Les discussions
Quelle couleur de peinture pour une pièce sans fenêtre ?
RésoluBonjour, Nous avons aménagé un vide sanitaire et nous avons maintenant 30m2 supplémentaire mais cette pièce est sans fenêtre. Nous avons prévu que...
Idees de deco pas cher pour une chambre de bebe
Bonjour, Je cherche des idees de deco pour une chambre de bebe - petit budget - Je voudrais egalement savoir comment procede t on pour casser...
Deco cuisine
Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...
Couloir et portes de chambre
RésoluBonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...
Quelle couleur associer à des murs bleu clair ?
Bonjour, Je viens d'aménager et je suis assez perdue pour la déco de mon salon. Les murs sont couleur bleu clair, avec des plinthes en blanc. Au...
Quelle faience choisir dans ma salle de bain ?
Bonjour, je viens de faire construire. le constructeur nous a posé du carrelage dans la salle de bain beige rosé!! le problème c'est que je ne...
Deco chambre
Résolubonjour j ai une petite chambre plutot carre et orientée plein sud je cherche a lui donner un coté plus grand a laide de couleur choisie je pensai...
Conseils déco salon
Bonjour, j'aimerai changer ma déco de salon, salle à manger j'ai des murs oranger peinture fait a l'éponge. Je veux mettre des rideaux coloris tau...
Pour agrandir une piece avec la couleur
Bonjour, je suis entrain de refaire la chambre de mon fils je recherche des couleur sympas et qui donne un effet optique plus grand pour ensuite l ame...
Couleur deco
Bonjour, j'ai un canape gris, un tapis dans les tons de pains brule, de quelle couleur je peux ajoute pour des coussins pour que ce soit harmonieux. ...
Rénover un escalier
Bonjour, je voudrais changer le ton de mon escalier celui-çi ayant plusieurs couches de lasures peintures sur un ton merisier.
Chambre enfants
Bonjour, Je souhaite refaire la chambre de mon fils de 3 ans dans les tons de gris et bleu gris. Avez vous deja eu l'occasion d'utiliser ces coul...
Conseils décoratifs et couleurs
Bonjour, Je désire repeindre une pièce de 9m2 avec une peinture de couleur "taupe".J'ai peur que de peindre les 4 murs de cette même couleur ,cela...
Cuisine vert anis et salon?
Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine en vert anis,mais il n'y a pas de séparation avec mon salon,et je sais pas la couleur qui pourrait aller avec ...
Idées pour une pièce toute blanche
Bonjour, Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond. Ah ses proprios, ils pourraient mettre u...
Un parfum pour chaque pièce ?
Bonjour, Si vous deviez associer un parfum à chaque pièce, quels seraient ils ? : - salon - chambre à manger - cuisine - salle de bain - ch...
Un défi lumineux
RésoluBonjour a tous, Et si vous deviez imaginer votre luminaire comment serait il ? Nous relevons un défi personnel de créer un luminaire qui ser...
Comment entretenir des orchidées ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'orchidée, dont un oncidium. Les feuilles jaunissent et les fleurs défleurissent. Je le vaporise matin et s...
Cherche crédance en verre - déco fruits rouges
Bonjour, je recherche une crédance de cuisine en verre avec des fruits rouges, soit fraises, framboises ou groseilles Merci beaucoup
Cherche couleur pour une chambre
Bonjour, J'ai accroché au dessus de mon lit 2 grands tableaux de type Zen et nature avec bambou vert et cascade. Seulement ma chambre est toute blan...
Housses de canapé a teindre
Bonjour, Je désire teindre ma housse de mon canapé déhoussable qui est blanche en couleur chocolat. Comment dois-je m'y prendre, quelle marque ...
Moderniser une cuisine à moindre frais ?
Bonjour, Je voudrais moderniser ma cuisine à moindre frais. J'ai des éléments hauts blanc et je voudrai mettre un élément couleur pour le meuble é...
Sol carrelage blanc
Bonjour, mes carrelages blancs, au sol, sont salissants, normal !! mais le plus gênant ce sont les traces de pieds,des pattes des animaux, ya plein ...
Besoin de votre avis sur les couleurs
RésoluBonjour, ma grande salle est peinte en blanc ,les meubles sont rustiques j'envisage de mettre des rideaux en tissu provencal jaune et bleu ,les lampes...
Booster cuisine chocolat et beige
Bonjour, je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant de...
