Les discussions

Organisation et idées fête pour mes 60 ans

Je pense organiser une petite fête pour mes 60 ans, le samedi 11 Avril de cette année. Je pense demander aux invités de venir soit déguisé, soit po...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Pascale

Quelle peinture avec des meubles en merisier ?

Pourriez-vous me dire quelle couleur de peinture choisir pour une chambre, sachant que les meubles sont couleur merisier ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decoration avec filet de peche

Bonjour, je recherche idees pour decorer une chambre de garcon avec filet de peche fixe au mur

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
michelle_d67

Quelle peinture mettre sur papier vinyl plafond salle de bain

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le produit à poser au plafond sur papier vinyl, c'est une salle de bain, merci de me donner réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
gipi

Petit meuble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarabelledutarn

Quel matériaux pour l'achat d'une nouvelle bibliothèque ?

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais acheter une bibliothèque en bois (vous savez le genre de bibliothèque qui prend tout un mur) mais quitte à "...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
michelle_d67

Votre salle d'attente idéale chez un médecin

Bonjour, Merci de me décrire votre salle d'attente, celle dont vous rêvez, pour un cabinet médical ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
xplom

Chambre propre et rangée

Bonjour ! J'ai actuellement quatorze ans et un gros problème avec ma chambre. En effet, les couleurs de peintures me plaisent (elles sont récentes ; ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
michelle_d67

Aide pour deco sejour

bonjour, je vais emménager dans mon nouvel appartement et je souhaiterais avoir votre aide : sur le sol y'a du carrelage vert d'eau et beige. Avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
juju581

Couleur mur

Bonjour, quelle couleur je peux mettre sur le mur derriere mon canape couleur taupe en sachant qu il y une couleur coquille d oeuf sur les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Anixel180114

Relooker un meuble

Bonjour, J'ai trouvé ce meuble, je veux le relooker. Vous avez des idées ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
michelle_d67

Besoin idée pour relooker escalier

bonjour, je souhaite refaire mon escalier. Je voudrais utiliser des tons naturels et clairs. Je pensais utiliser un vitrificateur style syntilor en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
CamilleLeGluher

Quelle carrelage pour ma salle de bain

bonjour, je refais ma salle de bain j'ai optée pour deux faience mural rectangle de couleur marron clair et beige mais j'hesite pour le carrelage est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pascale

Moderniser du lambris

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont les murs sont recouverts de lambris. Je trouve que ça jure avec mon mobilier plutôt contemporain....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lin72

La peinture tableau

Bonjour, Je voudrais peindre un des murs de ma cuisine avec de la peinture tableau (pour écrire dessus). Je trouve l'idée sympa et ça amusera beauco...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
dolce maria

Votez pour la pièce que vous préfèrez chez vous ...

Résolu

Bonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom

Coordonner un sol gris avec un mur taupe

Bonjour, Je souhaite effectuer une chambre sur le thème asiatique. Le sol est parquet gris. Puis je mettre deux murs en taupe et deux murs en bei...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pascale

Idées thème déco pour anniversaire de centenaire !!

Résolu

Bonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zaza

Recouvrir mon canapé

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupoule5969

Recherche d'une formation de décorateur d'intérieur à distance

Bonjour, je suis de Toulouse, et je suis à al recherche d'une formation de décorateur d'intérieur (ou design d'intérieur) à distance. Pourquoi à di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Comment réaliser une déco baroque pour mon mariage ?

Bonjour, Je me marie dans quelques mois et j'ai choisi le thème du "baroque". Je cherche des idées pour confectionner les faire-parts et la déco de...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
helene

Où acheter des cagettes en fer ?

Bonjour, bonjour, pourriez vous m'indiquer où puis je trouver des cagettes en fer pour mettre du courrier par exemple? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Luneetsardine

Comment aménager une véranda ?

Bonjour, Ca y est ! Nous avons investi dans la construction d'un véranda ! Notre maison va être trop belle :) Mais j'aurais besoin d'idées pour l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Pascale

Repeindre un living en meurisier

bonjour, je compte repeindre un living en meurisier,comment je doit mis prendre pour avoir un bon resultat; exist'il un cite qui explique en photho ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
xplom

Deco chambre zen

Bonjour, voici comment j ai refais ma chambre en déco zen cascade et bambou

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
patounounou

Cheminée ... méfiance, escroc ?

Bonjour, votre avis m'intéresse, à défaut, mon expérience devrait vous permettre de vous méfier de ces commerçants peu scrupuleux. Janvier 2013, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_frmu

Promotion sur les cuisines ikea

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mélanger les imprimés ?

