Forum Vins et boissons

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Vins et boissons

Sancerre

Bonjour, Où pourrais-je acheter du Sancerre à Sancerre ou environs ? Où pourrais-je trouver un restaurant servant du vin au verre? Merci de vos rép...

1 réponse 19 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Benoît Vins et boissons

Pouvez-m'aider pour le choix des vins ?

Bonsoir, Nous allons bientôt fêter Noël en famille et je dois me charger du choix du vin. Voici le menu : - Amuse-bouches => noix de cajou, cacahuèt...

2 réponses 2 janv. 2009 par Kyong-WHa

Quel vin avec le filet mignon?

bonjours à tous, j'aimerais savoir quel vin je pourrais mettre sur ma table avc du filet mignon au porto? merci d'avance aurore

2 réponses 13 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Dosage épices pour vin chaud alsacien

je connais la recette du vin chaud alsacien pour une quantité de un litre de vin . quelqu'un peut-il me donner les quantités d'épices pour un volume ...

2 réponses 28 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Chouchen sur paris - idf ?

Bonjour , question simple donc ou trouver ce doux breuvage que le Chouchen (voir Hydromel) sur Paris - IDF de preference sur le 92 ?

2 réponses 28 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Le vin bio

Résolu

qui pourrait me conseiller un vigneron qui travaille en bio, en Bourgogne et Bordelais ? merci.

5 réponses 30 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

Coktail surprise

Résolu

je recherche un coktail à faire peu alcoolisé mais je voudrais qu'il soit bleu des idées ? merci

3 réponses 31 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

La soupe de champagne!!!

Jai bu lors d'un apéritif une soup de champagne), cst à dire un pétillant avec citron..............etc............. Je cherche la vraie recette:ct trè...

2 réponses 29 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Club oenologie à nantes ?

Bonjour, je recherche un club d'oenologie à Nantes ou dans la région ? ça vous dit quelque chose ? Merci Fred

1 réponse 23 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Agui Vins et boissons

Recette de vin d'épices

Résolu

Bonjour. Qui connaît une recette pour préparer du vin d'épices ? Merci pour votre réponse.

4 réponses 14 févr. 2009 par monique
Résultats 251 - 300 sur un total de 375