Quel vin pour une quiche aux asperges, une pintade au roquefort ?
quel vin pour une quiche aux asperges, une pintade au roquefort ?
quel vin pour une quiche aux asperges, une pintade au roquefort ?
J AI BESOIN D UN PEU D HISTOIRE DE LA TROUSSEPINETTE, POUR UN TRAVAIL AVEC MES ELEVES, ICI AU MEXIQUE...
J'ai choisi de faire une choucroute de la mer pour Pâques. Au restaurant je l'ai toujours vue accompagnée de vin blanc (riesling, edelzwicker ou musca...
Je recherche désespérément une recette de bœuf bourguignon sans alcool.
qui a une bonne recette de sangria
Bonjour, Où pourrais-je acheter du Sancerre à Sancerre ou environs ? Où pourrais-je trouver un restaurant servant du vin au verre? Merci de vos rép...
quel vin avec un buffet froid ?
quels sont les ingrédients pour faire le vin chaud d'alsace.
vin avec filet mignon de veau
Recherche recette vin aux noix?
Bonsoir, Nous allons bientôt fêter Noël en famille et je dois me charger du choix du vin. Voici le menu : - Amuse-bouches => noix de cajou, cacahuèt...
bonjours à tous, j'aimerais savoir quel vin je pourrais mettre sur ma table avc du filet mignon au porto? merci d'avance aurore
Les recettes sont super sympa, mais on ne nous dit pas quel vin boire en accompagnement. Pourtant; les vins font partie intégrante d'un bon repas réus...
Loupiac ou Sauterne peuvent-ils être bus avec une entrée antillaise : boudins créole et accras ?
Bonjour, je ne sais jamais quel vin choisir pour mes plats. J'attends vos conseils. Merci d'avance.
Bonjour, je recois 8 personnes samedi et j'aurais besoin de conseil pour les vins... Voici le menu : velouté de potiron, gigot d'agneau, plateau de fr...
Que prenez-vous d’habitude comme boisson avant le dîner?
je connais la recette du vin chaud alsacien pour une quantité de un litre de vin . quelqu'un peut-il me donner les quantités d'épices pour un volume ...
Je recherche la recette de vin chaud à base de vin blanc.
Savez vous pourquoi appellation kiravi
Qui peut me donner la recette du VIN CHAUD ????? Merci d'avance !
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : quel vin peut accompagner un plat d'asperges ? Merci
Quel goût a t'il ? Merci
ma préférence : vins du Bordelais Merci
Je suis assistante de gestion actuellement au chômage et j'aimerais changer de voie. Je n'ai pas envie de retourner à l'école et je voudrais apprendre...
Bonjour, c'est bientôt le beaujolais nouveau. Qui pourrait me donner des idées de menu à prix raisonnable pour accompagner la sortie de ce vin et réal...
Bonjour , question simple donc ou trouver ce doux breuvage que le Chouchen (voir Hydromel) sur Paris - IDF de preference sur le 92 ?
Faut il stocker son vin ou l'acheter bouteille par bouteille au supermarché ? ...
Quelqu'un a-t-il suivi des cours d'oenologie à Dijon ou ailleurs ?
qui pourrait me conseiller un vigneron qui travaille en bio, en Bourgogne et Bordelais ? merci.
vins de bordeaux bourgogne alsace rhone sauterne . annees 55 59 69 80 82 83 85 86 88 89 90 91 92 93 95 97 98 99 00 01 02
Je souhaiterais savoir quel vin accompagne le mieux une pierrade? Merci de votre aide.
Bonjour, je recherche la recette de la soupe au champagne, j'attends vos réponses. A vos recettes. Merci
Connaissez-vous des cours de cuisine et oenologie ?
Bonjour, Je souhaite faire une paella pour un repas de famille, toutefois, j'aurais aimé trouver un apéritif catalan hormis la sangria. Alors je fai...
Bonjour, je dois preparer un repas pour dîner au champagne, que me conseillez-vous ? Merci.
qu'est-ce qu'un vin charpenté?
je recherche un coktail à faire peu alcoolisé mais je voudrais qu'il soit bleu des idées ? merci
je recherche des vins espagnols (Rioja Mancha Catalans..)
¨Quelles ont été vos impressions après un premier cours d'oenologie?
Jai bu lors d'un apéritif une soup de champagne), cst à dire un pétillant avec citron..............etc............. Je cherche la vraie recette:ct trè...
Bonjour, je recherche un club d'oenologie à Nantes ou dans la région ? ça vous dit quelque chose ? Merci Fred
J'adore... les coquilles St Jacques aux pommes. Quel type de vin me conseiller vous ? en vin blanc ...
Bonjour. Qui connaît une recette pour préparer du vin d'épices ? Merci pour votre réponse.
Merci de faire offre avec photo svp. écrire à 1855@dreamwine.com
Je souhaiterais connaitre le vin
Bonjour, J'aimerai avoir la recette de la marquisette? Merci
Bonjour, Aujourd'hui personne ne pense à choisir une eau pour accompagner un vin ou un mets. Les eaux ont un goût, une saveur et pourquoi pas mettre...
je cherche une recette simple pour apperitif .a base de vin .style sangria sans fruit merci
Bonjour, Qui connaît la recette de la troussepinette ? C'est un apéritif poitevin. Merci à vous.
Conseils et échanges autour des vins, bières artisanales, cocktails et boissons sans alcool. Accords mets-vins, sélection de bouteilles, dégustation, boissons maison, jus et smoothies… Partagez vos découvertes, posez vos questions et trouvez les meilleures associations pour sublimer vos repas et vos moments de convivialité.