Les discussions
Agencement de couleur
Bonjour, merci de me donner des conseils sur les couleurs a choisir pour chaque pièce de ma nvelle maison, un duplexe 5 pièces. de la clôture en passa...
Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?
RésoluNous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...
Comment cacher une partie de mon étagère ?
Bonjour, Dans mon studio, j'ai une grande étagère où j'accumule un tas de bazar : dossiers, classeurs, CD, bouquins, mini-chaîne, bougies et pleins...
Couleur de chambre pour fille de 15 ans
Bonjour, Je cherche une (juste une) couleur pour repeindre ma chambre. Mon plafond est blanc et mon sol parquet beige. J'ai un lit en hauteur noir, ...
Salle à manger acajou
Bonjour, j'ai une salle à manger de style REGENCE en acajou qui a maintenant une trentaine d'années . Je désirerai la repeindre en césuré car cela e...
Quelle couleur pour donner un coup de pep's à mon petit intérieu
j'habite un appartement avec une pièce à vivre ( 21m2) où toutes les peintures des murs sont en blanc ( il y a une petite cuisine américaine moderne a...
On est deux dans la même chambre
Bonjour, je m'appelle lili et ma soeur jumelle lola on a une chambre pour toute les deux malheureusement car nous sommes dans un HLM nous avons toutes...
Couleur
RésoluMa cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...
Décoration avec un sol en pierre/carrelage rustique
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison dans je ne peux changer le sol (je suis en location) Celui ci est en parefeuille me semble-t-il. Une pie...
Couleurs des murs
une chambre à la campagne, avec lucarnes, poutres au plafond, tapisserie, moquette... je voudrais la refaire ,en entier; que me conseillez vous? Merc...
Une grande pièce sombre
RésoluBonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...
Grande pièce sombre et arrangements limités
Bonjour, je sais que ce genre de sujet existe déjà mais mon cas est légèrement différent et donc certaines solution ne me sont pas applicables comme p...
Lampes de sapin de noel
Bonsoir,je recherche un site qui livre en belgique(charleroi) où je pourrais commander des guirlandes lumineuse multicolores(les lampes) pour mon sapi...
Choix de rideaux
Bonjour, Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ j...
Je cherche des idées pour une déco zen dans une chambre
Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. ...
Deco chambre
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...
Poignées de placards originales pour cuisine fantaisie
Bonjour, Je veux créer ma propre cuisine, au look dépareillé avec des portes de placards de styles différents, des couleurs variées et des poignées ...
Sets de table
Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...
La déco en colocation : que choisir ?
Bonjour tout le monde ! Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre cham...
Refaire tissu et peindre fauteuil louis xv
Bonjour, J'ai 2 fauteuils style louis xv Bois ciré et tissu. Je souhaite les peindre en gris et refaire le tissu Quelle marche à suivre ,Décloute...
Logiciel 3d
Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...
Utilisation de tiges de bambou en déco jardin
Bonjour, cherche idées originales pour utiliser de belles tiges de bambou noir
Dosage de couleurs
bonjour j'essaie d'obtenir du vert Anis en mélangeant du jaune et du bleu mais je n'y parviens pas ..Existe t-il des dosages précis ?où,me manque t-i...
Comment faire des dessus de radiateur( fonte chauffage fioul),
Bonjour, Qui a des idées pour faire des dessus de radiateurs( fonte )en laissant l'espace nécessaire pour faire circuler l'air. Merci et bel automne...
Déco, couleur
Bonjour, Quelle couleur associer sur un mur framboise et les autres gris clair??
Couleur pour une chambre .?
Bonjour, les murs de ma chambre sont framboise de quelle couleur dois je mettre en doubles rideaux mes meubles sont accajou merçi de m'aider.
Couloir
quel couleur mettre a mon coridor
Tete de lit avec rangement
Bonjour, je cherche sans espoir une tête de lit avec rangement !!
Peindre un parquet stratifié
RésoluBonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...
Où trouver du bois flotté ?
RésoluBonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...
Aide a une deco interieur
Résoluqui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre
Le melange
Bonjour, jaimerai savoir coment faire du vert pistache avec du blanc
Je cherche des foutas pour enfants !
Bonjour , J'aimerai bien acheter des foutas pour mes enfants ! Pourriez vous m'envoyer des sites qui ne sont pas chers ? Merci ;)
Comment redécorer ma cuisine ?
bonjour, je voudrais changer un peu ma cuisine ; elle est de style rustique en chêne doré, de belle qualité mais a 20 ans bientôt !! c'est une grande ...
Couleur qui irait avec vert tilleul
RésoluBonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...
Quel rideau pour fenêtres 3 battants
Bonjour à tous, nous sommes en rénovation dans à peu près toute la maison mais j'aimerais quand même mettre des rideaux sur la fenêtre du salon pour d...
Comment décorer ma chambre avec des souvenirs ?
Salut, je suis Selene, j'ai 12 ans et toutes mes amies ont des idées fantastiques pour décorer leurs chambres. J'ai souvent envie de copier leures idé...
Quels murs peindre en rouge dans la pièce de vie?
Bonjour, Notre pièce de vie est une pièce tout en lon...
Help! choix de couleurs décor
Bonjour ! Je m'appelle Sophie, Je souhaite refaire les peintures de mon intérieur depuis de longs mois mais n'arrive pas à me décider sur les couleur...
Où trouver des verres saint louis, modèle versailles?
Aucun talent culinaire.... Quand je dis aucun cela signifie que je suis non pas d'une nullité relative mais absolue !!!! Tout cela pour vous dire ...
Peinture meubles cuisine
bonjour, j'aimerai avoir votre avis : les meubles de ma cuisine sont de couleur vanille et le rechampi est framboise ma cuisine est de style proven...
Cave pour dormir
Bonsoir, je vais déménager le mois prochain nous allons dans un duplex (transfère logement social) je vais avoir un séjour de 4,50mX4m, une autre ...
Ma maison
j'ai une maison de 130 m mais mal aménagée comment faire pour bien l'amenager?
Quel carrelage moderne avec meubles en merisier?
RésoluJe voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...
Chambre de bébé
Bonjour, Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne vou...
Vendre mes objets déco
Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager à l'étranger et je voulais vendre pas mal de déco sur internet. Pour vous quel site est le meilleu...
Anniversaire 20 ans
Bonjour ,voilà je fète les 20 ans de mon fils sur le thème voyage au bout du monde ,comme invitation ,j'ai fait des billets d'avion moi_mème ...Par co...
Relooker mon salon
Bonjour, J'aimerais relooker mon petit salon que je trouve un peu impersonnel : le canapé est vert tilleul, le parquet est en chêne, le meuble télé ...
Comment redécorer ma chambre sans la repeindre ?
Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 11 ans je trouve que ma chambre commence a faire petite fille mais mes parents ne veulent pas repeindre mes mur...
Comment mettre en valeur des boiseries de teinte orangée?
RésoluBoujour, Je dois choisir une couleur pour les murs de ma chambre et j'aurais besoin de vos conseils pour harmoniser des boiseries de couleurs chaud...