Forum Ustensiles et appareils ménagers

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Machine a pop corn?

j envisage de m acheter une machine a pop corn, est ce que c est bien ou pas? ou est ce que je peux les faire au micro ondes? quelle et la meilleure m...

1 réponse 30 août 2010 par Utilisateur anonyme
franck Ustensiles et Appareils...

Que faire avec un blender ?

Résolu

Bonjour, je me suis fait plaisir ce week-end et me suis achetée un blender, mais malheureusement, il n'y a pas de recettes fournies avec. Donc...

6 réponses 7 nov. 2008 par nathalie
Cécilia Machine à Pain

Se servir d'une machine à pain delonghi

Bonjour, voilà un an que je possède une machine à pain et j'ai l'impression de tout rater. Mes brioches ne montent pas et la pâte est très condensée,...

4 réponses 16 oct. 2008 par Catherine
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Qui coré des recettes pour machine a pain

j'ai recupere une mchine a pain sans sa notice, et je pense que mes delicieses brioches et pains pourraient êtr excelent si je connaissait les dosages...

3 réponses 11 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Recette de pain avec une machine

Résolu

quelqu'un aurait il des recettes de pains avec de la farine ordinaire car celle spéciale pain commence a devenir chére

2 réponses 7 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

Que cuisiner au micro onde grill?

voilà j'ai depuis peu un micro onde grill mais j'ai l'habitude d'un four classique. Alors si vous avez des conseils ou des recettes à me proposer ça s...

1 réponse 3 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
DANIELLE Ustensiles et Appareils...

Recettes au blender

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un blender, mais il n'y a pas de livres de recettes. Mis à part mes potages, je ne fais rien d'autre dedans. Avez-...

2 réponses 3 oct. 2008 par DANIELLE
marie christine Ustensiles et Appareils...

Cherche des petits moules ronds

Bonjour. Où acheter ces petits moules ronds sans fonds qui servent à présenter les carpaccios individuels et bien moulés ? Ainsi que le papier en plas...

5 réponses 3 oct. 2008 par BRIGITTE
sylvie Ustensiles et Appareils...

Quel robot choisir ?

Bonjour. Je souhaite acquérir un nouveau robot et je ne sais pas lequel choisir entre les Kenwood, KitchenAid, Bosch... Merci de votre aide.

9 réponses 3 févr. 2009 par anne-marie

Blender

comment faire des jus de fruits dans un blender ou des coktails je connais que celui avec du lait et des dattes

2 réponses 16 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
alain Machine à Pain

Sos machine à pain bluesky

Bonjour. Je viens d'acheter une machine à pain Bluesky et je n'ai pas de mode d'emploi ! Je suis déçue, je lance un SOS pour qu'un internaute m'envoie...

2 réponses 7 oct. 2008 par Aline
marie alix Ustensiles et Appareils...

Trouver des verrines

Bonjour, Qu'entendez-vous par verrines ? Où puis-je les trouver sans que cela ne me revienne trop cher ? J'en ai besoin pour une réception de 25 pers...

8 réponses 25 mars 2009 par patricia
FRANCOISE Ustensiles et Appareils...

Acheter une plancha

Bonjour, je désire acquérir une plancha et suis perdue parmi les différentes plaques : inox, fonte émaillée, acier laminé, acier carbone, acier recti...

2 réponses 21 août 2008 par Marc
Jacky Ustensiles et Appareils...

Induction et grillades

Bonjour, est-il vrai que l'induction n'est pas idéale pour faire saisir les viandes surtout rouges ? Les viandes grillées ont-elles par ailleurs le mê...

3 réponses 20 août 2009 par Annie
hélène Machine à Pain

Gâteau en machine à pain raté

J'ai fait un premier essai de gâteau en machine à pain Moulinex. J'ai suivi à la lettre la recette du mode d'emploi : le gâteau aux amandes n'est pas ...

3 réponses 25 août 2008 par Dominique
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 116