Les discussions
Comment décorer ma salle de massage ?
Bonjour à toutes, mon fils vient de finir ma salle de massage en lambri, j'aimerais lire des propositions de décoration pour permettre aux personnes d...
Comment habiller ma hotte ?
Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...
Quels coussins et tapis choisir ?
Avec des canapés noir et blanc, des tables basses laquées (une noire, l'autre blanche) et un sol presque blanc, quelle couleur choisir pour coussins e...
Quelle couleur pour mon couloir ?
Quelle couleur choisir pour mon couloir situé à côté d'une cuisine jaune et d'une véranda orange ?
Comment nettoyer en profondeur un canapé ?
Comment nettoyer en profondeur un canapé en astrakan et ôter des taches incrustées ? Je ne connais pas l'origine de ces taches. Merci.
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe et beige ?
Comment moderniser une salle a manger rustique ?
Je viens de récupérer une salle à manger style faux rustique. Mon style est plutôt ethnique pour le reste de mes meubles. Comment puis-je faire pour l...
Comment peindre une pièce qui servira de bureau ?
Bonjour ! J'ai une pièce qui mesure 4 m sur 2,15. Je voudrai la repeindre en marron taupe, beige et les étagères en vert pistache. J'ai une fenêtre ...
Que pensez-vous du carrelage wengé ou chocolat ?
On me déconseille cette couleur de carrelage en me disant que c'est extrêmement salissant. Et pour une grande surface comprenant couloir, cuisine, sal...
Quelle couleur avec des rideaux "brique" ?
Je peux marier quelle couleur à mes double rideaux "brique" pour la nappe ?
Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode couleur hêtre en couleur ch
pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode couleur hêtre en couleur chocolat ?
Comment faire une chambre style boudoir anglais ?
J'aimerai avoir des idées pour décorer ma chambre style boudoir anglais. J'adore ce côté vieille époque et reposant mais je n'ai pas d'idée pour décor...
Quelle déco pour un anniversaire sur le thème de la nature ?
Bonjour, j'organise les 18 ans de ma cousine et je veux que ce soit magnifique. Le thème seras basé sur la nature, les îles paradisiaques. Mais je s...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine et de mon salon ?
Dans le salon, les meubles sont en chêne clair, les rideaux couleur framboise et le canapé beige clair. Dans la cuisine, les meubles sont chêne cla...
Est-il possible de repeindre une cuisine blanche en stratifié en couleur ?
et comment intégrer les appareils ménagers dans cette cuisine en les mettant en couleur aussi, ils sont de face blanche et je voudrai les mettre en co...
Des idées pour une chambre tendance japonaise pour ado ?
Bonjour, Nous comptons refaire la chambre de ma fille de 13 ans. Elle est passionnée par le Japon et les mangas, et souhaite une chambre rouge et noi...
Quelle couleur de tapisserie choisir pour ma chambre ?
RésoluJ'ai déjà une tapisserie beige mais je voudrais en rajouter une d'une autre couleur. J'ai des rideaux de fils marron et un dessus de lit pareil, marro...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
RésoluJ'ai une cuisine américaine couleur écrue et un plan de travail bleu foncé. Aussi étonnant que cela puisse paraître ma faïence est grenat et le résult...
Peut-on poser des stickers sur de la fibre murale ? d' avance merci
Peut-on poser des stickers sur de la fibre murale ? D' avance merci
Comment choisir les couleurs de la chambre de mon bébé ?
J'attends mon deuxième bébé et j'ai très envie de commencer à decorer sa chambre. Ce qui est sûr, c'est que la chambre a du parquet et une poutre appa...
Quelle couleur de papier peint avec un canapé rouge ?
J'ai un canapé rouge, quelles couleurs de papier peint puis-je poser?
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Je voudrais peindre ma cuisine et carreler un seul côté du mur. Avez-vous des idées pour les couleurs ? Merci
Pour refaire mes toilettes une idée original
un trompe oeil mais koi ?
Comment réaliser une déco bleue à moindre frais ?
Pour les 50 ans de mon frère, je dois faire une déco(tables et menus voire un mur) ; il aime le bleu et la mer. Je n'ai pas un gros budget aussi je co...
Quelle couleur de rideaux pour ma salle à manger ?
Quelle couleur de rideaux choisir avec un salon en enduit ciré ? La pièce possède deux porte fenêtres. Je dois aussi changer mon canapé. Quelle couleu...
Comment faire pour détartrer ma magimix machine a café ?
je sais qu il faut utiliser du vinaigre blanc ou rouge etc... Mais je ne sais pas comment faire ou dois-je le mettre et comment faire quoi? Merci po...
