Les discussions

michel Couleur et déco

Couleur pour l'entrée maison normande

Bonjour, je recherche la couleur ideale pour mon entree qui ouvre sur des chambre salle d eau wc et cave sachant que mon plafond et recouvert de po...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Matchka
anne marie Couleur et déco

Armoire de style normand

Bonjour, j'aimerai donner un coup de jeune et de moderne à un vaisselier normand classique ( intérieur et extérieur) - leri pour l'aide - anne mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Matchka
thierry Idées déco, aménagement

Chambre ado

Bonjour, en juillet,je vais refaire la chambre de mon garçon de 13 ans. Il est fan du club des girondins de bordeaux et de catch. Les murs sont re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
san
Tine 01 Couleur et déco

Conseil pour la couleur de mur de cuisine

Bonjour, je souhaiterai un conseil de couleur pr les murs a savoir que c'est une pièce ouverte et que les meubles sont pr la cuisine blanc av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ameliexecom
presci Idées déco, aménagement

Sol carrelé noir et mur blanc

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un sol en carrelage noir et les mur blancs, la cuisine américaine donne sur ce séjour et elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lynette
Pacy Couleur et déco

Mas provençal

Bonjour, Je voudrais connaître la couleur des murs pour la "chambre sur jardin" dans le reportage du mas provençal... Merci d'avance et meilleures ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Pacy
Chantal Couleur et déco

Couleur pour repeindre meuble living noir ?

Bonjour, nous avons refait une nouvelle véranda dans la continuité de notre salon salle à manger , et supprimé la porte fenêtre qui séparait la v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cd33
Karine Idées déco, aménagement

Comment décorer un couloir ?

Bonjour, Je recherche des idées pour décorer un long couloir qui distribue les chambres, la cuisine et le salon. Il est actuellement blanc ? Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Laeti
Françoise Idées déco, aménagement

Comment aménager un couloir ?

J'ai un couloir de 8 m de long sur 0,90 m de large, qui va de la porte d'entrée vers le séjour. Je cherche des idées de déco pour élargir l'espace.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Mrpropre Idées déco, aménagement

Ecriture effaçable sur peinture

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système qui me permettrait d'écrire sur un mur mais qui serait facilement effaçable. La surface sur laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
cricri24 Couleur et déco

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Bonjour, nouvelle déco pour ma salle a manger .J'ai des meubles acajou style louis xv Que mettre comme couleur au mur j'ai pensé a une peinture ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lorette
Clemence Couleur et déco

Une chambre pour nos filles

Bonjour, nous voudrions repeindre une chambre pour nos filles, dont 2 jumelles de 13 ans et une fille de 8 ans. A votre avis de quelle couleur pourion...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Christine
titine59268@hotmail.fr Couleur et déco

Couleur des murs d'une cuisine

Résolu

Bonjour, j aimerai repeindre ma cuisine les meubles sont en chene moyen je voudrai peindre les meurs couleur taupe et une autre couleur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ecrins
MARIEC Couleur et déco

Une entrée de maison à repeindre

Résolu

Bonjour, j'ai une maison de campage avec une grande entrée de 8M2 restangulaire éclairée par la porte vitrée de l'entrée et une fenêtre. Le mobilie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
MARIE
soleil Idées déco, aménagement

Escaliers anciens

Bonjour, je vois dans la maison de Charlotte, un escalier ancien en chêne qui ressemble au mien, sur 3 niveaux j'aimerai pouvoir contacter cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Is@ Couleur et déco

Couleur de peinture pour ma salle à manger

Bonjour, J'ai une très grande salle à manger de 60m2 très éclairée, meuble rustique, canapé grenat en cuir , cheminé en pierre et marbre du portuga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MARIEC
lisi Couleur et déco

Quelle couleur pour le sol de mon salon ?

Bonjour, ayant un salon avec ossature en bois et coussins en cuir brique et une bibliothèque en noyer, quel revêtement de sol mettre et quel colo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cd33
framboise Couleur et déco

Salle de bains ?

Bonjour, J'ai pensé à mettre l'intérieur de ma douche en bleu et le reste des murs en beige en sachant que les meubles sont blancs, la déco bleu s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cd33
titine89 Couleur et déco

Repeindre ma cuisine

Bonjour, Je voudrai un petit conseil, mon plan de travail de ma cuisine son noir ainsi que tt les electromenagé est je voudrai repeindre mes me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tatiana
ladoo Couleur et déco

Redonner du peps à ma salle-salon

Bonjour, en attendant de grands travaux de rénovation l'an prochain, j'aimerais redonner un bon coup de peps à ma salle-salon ; je ne veux donc pas...

cd33
SOPHIE80 Couleur et déco

Ma salle de bain

Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf livré avec un meuble de salle de bain blanc à portes? les murs sont blancs. Le côté baignoire est carrelé...

cd33
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 718