Nicer dicer fusion
Résolubonjour, j'ai achete le nicer dicer fusion et j'ai un gros souci : LE MODE D EMPLOI EST EN ALLEMAND ET JE NE PARLE PAS NI NE COMPREND PAS L ALLEMAN...
bonjour, j'ai achete le nicer dicer fusion et j'ai un gros souci : LE MODE D EMPLOI EST EN ALLEMAND ET JE NE PARLE PAS NI NE COMPREND PAS L ALLEMAN...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autocuiseur qui me permette de cuire un plat typiquement régional que nous appelons Bèzine. Il s'agi...
Bonjour, J'ai reçu un autocuiseur électrique Techwood, mais je n'ai pas le manuel avec les idées recettes qui était censé être à l'intérieur. Et du ...
Bonjour* Comment saisir une viande avec plaque induction. Merci pour vos astuces et conseils.
Bonjour, J'ai eu une friteuse SEB activy , elle a pris feu au bout de six mois. J'ai racheté une friteuse sans huile chez PEARL ,au bout 13 mois le ...
Bonjour tout le monde ! À la rédac', on utilise notre rice-cooker essentiellement pour préparer le riz à sushi. Le reste du temps, on avoue, il prend...
je possède un actifry depuis quelque temps, mais la flèche qui entraine les frites s'est cassée, puis-je en trouver en pièce détachée - merci beaucoup...
Bonjour, Je suis indécise pour franchir le pas et acheter un appareil Vitamix...C'est un investissement financier qui mérite réflexion.Je m'interroge...
Slt! Je fait des tarte avec de la pâte sablée ces temps ci et pour éviter de gaspiller mes flageolets et autre légumes sec pour cuire ma pâte à blanc,...
Bonjour, Puis-je faire cuire un plat à tajine en terre cuite vernissée sur une plaque vitrocéramique sans qu'il explose ou se fissure ? Merci d...
Bonjour, lorsque je fais tourner mon lave vaisselle mes verres sortent tout blanc que me conseiller vous pour tout ce calcaire. merci
Bonjour, je possède une machine Pastamatic Simac MX700, je n’ai ni la notice et ni le livre de recettes qui correspond à cette machine. J’aimerai tro...
Bonjour, Comment enlever le cramé de ma viitro ceramique et la refaire briller Merci
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur l achat de mon futur blender? Merci infiniment!
Bonjour* Pouvez-vous m'indiquer la correspondance entre les numéros du thermostat et les températures en degrés? Avec mes remerciments
Bonjour, Je souhaite acheter une plancha en Chrome dur. J'ai repérer deux trois plancha (1000-1500€) chez mainho avec 3 brûleur et une surface Chrom...
Bonjour, Je ne sais où exposer mon problème, donc je vais le faire ici. Dans mon nouveau appartement, la gazinière ne s'allume qu'avec l'aide d'un...
Bonjour, un Pace maker vient de m'être posé - Je possède une plaque à induction- Existe-t-il un moyen pour m'isoler de ma plaque Merci
Bonjour, je viens de constater que le couvercle de l ultra pro 3 litresl5 a des soucis , j'ai le même problème aujourd hui et pas de garantie apparem...
Bonjour, Heureuse propriétaire d'un piano Falcon professional + à induction, la surface en verre à induction a brusquement cassé au bout de 5 ans et...
Bonjour je cherche la notice de la sorbetière Lagrange 409002 je l'ai eu en cadeau il y a 2 ans je ne m'en suis jamais servit et bien sur maintenant q...
Bonjour, quelqu'un aurait la notice du robot moulinex masterchef 47 s'il vous plaît , j'ai fait l'acquisition de ce superbe robot via leboncoin, ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel robot pétrin a ses ustensiles, fouet, crochet et feuille réglable en hauteur? en vous remerciant. jerry
Bonjour à toutes J'ai acheté 10€ une sorbetière ancienne mais n'ayant jamais servi. Seul petit hic : pas de mode d'emploi ! Introuvable sur le net (...
bonjours je voudrai savoir quel poêle faut choisir pour cuisiner au quotidien et quel soit non adhésive et sans danger pour la sainte merci
Bonjour, j' ai acheté récemment un robot patissier Kenwood KVC5000T chef sense BLA0001034267 ,je souhaiterais recevoir le livre de recettes : commen...
Bonjour, nous avons eu un problème avec les parois d'un des deux fours de notre falcon Professionnal deluxe (acheté fin 2014 et qui a très peu serv...
Bonjour, Je suis bien tentée par l'actifry 2 en 1 de Seb mais une question me taraude. J'aimerais savoir si l'on peut cuire du riz blanc avec, comm...
Bonjour, quelle est la température maximale dans un four quand on utilise des moules en silicone ? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse
Bonjour, J'ai récemment acheté une cafetière Senseo Philips Viva. Première question : la machine vient avec 2 portes dosettes, un étant plus ...
Bonjour, JE souhaite acheter le robot i-cook'in de Guy demarle le dernier tout connecter mais j aimerai avoir des avis svp
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le thermomix est il efficace merci cela m aiderai dans ma décision avant l achat
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon fameux investissement : une plancha :) ma question est toute bete ; puis je mettre une...
bonjour je voudrais savoir si je doit mettre le couvercle sur le plat quand je le mets dans le four
Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois j'ai ce substitut de cocote, dont tous les commentaires sont très élogieux, mais je en parviens pas à m...
Bonjour, Comment faire "regonfler" les joints de cocote minute ?
Bonjour, J'ai acheté le ROBOT Kenwood chef XL sence, Un bon étant dans la boite me permet d'obtenir un livre de recette gratuit. Lorsque j'introdu...
Bonjour. Que pensez-vous de l'autocuiseur Seb Clipso pour une plaque à induction ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, J'hésite entre ces 3 principaux robots cuiseur. Avec un gros penchant pour le cook expert de magimix et ses 3 cuves. Il râpe contraireme...
Je viens d'acheter l'ultra-plus de chez Tupperware, quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas le mettre dans un four à gaz, est-ce vrai ? Est-ce qu'il fa...
Bonjour, j'ai un robot kenwood prospero sans livre de recettes ni cd quelqu'un peut il m'indiquer où en trouver et le nom ? Merci beaucoup
Bonjour, pouvez vs me dire si las plaques à induction ont une incidence sur les personnes ayant un pace maker merci
Bonjour, Je suis à la recherche du couvercle uniquement perdu dans déménagement !!! Merci
Bonjour, On m'a donné un cuit vapeur électrique, sans la notice. Donc j'ai regardé un peu les questions/réponses à propos de l'utilisation de celui-...
Bonjour, comment regler le thermostat il n'y a rien de precis sur la temperature merci pour l'aide
Bonjour, Je souhaiterais m'équiper mais j'hésites entre les 2 car les prix ne sont pas du tout les mêmes!!! Qu'en pensez vous? Merci par avance
quelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci
Coucou, le débat est virulent, et toujours d'actualité, alors votez pour votre préféré: Thermomix ou Cooking Chef ? C'est partiiii :-)
Bonjour, j'hésite entre le magimix cook expert et le dernier des thermomix. Est-ce que quelqu'un aurait testé les 2 et pourrait me donner quelques ...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai connaitre la différence qui existe entre le TM31 et le TM5 de thermomix.merci.lila
Tout sur le matériel de cuisine : comparatifs, avis et conseils pour choisir les meilleurs ustensiles et appareils électroménagers. Robots culinaires, poêles, couteaux, moules, appareils à fondue, friteuses à air… Échangez sur vos équipements, partagez vos retours d'expérience et trouvez le matériel idéal pour cuisiner efficacement.