Les discussions

Nathalie Ustensiles et Appareils...

Rendre un wok en fonte anti-adhérent

Résolu

Bonjour. J'ai un wok en fonte qui "attache" si je ne mets pas assez de graisse. Or j'aimerais cuisiner sans matière grasse : est-il possible de le ren...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Bernard
dominique Ustensiles et Appareils...

Achat d'un four

Je dois acheter un nouveau four. On me propose un four qui n'est pas multifonctions. Quelle est la différence avec un four à cuisson traditionnelle ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
ANNIE
MARIE JOSE Ustensiles et Appareils...

Sur la cuisson à induction

J'ai une plaque à induction mais ne domine pas la cuisson et ne connais pas les avantages et les inconvénients éventuels. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Odette
martine Machine à Pain

Machine à pain bifinett de lidl

Je viens d'acheter ma première machine à pain, la notice ne mentionne pas de recettes de brioche, en avez vous une à ma proposer ? Quelle est la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Elise
herve Machine à Pain

Cherche moule pour machine à pain

Bonjour, je cherche un moule pour machine à pain Séverin 3986. Le mien a été rayé par du sucre en faisant un brioché au sucre. Les morceaux devaient ê...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
herve
fabienne Ustensiles et Appareils...

Utiliser un siphon à chantilly

Bonjour, à part la classique chantilly, quelqu'un connaît-il le moyen de faire des mousses légères et sympas avec un siphon à chantilly ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
monique
martine Machine à Pain

Conseils d'utilisation d'une machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain Kenwood. Pour une recette, il faut programmer la machine pour une cuisson rapide mais à la fin du programme (7...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
martine
françoise Machine à Pain

J'ai râté ma brioche à la machine à pain

Je viens d'acheter une machine à pain de marque Kenwood, j'ai essayé de faire une brioche comme la recette de mon livre, et la catastrophe : la cuisso...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Sandrine
pauline Machine à Pain

Recette du pain sans gluten

Bonjour, je cherche une recette de pain sans gluten à faire avec une machine à pain. Auriez-vous des recettes à réaliser à base de sarrasin, de farine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
yolande
Patricia Machine à Pain

Où trouver une machine à pain clatronic ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à pain de marque Clatronic BBA 2605. Si l'un ou l'une d'entre vous en possède, pouvez-vous m'indiquer le...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
céline
Sophie Ustensiles et Appareils...

Que cuisiner au wok ?

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un wok mais je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec. Existe-t-il des recettes sans que ce soit des r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
marie-Claude
Francoise Ustensiles et Appareils...

Trouver un moule à jambonneau

Bonjour, Je désire faire un jambonneau froid panné comme chez le charcutier, j'ai une recette mais je ne trouve pas de moule. J'ai fait 4 marchands c...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
yann
marei-claire Machine à Pain

Trouver une pale de machine à pain

Bonjour, j'ai perdu une pale de ma machine à pain FIF (Aldi ou Lidl). J'ai essayé d'en avoir une... Pas de réponse. Dommage, j'avais pris goût à fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
nathalie
jennifer Ustensiles et Appareils...

Four à gaz

Bonjour, j'ai un four à gaz et lorsque je fais une tarte ou un gâteau, le fond est toujours brûlé car mon four ne chauffe que du bas. Quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
béatrice
marie-bénédicte Ustensiles et Appareils...

Cafetière expresso ou nespresso ?

Bonjour Je voudrais acheter une cafetière type Magimix : - Connaissez-vous la différence entre les modèles Expresso et Nespresso ? - Où se procurer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Monique
isabelle Machine à Pain

Utiliser une machine à pain bifinett

Bonjour, Je trouve que mon pain a très mauvais goût, pourtant j'achète la farine et la levure spéciales pain. En plus, je ne comprends pas le TH de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ghislaine
anne-sophie Machine à Pain

Trouver une machine à pain quigg

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette fameuse machine à pain Quigg vendue chez Aldi à 35 euros est toujours en magasin? Ou était-ce une vente...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sonia
Aziz Ustensiles et Appareils...

Cuisiner avec un "magic bullet"

Bonjour à tous, La télé nous présente souvent à la vente le robot "Magic Bullet". Auriez-vous des recettes pour utiliser ce robot ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Nathalie
josiane Machine à Pain

Recettes pour machine à pain alta t-pain

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une machine à pain ALta T-Pain avec une notice et des recettes en flamand et allemand ! Qui peut m'aider ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
sab
marion Machine à Pain

Livre de recettes pour machine à pain

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon livre de recettes à pains, via machine à pain ! J'ai vu qu'il y en avait de plus en plus dans le commerce, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
DANIELLE
Laetitia Machine à Pain

Choisir une machine à pain

Bonjour, Je voulais savoir quelle machine à pain est la plus pratique mais aussi une des moins chères. Ce serait un cadeau pour ma mère qui en voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Elisabeth
Nathalie Machine à Pain

Programmation machine à pain bifinett

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la programmation différée pour la MAP Bifinett (produit Lidl). Malgré la notice, je n'arrive pas à comprendre comm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
sylvie
Nathalie Machine à Pain

Bien choisir sa machine à pain

J'aimerais faire l'acquisition d'une machine à pain car on m'a offert un livre sympa avec plein de recettes spéciales pour machine. J'ai vu qu'on pouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Marie Pilar
Romain Ustensiles et Appareils...

Tortillons de pommes de terre

J'ai retrouvé un appareil que ma grand-mère utilisait, qui sert à creuser les pommes de terre afin de les farcir. Mais on peut cuisiner la partie enle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Romain
Franck Ustensiles et Appareils...

Utilisation d'un "siphon"

Bonjour, A part pour faire de la chantilly, existe-t-il d'autres utilisation du siphon ? - mousses diverses (framboise, ...) - cappucino divers - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
j-m
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 113