J'ai, depuis des années, un très beau tapis persan dans mon salon et j'ai craqué sur un fauteuil à l'imprimé graphique noir, jaune et blanc. Pensez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que valent les lames adhésives ?

Bonjour, Je voulais rendre mon salon plus chaleureux et j'ai pensé utiliser du lambris adhésif. Que pensez-vous de ce revêtement ? Ça tient vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Betty

Quel sapin de noël choisir ?

Bonjour, Je sais que ça va en embêter certains... Mais je commence à me poser des questions sur la déco de Noël ;-) Eh oui, toutes les grandes surfa...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Caro

Choix de la couleur du couloir et de la cage d'escalier

Bonjour, je bloque sur le choix de couleur et de papier c'est bien la première fois et j'ai vu des tonnes de papiers ^peint que me proposez...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
bèbècinq

Deco

Bonjour, Je m'appele Hawa je veux changer ma chambre car ma soeur va bientot partir donc je vais vous dire se qu j'aime bien donc minnie et mickey u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sondra32

Écorché de ligier richier taille réelle

Bonjour, je recherche une société capable de reproduire la statue de l'écorché de Ligier Richier, en taille réelle. Soit en résine soit en une autre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Ikea cuisine: très mauvaise surprise

Un ouvrier Ikea s'est déplacé le lundi 17 novembre 2014 dans la matinée. Le but de cette visite était de m'apporter un conseil technique sur l'agence...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom

Demande renseignement couleur peinture

Bonjour, Les purs de ma cuisine sont couleur coquille d'oeuf. De quelle couleur peindre les placards de rangements? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Pascale

Peut-on repeindre des meubles de cuisine

cuisine mobalpa "moderne" achetée neuve en 1979, façades en lamifié très légèrement strié, chants , pinthes, côtés, couleur noyer. Elle a très bien t...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pascaline

Rideaux pour fenêtres coulissantes

Bonjour, quel type de rideau conviendrait à une fenêtre avec 2 coulissants et qui prend toute la largeur du mur (caisson de volet roulant au dessus)?...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
vanda

Cuisine

Bonsoir, cuisine peu éclairée,avec un velux mais profond,les meubles de cuisine sont couleur jaune sable,l'electroménager de couleur inox,j'ai peint ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Equipe-Schmidt  

Cuisine

Bonjour, mon plan de travail en couleur ardoise mes meubles sont blancs le haut du mur est rouge foncée quelle couleur dois je mettre sur mon carre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Equipe-Schmidt  

Cuisine : plan de travail et crédence

Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blancs, les murs sont blancs, le sol est en petits carreaux, grès cérame marrons. La décoration de la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Equipe-Schmidt  

Canapé en cuir

Bonjour, j'ai un canapé en cuir , j'ai mis une couverture sur l'assise mais elle glisse tout le temps; des personnes qui ont eu le meme problème que...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
xplom

Choisir une couleur pour le hall et la cage d'éscalier

Résolu

bonjour je voudrais choisir une couleur tendance et agréable pour le hall d'entrée et les escalier .la maison et assez bien ensoleillé et j'habite da...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
hirrondel

Pas plus d'infos?

Bonjour, Je devrait acheter ma cuisine cette semaine et je voullait savoir si d autre personne avez plus d infos sur la promos qui devrait arriver s...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

Couleur des mur

je voudrais savoir quelle couleur mettre dans la cuisine j'ai des armoire brun chocolat et dosseret beige et brun je mes quelle couleur sur les mur

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Equipe-Schmidt  

Recherche de formation

Bonjour Je cherche une formation à distance prise en charge par le pôle emploi ou le greta, chambre du commerce... Plusieurs écoles me reviennent l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Eponime

Quelle couleur dans un appart ensoleillé ?

Bonjour, Je veux repeindre mon appartement très ensoleillé. Actuellement tout est en blanc, avec cage d'escalier jaune pâle, 2 banquettes blanches e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mimie

Je veux transformer ma chambre en adolescente

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trensformer ma chambre a une adolescente avec des deco pas chere et très beau merci à prochaine

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur carrelage sol

Bonjour, que pensez vous de la peinture epoxy pour peindre un carrelage au sol en grés émaillé ? Si c'est. de la peinture professionnelle va telle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Urgent entre poutres

Bonjour, dans mon salon au plafond j'ai des poutres et le sol du dessus( des poutres) est en osb que puis je mettre entre mes poutres.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Rideau

Bonjour à toutes et tous J'ai une porte d'entrée arrondie; J'aimerais poser un rideau de velours isolant mais je ne sais pas comment installer une...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lin72
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 674