Les discussions

MARIE JOSE Ustensiles et Appareils...

Sur la cuisson à induction

J'ai une plaque à induction mais ne domine pas la cuisson et ne connais pas les avantages et les inconvénients éventuels. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Odette
martine Machine à Pain

Machine à pain bifinett de lidl

Je viens d'acheter ma première machine à pain, la notice ne mentionne pas de recettes de brioche, en avez vous une à ma proposer ? Quelle est la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Elise
herve Machine à Pain

Cherche moule pour machine à pain

Bonjour, je cherche un moule pour machine à pain Séverin 3986. Le mien a été rayé par du sucre en faisant un brioché au sucre. Les morceaux devaient ê...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
herve
fabienne Ustensiles et Appareils...

Utiliser un siphon à chantilly

Bonjour, à part la classique chantilly, quelqu'un connaît-il le moyen de faire des mousses légères et sympas avec un siphon à chantilly ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
monique
martine Machine à Pain

Conseils d'utilisation d'une machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain Kenwood. Pour une recette, il faut programmer la machine pour une cuisson rapide mais à la fin du programme (7...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
martine
françoise Machine à Pain

J'ai râté ma brioche à la machine à pain

Je viens d'acheter une machine à pain de marque Kenwood, j'ai essayé de faire une brioche comme la recette de mon livre, et la catastrophe : la cuisso...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Sandrine
pauline Machine à Pain

Recette du pain sans gluten

Bonjour, je cherche une recette de pain sans gluten à faire avec une machine à pain. Auriez-vous des recettes à réaliser à base de sarrasin, de farine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
yolande
Patricia Machine à Pain

Où trouver une machine à pain clatronic ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à pain de marque Clatronic BBA 2605. Si l'un ou l'une d'entre vous en possède, pouvez-vous m'indiquer le...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
céline
Sophie Ustensiles et Appareils...

Que cuisiner au wok ?

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un wok mais je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec. Existe-t-il des recettes sans que ce soit des r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
marie-Claude
Francoise Ustensiles et Appareils...

Trouver un moule à jambonneau

Bonjour, Je désire faire un jambonneau froid panné comme chez le charcutier, j'ai une recette mais je ne trouve pas de moule. J'ai fait 4 marchands c...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
yann
marei-claire Machine à Pain

Trouver une pale de machine à pain

Bonjour, j'ai perdu une pale de ma machine à pain FIF (Aldi ou Lidl). J'ai essayé d'en avoir une... Pas de réponse. Dommage, j'avais pris goût à fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
nathalie
jennifer Ustensiles et Appareils...

Four à gaz

Bonjour, j'ai un four à gaz et lorsque je fais une tarte ou un gâteau, le fond est toujours brûlé car mon four ne chauffe que du bas. Quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
béatrice
marie-bénédicte Ustensiles et Appareils...

Cafetière expresso ou nespresso ?

Bonjour Je voudrais acheter une cafetière type Magimix : - Connaissez-vous la différence entre les modèles Expresso et Nespresso ? - Où se procurer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Monique
isabelle Machine à Pain

Utiliser une machine à pain bifinett

Bonjour, Je trouve que mon pain a très mauvais goût, pourtant j'achète la farine et la levure spéciales pain. En plus, je ne comprends pas le TH de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ghislaine
anne-sophie Machine à Pain

Trouver une machine à pain quigg

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette fameuse machine à pain Quigg vendue chez Aldi à 35 euros est toujours en magasin? Ou était-ce une vente...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sonia
Aziz Ustensiles et Appareils...

Cuisiner avec un "magic bullet"

Bonjour à tous, La télé nous présente souvent à la vente le robot "Magic Bullet". Auriez-vous des recettes pour utiliser ce robot ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Nathalie
josiane Machine à Pain

Recettes pour machine à pain alta t-pain

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une machine à pain ALta T-Pain avec une notice et des recettes en flamand et allemand ! Qui peut m'aider ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
sab
marion Machine à Pain

Livre de recettes pour machine à pain

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon livre de recettes à pains, via machine à pain ! J'ai vu qu'il y en avait de plus en plus dans le commerce, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
DANIELLE
Laetitia Machine à Pain

Choisir une machine à pain

Bonjour, Je voulais savoir quelle machine à pain est la plus pratique mais aussi une des moins chères. Ce serait un cadeau pour ma mère qui en voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Elisabeth
Nathalie Machine à Pain

Programmation machine à pain bifinett

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la programmation différée pour la MAP Bifinett (produit Lidl). Malgré la notice, je n'arrive pas à comprendre comm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
sylvie
Nathalie Machine à Pain

Bien choisir sa machine à pain

J'aimerais faire l'acquisition d'une machine à pain car on m'a offert un livre sympa avec plein de recettes spéciales pour machine. J'ai vu qu'on pouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Marie Pilar
Romain Ustensiles et Appareils...

Tortillons de pommes de terre

J'ai retrouvé un appareil que ma grand-mère utilisait, qui sert à creuser les pommes de terre afin de les farcir. Mais on peut cuisiner la partie enle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Romain
Franck Ustensiles et Appareils...

Utilisation d'un "siphon"

Bonjour, A part pour faire de la chantilly, existe-t-il d'autres utilisation du siphon ? - mousses diverses (framboise, ...) - cappucino divers - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
j-m
Martine Ustensiles et Appareils...

Plaque à induction

j'ai acheté une batterie de cuisine et elle ne convient pas car j'ai des plaques à induction ! Est-il possible de rajouter quelque chose entre la plaq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Véronique
fred Ustensiles et Appareils...

Le steak sur table à induction

j'envisage de m'équiper d'une table à induction, mais on on m'a dit que pour saisir un steak à la poêle ça ne chauffait pas assez. Qu'en est-il exact...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Mathilde
Fanny Ustensiles et Appareils...

Quel thermomètre choisir ?

Bonjour à tous ! Je lis dans certaines recettes de pâtisserie (notamment celles de M. Dauphin) des températures de cuisson du sucre. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Fiona
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 107