Les discussions

Quelle couleur de peinture pour une pièce sans fenêtre ?

Résolu

Bonjour, Nous avons aménagé un vide sanitaire et nous avons maintenant 30m2 supplémentaire mais cette pièce est sans fenêtre. Nous avons prévu que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nad

Idees de deco pas cher pour une chambre de bebe

Bonjour, Je cherche des idees de deco pour une chambre de bebe - petit budget - Je voudrais egalement savoir comment procede t on pour casser...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Minouche

Deco cuisine

Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dojobe

Couloir et portes de chambre

Résolu

Bonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dojobe

Quelle couleur associer à des murs bleu clair ?

Bonjour, Je viens d'aménager et je suis assez perdue pour la déco de mon salon. Les murs sont couleur bleu clair, avec des plinthes en blanc. Au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dojobe

Quelle faience choisir dans ma salle de bain ?

Bonjour, je viens de faire construire. le constructeur nous a posé du carrelage dans la salle de bain beige rosé!! le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Pascale

Deco chambre

Résolu

bonjour j ai une petite chambre plutot carre et orientée plein sud je cherche a lui donner un coté plus grand a laide de couleur choisie je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
biquette

Conseils déco salon

Bonjour, j'aimerai changer ma déco de salon, salle à manger j'ai des murs oranger peinture fait a l'éponge. Je veux mettre des rideaux coloris tau...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
souka_20

Pour agrandir une piece avec la couleur

Bonjour, je suis entrain de refaire la chambre de mon fils je recherche des couleur sympas et qui donne un effet optique plus grand pour ensuite l ame...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lolo

Couleur deco

Bonjour, j'ai un canape gris, un tapis dans les tons de pains brule, de quelle couleur je peux ajoute pour des coussins pour que ce soit harmonieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
christine

Rénover un escalier

Bonjour, je voudrais changer le ton de mon escalier celui-çi ayant plusieurs couches de lasures peintures sur un ton merisier.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sand

Chambre enfants

Bonjour, Je souhaite refaire la chambre de mon fils de 3 ans dans les tons de gris et bleu gris. Avez vous deja eu l'occasion d'utiliser ces coul...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pascale

Conseils décoratifs et couleurs

Bonjour, Je désire repeindre une pièce de 9m2 avec une peinture de couleur "taupe".J'ai peur que de peindre les 4 murs de cette même couleur ,cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice

Cuisine vert anis et salon?

Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine en vert anis,mais il n'y a pas de séparation avec mon salon,et je sais pas la couleur qui pourrait aller avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice

Idées pour une pièce toute blanche

Bonjour, Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond. Ah ses proprios, ils pourraient mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice

Un parfum pour chaque pièce ?

Bonjour, Si vous deviez associer un parfum à chaque pièce, quels seraient ils ? : - salon - chambre à manger - cuisine - salle de bain - ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dojobe

Un défi lumineux

Résolu

Bonjour a tous, Et si vous deviez imaginer votre luminaire comment serait il ? Nous relevons un défi personnel de créer un luminaire qui ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ArtKX

Comment entretenir des orchidées ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'orchidée, dont un oncidium. Les feuilles jaunissent et les fleurs défleurissent. Je le vaporise matin et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ABK6

Cherche crédance en verre - déco fruits rouges

Bonjour, je recherche une crédance de cuisine en verre avec des fruits rouges, soit fraises, framboises ou groseilles Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dojobe

Cherche couleur pour une chambre

Bonjour, J'ai accroché au dessus de mon lit 2 grands tableaux de type Zen et nature avec bambou vert et cascade. Seulement ma chambre est toute blan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Pascale

Housses de canapé a teindre

Bonjour, Je désire teindre ma housse de mon canapé déhoussable qui est blanche en couleur chocolat. Comment dois-je m'y prendre, quelle marque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zabou

Moderniser une cuisine à moindre frais ?

Bonjour, Je voudrais moderniser ma cuisine à moindre frais. J'ai des éléments hauts blanc et je voudrai mettre un élément couleur pour le meuble é...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zabou

Sol carrelage blanc

Bonjour, mes carrelages blancs, au sol, sont salissants, normal !! mais le plus gênant ce sont les traces de pieds,des pattes des animaux, ya plein ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Christian Leblond

Besoin de votre avis sur les couleurs

Résolu

Bonjour, ma grande salle est peinte en blanc ,les meubles sont rustiques j'envisage de mettre des rideaux en tissu provencal jaune et bleu ,les lampes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Booster cuisine chocolat et beige

Bonjour, je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant de...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
juliette

Pose de panneau de doublage

Bonjour, je souhaite poser des panneaux de doublages et je sais pas comment faire,pourriez vous me donner des conseils ,d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
helena2011

Quelle peinture douce pour mon salon

Bonjour, J'ai des accessoires couleurs chocolat dans mon salon et un carrelage au sol blanc. je souhaiterai changer la couleur de mes murs. Que puis...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Eyline

Quelles plantes pour salle à manger très lumineuse ?

