Les discussions

valeritsa Couleur et déco

Quelle couleur pour pièce situé au nord

Résolu

Bonjour, J'ai repeins voila 2 ans une grande chambre de 16m2 avec 2 couleurs. Un blanc ivoire sur le mur de la fenêtre ou est posé du lambris, les a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dojobe
chipie Couleur et déco

Quelle couleur harmoniser avec un mur taupe

Bonjour, j'ai fait dans ma salle à manger, salon un mur taupe en face de trois murs blancs, cependant j'ai un renfoncement peint en saumon dans leq...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bernadette
Joulin Idées déco, aménagement

Maison des années 30

Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison de 47m2 divisée en 4 pièces de 11m2 environ chacune .Chaque pièce a une grande fenètre .La hauteur so...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Marie
vampirette30 Couleur et déco

Salon salle à manger

bonjour, j'ai une salon cuir cuir rouge bordeau et je voudrai tapisser ou peindre ls murs, je ne sais pas quelle teinte mettre au mur ?, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
madyflex
mislaly Idées déco, aménagement

Inspiration new york !

Bonjour, voila je refais ma chambre dans le style New York et je voudrais mettre quelques tableau. sauriez vous je puisse en trouver ??

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gabi7528
beatrice Couleur et déco

Couleur de peinture sur le mur

Résolu

Bonjour, je possede un canape bleue nuit et des meubles blancs je voudrais peindre mon mur ou tapisser mais je n"ai aucune idée de la couleur qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beatrice
margo Couleur et déco

Framboise ou non ?

Bonjour, j'ai une toute petite pièce que je veux remodeler entièrement. Un salon où je puisse avoir des rangements parce que j'en ai très peu... Mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chry
Moi ^^ Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma chambre?

Résolu

Bonsoir, J'ai 13 ans. Je vais surement refaire ma chambre pour Noël. J'hésite entre pleins de couleurs différentes. Tout d'abord, voici une d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
molloc
kat Couleur et déco

Besoin de conseils pour tapisserie

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé cuir vachette blanc neige mélangé à du microfibre gris, la table basse à été acheté au même endroit (laq...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kat
taitnal Idées déco, aménagement

Déco avec des poules

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une déco avec des poules dans ma cuisine aménagée(sans rien coller sur mes portes) avez vous des idées? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
myrtille
alexbenji^hotmail.fr Couleur et déco

Couleur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire poser un carrelage gris clair dans ma maison, quelles sont les couleurs, qui peuvent se marier avec sur mes murs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pascale
zezette Couleur et déco

Esprit marin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'idée pour la couleur de mes meubles dans une pièce ou les murs seront blancs et je veux mettre un trompe l'oeil (océan, plage) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
zezette
alex Couleur et déco

Meubles noirs et blancs, style new york

Bonjour, je vais emmenager dans un appart ou le salon sam (meubles)sont noir et blanc style new york j'ai peint 2 murs en blanc j'hesite sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Pascale
lena Couleur et déco

Quelles couleurs de rideaux ?

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison assez moderne. Le séjour avec cuisine ouverte (laquée rouge et wengé) est peint en beige grisé. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lena
Pib Couleur et déco

Plancher pont de bateau

Je cherche des couleurs pour les murs de notre chambre sachant que le sol sera en parquet pont de bateau

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stef
nenette Couleur et déco

Conseils couleurs pour ma cuisine

Bonjour, je viens de m offrir une gazinière couleur vert bouteille fonçé et j ai des meubles différent mon carrelage est blanc et je souhaiterais me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Paola Fabrice
LEZIAN Couleur et déco

Couleur portes d'un grand bureau

Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dojobe
Comina Idées déco, aménagement

Intégrer mes photos à ma déco ?

Bonjour, Je cherche des idées originales pour accrocher mes photos chez moi. Par exemple, dans la pièce qui me sert d'atelier de couture, j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste
blandine Couleur et déco

Doute sur la couleur

Bonjour, j'ai mis du gris métallisé dans mon salon quelle couleur je pourrais marier, et est ce que tu rouge ça fait pas trop violent?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
berti4646
jechbejo75 Idées déco, aménagement

Idées décoration entrée

Bonjour, J'ai une entrée avec un couloir peints en blanc, portes grises, j'ai une console gris taupe sur le coté du couloir et face a la porte d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jechbejo75
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Shabby romantique

Bonjour, Je recherche des personnes intéressées par le shabby romantique ! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste
EMERAUDE Couleur et déco

Changer mon canape quelle couleur

Les murs de mon salon sont blanc (crépi) Armoire et table ancienne chaises marron haute en simili touche moderne. Je souhaite changer mes canapés (ac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Julie
christel Idées déco, aménagement

Salle à manger- salon en l

Bonjour, Nous nous creusons la tête depuis 2 ans pour aménager salon et salle à manger dans un espace en L, assez étroit en largeur ( 3m50). Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
xylara
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Poules et poussins

Bonjour, j'ai fais couver des oeufs de poules et eu 6 poussins que j'ai mis dans une cage quand ils sont nés avec la poule mais maintenant j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
taitnal
july558 Idées déco, aménagement

Carrelage salle de bain?

Bonjour, est ce qu'il vaut mieux carreler toute la salle de bain ou s'arrêter au 3quart et peindre le haut?qu'est ce qu'il ce fait le plus et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
fantomas
Béatrice Idées déco, aménagement

Tête de lit

Bonjour, Je recherche des idées pour une tête de lit c'est l'horreur je ne sais pas quoi faire je suis assez bricoleuse mais j'ai pas d'outils help

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
milou
chantal2. Idées déco, aménagement

Deco cuisine

Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dojobe
manou Idées déco, aménagement

Couloir et portes de chambre

Résolu

Bonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dojobe
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 718