Forum Ustensiles et appareils ménagers

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MONIQUE Ustensiles et Appareils...

Quelle fromagère choisir ?

Bonjour. Ma vieille fromagère vient de rendre "l'âme" ; j'aimerais en acheter une autre, mais dans les marques Seb ou Moulinex, elles ne sont plus fab...

3 réponses 3 août 2008 par MONIQUE
sophie Ustensiles et Appareils...

Acheter une machine à pâtes

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter une machine à faire des pâtes manuelle et je voudrais savoir si cela vaut le coup économiquement et si oui, quel...

2 réponses 15 janv. 2009 par Hervé
annie Machine à Pain

Trouver un moule pour machine à pain

Bonjour, après de longues recherches concernant ma machine à pain, je voudrais retrouver le moule de cuisson AFK BM3. Quel service serait capable de ...

1 réponse 18 juin 2008 par Nicolas
Nicole Machine à Pain

Sortir le pain de la machine à pain

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.

6 réponses 28 mai 2008 par charles
jean marie Ustensiles et Appareils...

Utiliser un plat à tajine

Bonjour, j'ai acheté un plat à tajine au Maroc. Que dois-je faire la première fois avant de m'en servir ? Il est en terre cuite. Merci.

2 réponses 3 avr. 2008 par Marie Christine
Erika Ustensiles et Appareils...

Utiliser une yaourtière

Bonjour, ma maman vient de m'offrir une yaourtière de la marque Biffinett, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de livre explicatif. Est-ce que que...

2 réponses 3 juin 2008 par MONIQUE
bernard Machine à Pain

Cherche recette de pains sucrés

Bonjour, j'ai gagné une machine à pain lors d'une commande sur catalogue ; mais pas de livre de recettes. Pourriez-vous m'en donner quelques-unes, ain...

1 réponse 3 avr. 2008 par yvette
monique Machine à Pain

Un moule de machine à pain trop petit ?

Je viens d'acheter une machine à pain Koenig chez "ED". En arrivant à la maison, surprise, le moule me paraît un peu petit pour faire du pain, et surt...

4 réponses 14 mars 2008 par yvette
nicolas Ustensiles et Appareils...

Cuire du lait à l'induction

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je porte à ébulition du lait, à chaque fois, il prend et brûle au fond de la casserole, ce qui laisse à ...

1 réponse 14 mars 2008 par Régine
Coupin Machine à Pain

J'ai raté mon pain en machine

Bonjour. Malgré mon respect pour les indications de dosage du constructeur de la machine à pain, je ne parviens jamais à obtenir un pain aéré. Soit il...

7 réponses 14 avr. 2008 par myriam
DANIELLE Ustensiles et Appareils...

Bien choisir un wok

Bonjour. Je veux acheter un wok. Lequel choisir : électrique ou non ? A revêtement anti-adhésif ou pas ? Merci de vos conseils.

4 réponses 10 janv. 2008 par nelly
Diana Machine à Pain

Pain trop compact

Bonjour, J'ai acheté récemment une machine à pain. En effet, mon pain préparé est très compact et pourtant je suis exactement les recettes. Où peut-ê...

1 réponse 3 janv. 2008 par Sylvie
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 116