Recherche raki
Bonjour, Ou pourrais je trouvez du raki (c est une boisson greque alcoolisée). Merci d avance.
Bonjour, Ou pourrais je trouvez du raki (c est une boisson greque alcoolisée). Merci d avance.
Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser à titre gracieux de vin non buvable pour faire du vinaigre pour notre usage familial. Merci ...
quels mets peut accompagner un PINOT Noir
Bonjour, Je cherche un vin à boire avec des noix de saint jacques. Une idée? Merci! Martine
Je cherche des salades qui se marient avec un bon verre de monbazillac SVP merci
bonjour je vais etre amené a faire une sangria ou il y aura 40 personnes le soir et une quinzaine le lendemain midi. savez vous la quantité de ...
bonjour, je dois faire un punch pour 40 personnes qui peus me dire combien de litres faut'il ??? en suggerant 2 verres par personnes !!!!!!!!!! merci ...
Est-ce vrai que le lait et les produits laitiers sont mauvais pour les problèmes de dos (artrose, rhumatismes, etc.) ?
mon bobum de marque bodum précise qu'il faut utiliser du café "gros grain". j'ai déja essayé avec du café normal moulu et il y a plein de marc dans le...
Bonjour, je n'ai pas d'idée de quel cocktail service pour une soirée entre filles. Je suis allée sur le site des croquinambourg www.monshaker.com, qu'...
Bonjour, ou puis je trouver de la bonne bernache je suis de Touraine et j'habite en Provence au secours je suis trop fan merci
Je souhaiterais connaitre quelques recettes. Je suis allé chercher de l'alcool éthylique à 90° en pharmacie. On m'a dit a peu près les ingrédien...
Bonjour ,je voudrai faire du risotto ,mais pour un convive à qui le médecin interdit l'alcool, que puis-je mettre à la place du vin blanc présent dans...
Bonjour pourriez'vous me dire les ingrédients pour une sangria le nombre de litre de vin etc....Pour 150 personnes.Répondez'moi assez rapidement.Merci...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer la vraie recette du Mojito tel qu'on peut la boire à l'Hôtel Inglaterra de la Havane? Merci !
Quel est le meilleur vin que vous ayez dégusté ?
slt à tous, j'ai bcp de mal à trouver quel vin va avec tel plat j'aimerais avoir quelques conseils dans le domaine merci
Bonjour , j'ai une vigne qui pousse depuis des années et qui donne beaucoup de grappes de raisin .J'aimerai fabriqué mon propre vin, qu'il soit blanc ...
La gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...
Le potentiel de garde Certains vins, de loin les plus nombreux, demandent à être bus sur leur fruit (comme le Beaujolais nouveau qui a bâti son su...
Bonjour, faisant partie de l'université du 3éme âge c'est une question de concours: pour répondre à un concours je voudrais savoir quel vin se v...
Je me demande ce qu'est le pH du vin. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, moi on ma dit 2tierre 1 tierre
Bonjour, j'ai fait du vin de noix il y a 3 ans et je l'ai oublié dans ma cave. je viens de le filtrer. il est très fort et je ne sais pas s'il exis...
Le vin bourru (nom donné en Charentes Vendée, bernache Anjou Loire-Atlantique) est du raisin pressé qui commence à fermenter vendu dans une bouteille ...
Pour les 60 ans d'une amie qui ne veut pas acheter de champagne. On lui conseille des crémants ? Que préférer avec les clairette de Die, blanc de blan...
Bonjour, Une petite question pour vous mesdames, connaissez-vous le rosé pamplemousse et si oui, en avez-vous déjà goûter?
Bonjour, Je fais l anniversaire de mon chéri il y a 60 personnes mais je m'inquiète pour l alcool . J'ai prévu 10 litres de sangria , 2 cubi de ro...
Quel vin servir avec une pintade au miel, à la sauge et au romarin ?
Quel est le vin le plus cher du monde ?
Les arômes sont particulièrement développés dans les vins de Bourgogne. Ils sont issus de deux cépages, le Chardonnay et le Pinot Noir, riches en com...
La gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...
achetez vous du vin sur internet ? pourriez vous le faire ? pourquoi ?
Bonjour, j'aimerais faire du thé à la menthe. Quels ingrédients dois-je utiliser et comment le préparer ? Merci à tous pour vos conseils.
Bonjour, je vais faire un trou normand à la pêche, je voudrais savoir combien me faut d'eau de vie pour 55 personnes et de glace merci
Bonjour, Savez- vous ou est ce qu'on peut acheter ou commander des Rhum, punch ou liqueur de bon choix? Se serait plus facile pour moi si on peut l...
Bonjour, A votre avis, quel vin avec le foie gras ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je suis du languedoc et pour noel je remonte sur paris dans ma famille . mon frere prepare un sourie d'agnau et moi je veu monter le v...
Bonjour, un Sancerre est-il un bon accord avec fromage de chèvre ? Pourquoi ? Merci.
Il existe des vins rouges execptionnels : MARGAUX CORTON et egalement de grands vins blancs CHABLIS SANCERRE etc. A ma connaissance, aucun rosé ne m'a...
Bonjour, avec des gambas grillées à la crème et flambées au Cognac ou au wisky, quel vin servir ? Merci d'avance.
Quelqu'un connait-il la recette de la soupe au Riesling ? par avance merci
quel vin accompagne au mieux le poulet basquaise????????merci de vos conseils.
Et combien de marques différentes y a-t-il ? Ici, en Suède 1 seul prix : 6 euros 70.
Bonjour, Pour faire cuire une poularde désossée et farcie au foie gras,il m'a été conseillé de faire cuire au four avec du cidre.Lequel? MERCI
Bonjour, Mon épouse qui est fin cordon bleu, me fait souvent en été un gazpacho. Pouvez-vous me conseiller sur le choix du vin (espagnol?) qui peut...
Je suis à la recherche d'une recette de sangria ayant du goût, pour une soixantaine de personnes. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je souhauterais faire un aperitif avec mes fruits de peche ,de prune ,de poire qui peut m'aidre merçi.
Le Chardonnay (Pays d'Oc) est-il un vin sec ou un vin sucré ?
J'habite en Touraine et je voudrais savoir où je peux acheter les vins marocains pour accompagner un plat de couscous ? Merci pour votre réponse.
Conseils et échanges autour des vins, bières artisanales, cocktails et boissons sans alcool. Accords mets-vins, sélection de bouteilles, dégustation, boissons maison, jus et smoothies… Partagez vos découvertes, posez vos questions et trouvez les meilleures associations pour sublimer vos repas et vos moments de convivialité.