Pose de panneau de doublage
Bonjour, je souhaite poser des panneaux de doublages et je sais pas comment faire,pourriez vous me donner des conseils ,d'avance merci
Quelle peinture douce pour mon salon
Bonjour, J'ai des accessoires couleurs chocolat dans mon salon et un carrelage au sol blanc. je souhaiterai changer la couleur de mes murs. Que puis...
Quelles plantes pour salle à manger très lumineuse ?
Bonjour, j'aimerais savoir quels types de plantes conviendrait le mieux pour un sejour et une salle à manger. Merci;
Quelle couleur dois-je choisir pour les murs de ma salle de bains ?
RésoluLes éléments sont blancs et les meubles gris. Merci d'avance
Plan de travail
Bonjour, J'ai acheté une cuisine laqué blanc chez Ikéa, mon sol est en vraie pierre et je ne sais quel plan de travail mettre car je veux garder u...
Quelles couleurs dans une chambre de petite fille ?
RésoluBonjour, je souhaite peindre les murs de la chambre de ma fille ( qui va avoir 3 ans). Mais, je ne voudrais pas que cela face trop bébé. Elle a une co...
Que faire pour un mur en mauvais état ?
Bonjour, voilà, j'ai détapissé une pièce et le mur en dessous s'efrite, le platre s'en va et les murs ne sont pas lisses, je ne suis pas arreté sur...
Peut-on poser des dalles de pvc sur du carrelage ?
Peut-on poser des dalles de PVC sur du carrelage sans risquer que les joints de celui-ci n'apparaissent après quelques mois ?
Quelle couleur associer à mes meubles
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis pour changer de tapisserie ma salle à manger salon, actuellement mes murs sont tapissés crème, j'ai un...
Renovation ancien meuble de cuisine en bois plaqué
RésoluBonjour, j'ai des meubles de cuisine en bois de placages, je souhaiterais les rénover en peinture moderne a la glycéro, j'aimerais avoir des co...
Cherche des couleurs de tapisserie....
Bonjour, je cherche des couleurs de tapisserie tendance , sachant que c'est pour un sallon / salle à manger qui font une pièce et pas trop ensoleillé...
Peinture couloir et séjour
Bonjour, Ayant au sol du carrelage et plainthes couleur gris clair, pas de porte entre le salon et le couloir, pourriez vous me conseiller une co...
Chambre pré-ado déco "mer"
Bonjour, mon fils de 11ans et demi voudrait une chambre mer des petites astuce pas trop cher svp merci
Deco escalier et ajout rambarde
Bonjour, j'ai un escalier interieur en beton,je voudrais le recouvrir et mettre une rembarde, je trouve tres peu de modele et surtout des idée...
Quelle couleur pour mon salon peints en saumon?
Bonjour, dans mon salon j'ai les murs peints en saumon quelle couleur choisir pour mon canapé ainsi que les coussins. merci
Couleurs pour mon salon et séjour?
Bonjour, les meubles sont marron, le canapé bleu nuit, les murs jaune doux ,quelle couleur? pour les rideaux, le tapis, et coussins de chaises, et la ...
Armoire vernie à peindre
Je voudrais peindre une armoire qui a un vilain vernis. Est-il possible de le faire sans décaper et quelle peinture utiliser ? D'avance, Merci
Lambris vernis
Bonjour, Je transforme une chambre en salon et voudrais peindre le lambis vernis ( qui a foncé au fil des ans) posé en plafond SANS PONCER SI POSSIB...
Avez-vous des solutions pour une cuisine trop petite ?
J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est...
Comment récupérer de l'eau de pluie ?
Récupérez-vous l'eau de pluie, comment ?
Décorer une chambre de bébé
Bonjour, Je cherche un style ou un thème pour une chambre de bébé (garçon) en dehors des idées habituelles du Livre de la jungle, bateaux, voitur...
Idées de déco pour halloween
Bonjour, Eh oui, Halloween arrive à grands pas, et cela me donne envie d'adapter la décoration... Avez vous des idées amusantes, terrifiantes, o...
Votre avis sur une maison de lectrice
Bonjour, Que pensez-vous de la maison de Séverine : https://deco.journaldesfemmes.fr/reportage-visite-privee/1100813-visitez-la-maison-de-severine/...
Une plante d'interieur qui n'a pas trop besoin de lumière ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai vraiment mettre une plante dans le couloir de mon appartement, dans lequel arrive assez peu de lumière (et pas du tout de ...
Chemin de table romantique
Bonjour, Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ? ...