Quel style de lavabo pour une maison ancienne ?
C'est pour une maison très ancienne : quel style de lavabo et quel carrelage faudrait-il pour la salle de bains ? Je veux rester dans l'ancien mais du...
Comment blanchir un plafont tres vieux sans faire de traces
plafont sale ombres noires!!!!
Quelle couleur pour les rideaux de mon salon ?
Quel rideau choisir pour mon salon ? Sachant que les murs sont blancs, mes meubles blancs laqués, mon canapé noir, le tapis noir/gris et deux sièges d...
Qui pourrait me dire quel produit mettre sur un petit meuble en pin massif laqué
Qui pourrait me dire quel produit mettre sur un petit meuble en pin massif laqué pour le teinter. Est ce possible, Merci d'avance.
Quelle couleur pour les rideaux de ma chambre ?
La couleur de ma chambre à coucher est beige. Je veux savoir les couleurs des rideaux et de tapis qui s'assortiront le mieux avec. Merci de me répondr...
Ou trouver de la mousse pour refaire mes chaises de salle à manger, merci
je recherhe ou trouver de la mousse pour mes chaises dans la marne ou proche
Quel est votre style de déco chez vous ???
quel est votre style de déco chez vous ???
Quelle couleur choisir avec un canapé jaune ?
Quelle couleur pour les murs avec un canapé en cuir jaune ? Merci.
Qui connait un site internet où je pourrais prendre mes pièces de maison en phot
qui connait un site internet où je pourrais prendre mes pièces de maison en photos et choisir ainsi mes couleurs de peinture sur les murs?
Quelles couleurs pour les chambres de mes enfants ?
Bonjour ! Je souhaite refaire les chambres de ma fille de 7 ans et demi et de mon fils de 3 ans et demi. Je ne veux pas du classique rose ou bleu. Qu...
Quelles couleurs mettre dans une chambre d'adultes ?
La pièce est petite et j'aime les couleurs chaudes sachant que je ne veux pas remettre les couleurs chocolat, pistache car elles sont déjà dans ma sal...
Comment décorer mon couloir ?
Bonjour, J'ai une montée d'escalier dans le couloir d'entrée. L'escalier est blanc, faux plafond lambris blanc, tapisserie type lambris bleu, bref s...
Demande d'information sur les formations en décoration intérieur
Bonjour. J'ai lu dans le forum que plusieurs d'entres vous ont effectué une formation de décoration intérieure (notamment par correspondance). Pouvez...
Aimerai des idees sur le theme des fleurs pour mon mariage le21 08 2010
aimerai des idees sur le theme des fleurs pour mon mariage le21 08 2010
Quelqu'un a-t-il fait un stage de home staging ?
Si oui, donnez-moi une adresse. Je cherche un stage sérieux (ça urge !!!!!) Merci d'avance Laetitia
Quelle déco de salle pour un anniversaire ?
RésoluBonjour, dans 3 mois, nous fêterons les 20 ans de notre fille. Je suis à la recherche d'idées originales pour décorer les tables et la salle que nous...
Quelle couleur de mur pour une cuisine métal ?
RésoluQue me conseillez-vous comme couleur de murs pour une cuisine en stratifié gris métal brillant ? L'électroménager est blanc, l'évier et les plaques so...
Buffet style henri ii
vends, buffet style henri II, deux corps,sculpté, bon état,. hauteur sans corniche du haut 2,35 m avec la corniche 2;61 m largueur 1,50 m
Comment réaliser des porte-noms pour un mariage ?
Auriez-vous quelques idées pour faire soi-même des porte-noms personnalisés et originaux lors d'un mariage ? J'ai quelques idées mais rien d'extra. Me...
Quels doubles-rideaux avec un boutis prune ?
J'ai acheté un dessus de lit en boutis de couleur prune. Que puis-je mettre comme doubles-rideaux ? Merci
Comment repeindre en ivoire une cuisine en chêne ciré ?
Tous les éléments de ma cuisine sont en chêne ciré. Je souhaiterai la refaire en ivoire et vert amande. Comment dois-je procéder ?
Où trouver une housse de couette représentant l'amérique ?
Bonjour, où trouver une housse de couette en 140 x 200 cm avec comme motifs : l'Amérique, les tours, les buildings... En couleur. Merci.
Quelle couleur me conseillez vous pour les murs de ma cuisine
Quelle couleur me conseillez vous pour les murs de ma cuisine, les meubles sont gris, le plan de travail chocolat le sol nuancé beige et blanc ?
Quelle couleur pour mon salon ?
Je voudrais des conseils pour la décoration d'un salon.