Les discussions

FATIMA Couleur et déco

Quelle couleur pour les rideaux ?

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle couleur de rideaux choisir pour un grand salon dont les murs sont peints en jaune provençal avec du parquet en c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ISABELLE
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelles idées déco pour un baptême ?

Bonjour, Je souhaiterai faire des portes-noms (avec des bougies, ça pourrait être sympa) ou autres, mais je ne sais pas comment mettre en forme ! Et...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Marie-claude Couleur et déco

Quelle couleur pour mon séjour ?

Voilà j'emménage bientôt et mon séjour salon (double pièce donc avec grande ouverture au milieu), parquet au sol, meuble et déco moderne, bois et coul...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nadia
Marie Idées déco, aménagement

Déco soirée années folles

Bonjour, j'organise cette année le Gala de mon école d'ingé, nous avons choisi le thème avec mon équipe : les années 1920 ou années folles. Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Danielle
Laure Idées déco, aménagement

Acheter un balai vapeur ?

Bonjour à toutes. Je souhaiterais acquérir un balai vapeur. J'ai vu une émission de vente par correspondance qui vantait ses mérites et cela m'a plutô...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Nicole

Comment peindre des meubles en laminé ?

J'aimerai connaître la meilleure façon de peindre des meubles en laminés, sous-couche ou ponçage ? Peinture en pot ou en bombe ? Sachant que je veux p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
michele Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma nouvelle chambre ?

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans et bientôt je vais déménager, ce qui veut dire nouvelle chambre. Et j'ai eu une idée, mais le problème, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Do
david Couleur et déco

Choisir la couleur d'un meuble ?

Bonjour, je voudrais repeindre un meuble : mes murs sont rose, c'est une peinture à la chaux, il y a des effets, le sol est un parquet en chêne et mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jACQUELINE
christine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs ?

Le salon est composé de deux fauteuils rouges, un meule télé laqué rouge, d'un tapis noir, les doubles rideaux sont gris perle satiné, ornés de volupt...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
christine

Comment décorer ma salle d'eau ?

Résolu

Je refais ma salle d'eau, j'ai les couleurs mais je veux poser du papier peint en bas et couper le tout par une frise adhésive pour faire de la peintu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
MAURICETTE Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

J'ai une maison ancienne en pierres. le salon (55 m2) a une grande cheminée et le mur attenant est en pierres apparentes anciennes. Les poutres sont v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
julie
myriam Couleur et déco

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Bonjour, J'ai un problème de choix de couleur ! Je déménage bientôt. J'ai une cuisine laquée blanc avec un plan de travail noir. J'ai prévu au départ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
aurelie

Quels rideaux choisir pour ma chambre ?

J'ai une tapisserie bordeaux à la tete du lit et beige sur le autres murs. Que me conseillez-vous en rideaux et double-rideaux. Un grand merci car grâ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels rideaux choisir pour mon salon ?

J'ai un canapé bordeaux cuivre et une salle à manger un peu rustique en chêne. Je voudrai moderniser tout ça. En ce moment, j'ai des rideaux beiges et...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
valerie Idées déco, aménagement

Comment habiller ma hotte ?

Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
daniele

Quels coussins et tapis choisir ?

Avec des canapés noir et blanc, des tables basses laquées (une noire, l'autre blanche) et un sol presque blanc, quelle couleur choisir pour coussins e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 718