Les discussions

Utilisateur anonyme Vins et boissons

Avec quoi accompagner une entree.

Des pruneaux farcis au foie gras enrobes d'une tranche de magret fume. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Géraldine Vins et boissons

Quel vin rouge avec un couscous ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon vin rouge à servir avec un couscous. Que pensez vous d'un pinot noir d'Alsace de 1989 ? Merci d'avance pour v...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Martine
alain Vins et boissons

Quel vin choisir ?

Quel vin serait le mieux avec un velouté aux cèpes et foie gras ; 2e plat : risotto au homards ? Merci de me renseigner sur ces 2 points.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
claudine

Quel vin avec un filet mignon de porc ?

J'ai prévu de cuisiner un filet mignon de porc que je tartinerai généreusement de fromage de chèvre et que j'emmailloterai de fines tranches de jambon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Christelle Vins et boissons

Accompagnement salé pour un vin chaud

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai l'intention de proposer un vin chaud en apéritif lors de mon anniversaire vendredi (nous sommes au nord de l'Allemagn...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
NATHALIE

Valeur d'un magnum de bordeaux

Je possède un magnum Château Moulin Rose 1967 un Haut Médoc contrôlé LAMARQUE (33) Gironde

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
erwan Vins et boissons

Vin d'orange bloqué dans le récipient

Bonjour, je cherche à connaître une technique pour transvaser le contenant d'une dame Jeannne (du vin d'orange) dans des bouteilles de format classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Bernard
Nancy Vins et boissons

Quel vin pour accompagner la paëlla ?

Bonjour, Je vais faire une fête et faire une grosse paëlla... mais du coup je veux prendre du vin en cubi mais ne sais pas quel vin choisir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
susana
gisèle Vins et boissons

Jus d'orange au blender

Résolu

Bonjour. Est-il possible de faire du jus d'oranges avec un blender ? Si oui, comment ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Emmanuelle

Comment faire un apéritif à la pêche ?

L'apéritif est fait à base de feuilles de pêcher, mais je n'en sait pas plus. Peut-être que l'un de vous connaît la recette ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Dominique Vins et boissons

Apéritif à la feuille de pêché ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette pour faire un apéritif à la feuille de pêché, une de mes voisines en faisait mais elle est partie. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Patricia
josette Vins et boissons

Recettes pour fabriquer du vin de fruits.

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les quantités et ingrédients nécessaires pour faire du vin de cassis ou de pêche ou tout autres fruits avec les f...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
xavier
Hélène Vins et boissons

Avec quoi servir du muscat de lunel ?

Résolu

J'ai acheté du muscat de Lunel, je voudrais le servir samedi à l'apéritif mais j'aimerais y ajouter quelque chose pour que ce soit plus original, peut...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Fabrice
driss Vins et boissons

Quels vins servir avec mon menu ?

J'aimerais savoir quels vins choisir pour accompagner une entrée de crevettes et agrumes, et pour accompagner de la lotte et asperges, en blanc et en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Flavie

Comment préparer de l'eau de vie de mirabelle ?

Bonjour, A propos de la mirabelle dont vous faites l'éloge aujourd'hui, comment préparer une bonne eau-de-vie avec ce fruit succulent à partir d'alco...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accord avec de la biche

Je fais le repas pour dimanche, en viande je prévus de la biche avec une croute de chataigne, Je pensais accorder avec un St Joseph de 2000 que j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la recette d'un alcool medieval

Salut, je recherche une bonne recette pour faire de l'hypocrasse. J'en ai trouvé plusieur, mais elles sont immondes. Si quelqu'un peux m'aider, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 371