier peint du salon mais hélas nous n'avons aucune idée de la couleur pour la frise. Merci pour toutes vos suggestions.
J'hésite à mettre du parquet flottant dans le séjour-salon de notre future maiso
Quel type de parquet mettre dans les pièces à fort passage? Est-ce plus bruyant que du carrelage? Quel entretien ?
Quelle couleur de rideaux pour un salon couleur mauve ?
Et quelle couleur pour la salle a manger couleur vert anis, et l'entrée de couleur jaune, je vous remercie de vos réponses.
Quelle couleur choisir pour les murs de mon séjour ?
Je dois choisir les revêtements intérieurs de la maison que je viens de faire construire. Dans le séjour, je voudrais donner une impression intimiste....
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?
Cherche plaque et grille pour minifour
cherche plaque plate rectangulaire et grille pour minifour SEB dimensions 30X34
Comment repeindre mon intérieur ?
Mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? Les meubles massifs sont foncés, les portes mêmes co...
Où faire formation de décoration d'intérieur à marseille ?
bonjour à tous! j'aimarais faire une reconvertion,je suis en doute entre la couture et la deco d'interieur,la deco me branche beaucoup plus et je ne ...
Comment aménager une salle à manger qui est tout en long ?
Ma salle à manger est en longueur, en plus l'escalier de l'étage se trouve dans la salle. Je voudrais des idées pour l'amenager au mieux. En plus elle...
Cherche idées déco sur la mer ou la plage
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciO...
Quelle couleur de tissu pour mon canapé alors que mon papier peint est saumon ?
RésoluMon tissu actuel est marron clair et je ne sais pas quelle teinture choisir pour s'harmoniser avec mon papier peint saumon.
Où trouver des conseils pour ma salle de bain fushia ?
RésoluJ'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...