Quelle couleur pour pièce situé au nord
RésoluBonjour, J'ai repeins voila 2 ans une grande chambre de 16m2 avec 2 couleurs. Un blanc ivoire sur le mur de la fenêtre ou est posé du lambris, les a...
Bonjour, J'ai repeins voila 2 ans une grande chambre de 16m2 avec 2 couleurs. Un blanc ivoire sur le mur de la fenêtre ou est posé du lambris, les a...
Bonjour, j'ai un lit Louis xv de couleur bleu pétrole(capitonné) ,quelle couleur pour les murs de ma chambre merci de m'aider
Bonjour, j'ai fait dans ma salle à manger, salon un mur taupe en face de trois murs blancs, cependant j'ai un renfoncement peint en saumon dans leq...
Comment transformer une pièce à la taille d'un couloir en salle de massage? Quelles sont les couleurs qui pourront y aller?
Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison de 47m2 divisée en 4 pièces de 11m2 environ chacune .Chaque pièce a une grande fenètre .La hauteur so...
bonjour, j'ai une salon cuir cuir rouge bordeau et je voudrai tapisser ou peindre ls murs, je ne sais pas quelle teinte mettre au mur ?, sachant qu...
Bonjour, voila je refais ma chambre dans le style New York et je voudrais mettre quelques tableau. sauriez vous je puisse en trouver ??
Bonjour, je possede un canape bleue nuit et des meubles blancs je voudrais peindre mon mur ou tapisser mais je n"ai aucune idée de la couleur qu...
Bonjour, j'ai une toute petite pièce que je veux remodeler entièrement. Un salon où je puisse avoir des rangements parce que j'en ai très peu... Mais...
Bonsoir, J'ai 13 ans. Je vais surement refaire ma chambre pour Noël. J'hésite entre pleins de couleurs différentes. Tout d'abord, voici une d...
Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé cuir vachette blanc neige mélangé à du microfibre gris, la table basse à été acheté au même endroit (laq...
Bonjour, Je souhaiterai insuffler une ambiance Zen et fraiche dans ma salle de bain. J'aimerai mettre une plante, voire deux. J'ai une grande fenê...
Bonjour, je voudrai faire une déco avec des poules dans ma cuisine aménagée(sans rien coller sur mes portes) avez vous des idées? Merci pour votre aid...
20 personnes environ
Bonjour, Je viens de faire poser un carrelage gris clair dans ma maison, quelles sont les couleurs, qui peuvent se marier avec sur mes murs? Merci
Bonjour, j'ai besoin d'idée pour la couleur de mes meubles dans une pièce ou les murs seront blancs et je veux mettre un trompe l'oeil (océan, plage) ...
Bonjour, je vais emmenager dans un appart ou le salon sam (meubles)sont noir et blanc style new york j'ai peint 2 murs en blanc j'hesite sur l'...
Bonjour, je ne sais pas comment meubler mon salon qui fait 8 m de long et 3 m 40 de large tout en longueur et la baie vitrée au fond merci de me ...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison assez moderne. Le séjour avec cuisine ouverte (laquée rouge et wengé) est peint en beige grisé. Les ...
Je cherche des couleurs pour les murs de notre chambre sachant que le sol sera en parquet pont de bateau
Bonjour, Je vient de refaire le papier peint de la chambre de mon fils de 5 ans et son mobilier étant vert anis pour le lit, et blanc pour l'armoi...
Bonjour, je viens de m offrir une gazinière couleur vert bouteille fonçé et j ai des meubles différent mon carrelage est blanc et je souhaiterais me...
Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...
Bonjour, bonjour, je souhaite peindre ma chambre j'aimerai avoir des conseils de couleur en sachant que je souhaite que cette piece reste lumineuse...
Bonjour, Je cherche des idées originales pour accrocher mes photos chez moi. Par exemple, dans la pièce qui me sert d'atelier de couture, j'ai fai...
Bonjour, merci de pouvoir me donner une solution je vais poser de la fibre de verre deja préencoller et je voudrai la repeindre deux de couleur di...
Bonjour, j'ai mis du gris métallisé dans mon salon quelle couleur je pourrais marier, et est ce que tu rouge ça fait pas trop violent?
Bonjour, nous avons fait une pièce supplémentaire devant la cuisine de notre maison,la porte d'entrée se trouve juste devant l'entrée de celle ci et j...
Bonjour, J'ai une entrée avec un couloir peints en blanc, portes grises, j'ai une console gris taupe sur le coté du couloir et face a la porte d'...
Bonjour, Je recherche des personnes intéressées par le shabby romantique ! Merci ...
Bonjour, Je n'ai aucune idée pour choisir la couleur de peinture pour l'entrée et le couloir en "L" de notre maison - SUPPORT : "toile de verre "...
Les murs de mon salon sont blanc (crépi) Armoire et table ancienne chaises marron haute en simili touche moderne. Je souhaite changer mes canapés (ac...
Bonjour, Nous nous creusons la tête depuis 2 ans pour aménager salon et salle à manger dans un espace en L, assez étroit en largeur ( 3m50). Existe-...
Comment dissoudre la graisse sur les grilles de la hotte aspirante ?
Bonjour, j'ai achété un masque de carnaval blanc à décorer et je souhaiterais le décorer avec des plumes de geais. Pouvez-vous me proposer des idées p...
La fumée laisse des traces brunes sur le verre de l'insert. Comment retirer ces taches sans rayer la vitre ? Merci
Bonjour, j'ai fais couver des oeufs de poules et eu 6 poussins que j'ai mis dans une cage quand ils sont nés avec la poule mais maintenant j'aimera...
Bonjour, comment faire la peinture à l'éponge
Bonjour, Mon entrée n'est pas très claire, en ce moment c'est un papier orangé, j'aurai voulu la moderniser,sachant que les portes sont en c...
Bonjour, je cherche uneidee de decoration de table sur le theme de paris
Bonjour, est ce qu'il vaut mieux carreler toute la salle de bain ou s'arrêter au 3quart et peindre le haut?qu'est ce qu'il ce fait le plus et qui e...
Bonjour, J'ai un couloir sombre, comment décorer les portes et les murs, façon théâtre, tout en restant dans les couleurs claires ? Merci pour ...
Bonjour, Je recherche des idées pour une tête de lit c'est l'horreur je ne sais pas quoi faire je suis assez bricoleuse mais j'ai pas d'outils help
Bonjour, nous sommes en train d'aménager une nouvelle cuisine, blanc laqué en haut et or blanc en bas, avec les électroménagers en inox. Le plan d...
Je n'arrive pas à me décider : canapé cuir ou tissu????
Bonjour, Nous avons aménagé un vide sanitaire et nous avons maintenant 30m2 supplémentaire mais cette pièce est sans fenêtre. Nous avons prévu que...
Bonjour, Je cherche des idees de deco pour une chambre de bebe - petit budget - Je voudrais egalement savoir comment procede t on pour casser...
Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...
Bonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...
Bonjour, Je viens d'aménager et je suis assez perdue pour la déco de mon salon. Les murs sont couleur bleu clair, avec des plinthes en blanc. Au...
Conseils, inspirations et échanges pour aménager et décorer votre intérieur avec style. Organisation de l'espace, choix des meubles, styles décoratifs, petites surfaces, optimisation du rangement… Partagez vos projets, demandez l'avis de la communauté et trouvez des idées pour transformer chaque pièce de votre maison en un espace qui vous ressemble.