Quel vin avec un couscous ?
Je voudrais savoir quel vin servir avec un couscous ? Personnellement, je ne suis pas très vin rouge mais que me proposez-vous ? Merci.
Je voudrais savoir quel vin servir avec un couscous ? Personnellement, je ne suis pas très vin rouge mais que me proposez-vous ? Merci.
Je voudrais connaitre l'astuce qui permet de réaliser différents niveaux de couleurs dans un verre avec des jus de fruits. Merci de votre aide.
Pour accompagner un plat de lasagnes au saumon frais, j'hésite entre un picpoul de pinet et un riesling ? Quel est votre avis ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait du vin d'orange selon une recette de grand-mère, mais j'ai un petit problème quant à la macération : doit-elle se faire dans un ré...
Mon fils m'a rapporté d'Espagne du vin Xérès. De quelles façons peut-on utiliser ce vin blanc très sec en cuisine ? Merci.
Bonjour, je cherche de quelle manière les fraises doivent être mises en tonneau pour éviter que l'eau de vie produite ne soit fade.
Le 21/08/2005, nous organisons un repas avec 100 personnes, je suis à la recherche d'un apéritif à faire soi-même à base de vin blanc ou de vin rosé. ...
J'aimerais composer un cocktail utilisant de la liqueur, ou de la crème de chataîgnes. Merci pour vos idées.
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de la recette du vin de basilic. Merci.
Bonjour, je vais servir un millefeuille en dessert pour la fête des 18 ans de ma fille (c'est son gâteau préféré). Nous serons vraiment très nombre...
Je cherche des recettes de la Marquisette : un cocktail que l'on déguste dans la Drôme notamment ! Merci pour toutes vos réponses.
Je recherche des recettes de fruits à l'eau de vie tel que les cerises, les raisins ou autres.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un organisme sérieux qui propose des cours d'oenologie pour débutants, à des tarifs raisonnables ?
Bonjour, je souhaiterais savoir quel vin je pourrai servir avec un plat de morue. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie
Bonjour, je reviens juste de Thaîlande, qui est un pays fabuleux, et je cherche à refaire un délicieux cocktail : le Maï Thaï. Donc je voulais savoi...
Bonjour a tous ! J’ai une amie (musulmane) qui vient me visiter a Paris en fevrier et elle souhaiterait que je lui fasse decouvrir le vin (elle n’e...
Bonjour, Je cherche un vin pour accompagner un chapon. Merci.
Bonjour, Je cherche un vin pour accompagner une "crêpe party"...
Bonjour, Je cherche un vin blanc (sec ?) pour accompagner des aumonières de saumon fumé. Merci d'avance.
Je cherche des recettes de vin chaud. Avec quoi peut-on l'aromatiser ?
Je reçois une dizaine d'amis dimanche et nous allons faire une raclette. Mais je ne sais pas du tout quel vin servir avec. Si quelqu'un peut m'aider.....
Conseils et échanges autour des vins, bières artisanales, cocktails et boissons sans alcool. Accords mets-vins, sélection de bouteilles, dégustation, boissons maison, jus et smoothies… Partagez vos découvertes, posez vos questions et trouvez les meilleures associations pour sublimer vos repas et vos moments de convivialité.