Les discussions

Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Quelle yaourtière choisir ?

Bonjour, j'étais sur le point de m'acheter une yaourtière. Mon choix s'était porté sur la Cuisinart car elle fait yaourt et fromage blanc. Mais en sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche recettes au blendeur

Je viens d'acheter un blender. Le hic, c'est qu'il n'y a que trois ou quatre recettes. Moi qui rêvais de me lancer dans la confection de tartes, est-c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme
NATHALIE Ustensiles et Appareils...

Quel robot multifonctions choisir ?

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un robot multifonctions pour un usage quotidien. Mais je ne sais plus lequel choisir entre Thermomix, KitchenAid, Kenwood...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Armelle

Qui a cette recette tupperware ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette TW à base de macédoine, œufs, fromage râpé. C'est un plat qui se prépare à l'avance et se mange froid, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Utiliser machine à pain moulinex

La notice dit "retirer la pâte au second bip", mais les pales du mélangeur tournent encore. Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec siphon

Résolu

J'ai laissé ma préparation dans le frigidaire et la mousse a collé aux parois du siphon. Pourtant j'ai secoué énergiquement, mais rien n'y fait . Avez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le thermomix tm31?

Je suis intéressée par l'achat d'un thermomix TM 31 et j'aimerais avoir l'avis des habitués du site! Que pensez vous de cet appareil? est il aussi gén...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moule à tarte

Quel matériau choisir : le métal, le verre, la porcelaine la ceramique et quels sont les avantages de chacun ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
elisabeth Machine à Pain

Notice d'une machine à pain

Bonjour, j'ai une machine à pain Bifinett sans notice d'utilisation ni mode d'emploi ! Peu pratique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Stella
Thouraya Machine à Pain

Mes brioches en map ont un arrière-goût

Depuis que j'ai acheté ma MAP, j'ai essayé plusieurs recettes de brioche. Je me demande toujours pourquoi dans toutes ces recettes préparées il y a to...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claudine
martine Ustensiles et Appareils...

Quel hachoir acheter ?

Bonjour, je veux faire des pâtes et terrines, je recherche un hachoir. Lequel acheter ? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
martine
Liliane Ustensiles et Appareils...

Qui connaît le myccok ?

Bonjour, je suis vivement intéressée par un robot ménager de ce genre. J'hésite entre le TM 31 et le Myccok. Qui connaît cet appareil ? Est-il satisfa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
NANA
evelyne Machine à Pain

Recette de brioche en machine à pain

Bonsoir, Si quelqu'un a une bonne recette pour faire une brioche avec la machine à pain bifinett kh 1170, j'aimerais la connaître, ainsi que le progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
claudine
alexandra Ustensiles et Appareils...

Trouver une notice de yaourtière

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de yaourtière modèle Terraillon Y 1977, donc ancienne. Impossible de la trouver, pourriez vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
france
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 107