Les discussions

sand Machine à Pain

Du pain avec machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain et aussi les pâtes à pain toutes prêtes, mais a chaque fois que je fais du pain il ne monte pas, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa
giselle Ustensiles et Appareils...

Choisir un thermomix tm31

Résolu

Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 €...

527 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chiribi
julie Ustensiles et Appareils...

Robot ménager

Que choisir comme robot : krups, kitchenaid ou cuisinart ? Je souhaite un bol, un blender en verre, couleur métal, un crochet pour ma purée et éventue...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Withney 5
mimi Ustensiles et Appareils...

Thermomix et plats libanais

Bonjour, Vous savez si le thermomix peut aider à concocter des plats libanais? Est que les gousses d'ail peuvent etre transformées en une vraie p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nini
muriel lescure Ustensiles et Appareils...

Quel plat pour le foie gras ?

Bonjour, Voilà pour Noel nous sommes 22 personnes donc j'ai juste une terrine en porcelaine ,donc je voudrais savoir si je peux cuire mes 4 foie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
girondin
Françoise Ustensiles et Appareils...

Utilisation du stab 2000

Bonjour, je viens de me procurer un stabilisateur de glace Stab 2000. Pouvez-vous me dire à quel moment l'incorporer, avant ou après cuisson de ma crè...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
michele
claudie Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60
Bruno Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60
tritri Ustensiles et Appareils...

Plancha mainho

Bonjour, Je viens d'acquérir une plancha Mainho LLOSA 75 et le filetage pour se brancher au gaz est un pas à gauche qui est apparemment aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Valérie
Utilisateur anonyme Machine à Pain

On m'a donné une machine à pain bomann

j'ai deja des recettes et les dosages pour les pains et autres,mais comment s'en servir? j'ai chercher sur internet mis il y en a tellement que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamy91
lulu Ustensiles et Appareils...

Poivre

Bonjour, Lulu Qui pourrais me conseiller un très bon poivre, autre que e noir et le blanc.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
nathalie Ustensiles et Appareils...

Sos pour une folle de café!!!!

Bonjour, j ai actuellement une senseo elle me fait des soucis et j envisage de changer mais quoi prendre...j ai besoin de vos conseil nespresso ou m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chapelon
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Achat thermomix

Qui peut m'indiquer les sites sur lesquels je peux acheter un thermomix à meilleur prix ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Que pensez-vous des machines à pain ?

Résolu

Salut les internautes, je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine à pain et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont en possède une. Retro...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 107