Bonjour, j'aimerais savoir quels types de plantes conviendrait le mieux pour un sejour et une salle à manger. Merci;

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Quelle couleur dois-je choisir pour les murs de ma salle de bains ?

Résolu

Les éléments sont blancs et les meubles gris. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
valentine

Plan de travail

Bonjour, J'ai acheté une cuisine laqué blanc chez Ikéa, mon sol est en vraie pierre et je ne sais quel plan de travail mettre car je veux garder u...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Quelles couleurs dans une chambre de petite fille ?

Résolu

Bonjour, je souhaite peindre les murs de la chambre de ma fille ( qui va avoir 3 ans). Mais, je ne voudrais pas que cela face trop bébé. Elle a une co...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Que faire pour un mur en mauvais état ?

Bonjour, voilà, j'ai détapissé une pièce et le mur en dessous s'efrite, le platre s'en va et les murs ne sont pas lisses, je ne suis pas arreté sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Peut-on poser des dalles de pvc sur du carrelage ?

Peut-on poser des dalles de PVC sur du carrelage sans risquer que les joints de celui-ci n'apparaissent après quelques mois ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Quelle couleur associer à mes meubles

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis pour changer de tapisserie ma salle à manger salon, actuellement mes murs sont tapissés crème, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Renovation ancien meuble de cuisine en bois plaqué

Résolu

Bonjour, j'ai des meubles de cuisine en bois de placages, je souhaiterais les rénover en peinture moderne a la glycéro, j'aimerais avoir des co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sabrina

Cherche des couleurs de tapisserie....

Bonjour, je cherche des couleurs de tapisserie tendance , sachant que c'est pour un sallon / salle à manger qui font une pièce et pas trop ensoleillé...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Pascale

Peinture couloir et séjour

Bonjour, Ayant au sol du carrelage et plainthes couleur gris clair, pas de porte entre le salon et le couloir, pourriez vous me conseiller une co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
milou

Chambre pré-ado déco "mer"

Bonjour, mon fils de 11ans et demi voudrait une chambre mer des petites astuce pas trop cher svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
isa

Deco escalier et ajout rambarde

Bonjour, j'ai un escalier interieur en beton,je voudrais le recouvrir et mettre une rembarde, je trouve tres peu de modele et surtout des idée...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Quelle couleur pour mon salon peints en saumon?

Bonjour, dans mon salon j'ai les murs peints en saumon quelle couleur choisir pour mon canapé ainsi que les coussins. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Pascale

Couleurs pour mon salon et séjour?

Bonjour, les meubles sont marron, le canapé bleu nuit, les murs jaune doux ,quelle couleur? pour les rideaux, le tapis, et coussins de chaises, et la ...

stf_la sudiste

Armoire vernie à peindre

Je voudrais peindre une armoire qui a un vilain vernis. Est-il possible de le faire sans décaper et quelle peinture utiliser ? D'avance, Merci

stf_la sudiste

Lambris vernis

Bonjour, Je transforme une chambre en salon et voudrais peindre le lambis vernis ( qui a foncé au fil des ans) posé en plafond SANS PONCER SI POSSIB...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
corann

Avez-vous des solutions pour une cuisine trop petite ?

J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rikiki

Comment récupérer de l'eau de pluie ?

Récupérez-vous l'eau de pluie, comment ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rikiki

Décorer une chambre de bébé

Bonjour, Je cherche un style ou un thème pour une chambre de bébé (garçon) en dehors des idées habituelles du Livre de la jungle, bateaux, voitur...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
virginie

Idées de déco pour halloween

Bonjour, Eh oui, Halloween arrive à grands pas, et cela me donne envie d'adapter la décoration... Avez vous des idées amusantes, terrifiantes, o...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pascale

Votre avis sur une maison de lectrice

Bonjour, Que pensez-vous de la maison de Séverine : https://deco.journaldesfemmes.fr/reportage-visite-privee/1100813-visitez-la-maison-de-severine/...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Charly_Boyz

Une plante d'interieur qui n'a pas trop besoin de lumière ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vraiment mettre une plante dans le couloir de mon appartement, dans lequel arrive assez peu de lumière (et pas du tout de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dojobe

Chemin de table romantique

Bonjour, Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mamette
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 674