Du pain avec machine à pain
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain et aussi les pâtes à pain toutes prêtes, mais a chaque fois que je fais du pain il ne monte pas, pourtant ...
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain et aussi les pâtes à pain toutes prêtes, mais a chaque fois que je fais du pain il ne monte pas, pourtant ...
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 €...
Que choisir comme robot : krups, kitchenaid ou cuisinart ? Je souhaite un bol, un blender en verre, couleur métal, un crochet pour ma purée et éventue...
Ne supportant pas les fritures, j'ai acheté deux plaques de cuisson pour beignets au four. Or aucune notice ne les accompagnait et je ne sais pas comb...
Bonjour, jj'habite dans le 88 vosges, y a t'il des conseillers vorweck thermomix tm31 neuf ou occasion ou promo pour les fetes ? MERCI DE ME REPOND...
Bonjour, Vous savez si le thermomix peut aider à concocter des plats libanais? Est que les gousses d'ail peuvent etre transformées en une vraie p...
Bonjour, Voilà pour Noel nous sommes 22 personnes donc j'ai juste une terrine en porcelaine ,donc je voudrais savoir si je peux cuire mes 4 foie...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un robot TM 31 de Thermomix et naturellement, je suis attirée par les annonces d'Internet qui proposent l'appareil ...
J'ai le mixeur, mais j'ai égaré le livre de recettes. Qui peut me le procurer ? Merci.
Bonjour, je viens de me procurer un stabilisateur de glace Stab 2000. Pouvez-vous me dire à quel moment l'incorporer, avant ou après cuisson de ma crè...
j'ai fait la recette suivant le mode d'emploi du livre et du sachet de farine c'etait la catastrophe le pain ainsi que la brioche n'ont pas gonfles e...
Un ou une des internautes pourrait-il(elle) me faire parvenir la page recette des GELÉES (méthode N°1 "comment faire des gelées" mode d'emploi) donnée...
Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.
Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...
Vous en servez-vous souvent ? Etes-vous contents de la cuisson des aliments ? Est-il pratique d'utilisation ? Finalement, l'appréciez-vous mieux qu'un...
Est-ce que quelqu'un connaît un robot ménager intéressant ?? Genre multifonctions, qui prend pas de place et qui se lave bien ?
Urgent: qui possède la notice de la machine à pain KENWOOD BREADMAKER BM250? Je vous remercie d'avance!!
Je recherche la notice d'utilisation pour mon four de marque FAURE type CZC6904 (choix des temps de cuisson et degré) four catalyse mixte (tournante e...
Bonjour, je viens d'acquérir une turbine à glace et je voudrais avoir des astuces et des recettes pour utiliser ma machine. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acquérir une plancha Mainho LLOSA 75 et le filetage pour se brancher au gaz est un pas à gauche qui est apparemment aujourd'hui ...
help je recherche une recette de pain algerien a la machine a pain merci
Mon livre s'est égaré lors d'un déplacement,je n'ai plus le mode d'emploi c'est assez génant Bernadette
Bonjour qui peut me fournir des recettes thermomix du tm21 ou tm31 Merci et bonne journée
j'ai deja des recettes et les dosages pour les pains et autres,mais comment s'en servir? j'ai chercher sur internet mis il y en a tellement que je ne...
Bonjour, Lulu Qui pourrais me conseiller un très bon poivre, autre que e noir et le blanc.
Bonjour, j ai actuellement une senseo elle me fait des soucis et j envisage de changer mais quoi prendre...j ai besoin de vos conseil nespresso ou m...
Depuis que j'ai une plaque à induction, mes crêpes sont horribles, flasques, pas cuites autour, une horreur pour moi qui avais l'habitude de faire des...
Le père Noël m'as apporté un Kitchenaid mais je manque de recettes, en avez-vous ?
La notice d'utilisation du four turbo cook ne donne pas beaucoup de recettes. Pour la cuisson du poulet et des rôtis, c'est valable mais je ne réussi...
J'ai reçu une machine à pain en cadeau, je recherche des recettes de pains ou brioches, pas les préparations toutes prête à l'emploi. Le pain d'épice ...
Je recherche le mode d'emploi, notamment en ce qui concerne les GELEES du confiturier "VITAFRUITS" de SEB. Le mode d'emploi P1 des gelées ayant été ab...
J'utilise une machine à pain et je suis satisfait de mes pains qui levent convenablement. Avec la même machine mes brioches sont impevisibles : soit e...
J'aimerais bien acheter un syphon pour faire de la chantilly ou des préparations chaudes, on me parle du mastrad ! Que me conseillez-vous ? Avez-vous ...
Bonjour, Je souhaite acheter une plaque de cuisson mixte gaz/induction. Quel modèle me conseillez-vous ?
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'adresse d'un magasin à Bâle revendeur de la marque AMC.
Bonjour, j'ai un four micro-ondes Selecline de modèle mc 2318 et je n'ai pas le mode d'emploi. Connaissez-vous un site où je peux le télécharger ? M...
Avec une MAP.
Je voudrais faire une bûche aux fruits rouges et je n'ai jamais utilisé ce genre de moule, la bûche étant recouverte de coulis. Merci de votre aid...
J'ai acheté des mini-cocottes. Qui pourrait me donner des recettes ?
BonjourJe souhaite acheter un wok pour le Noël de ma femme. Mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
Je souhaite si possible une cuve en inox, merci pour votre réponse.
Et une recette de pâte pour faire des petits pains aux chocolat.
Y a-t-il une rubrique astuces et combines pour l'utilisation du Thermomix ?
Qui peut m'indiquer les sites sur lesquels je peux acheter un thermomix à meilleur prix ? Merci pour vos réponses
Je recherche un livre de pâtisserie pour le robot KitchenAid.
Je n'ai pas de recettes de pâtisserie dans le carnet de recettes de ma machine à pain mais j'ai un programme "gâteaux", la marque est : Far modèle Mar...
Avez-vous des recettes à faire dans des petites cocottes ?
J'ai un siphon depuis peu et j'aimerais préparer quelques recettes salées, pouvez-vous m'aider ?
Salut les internautes, je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine à pain et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont en possède une. Retro...
Une sorbetière peut-elle fonctionner en dehors du congélateur ?
Tout sur le matériel de cuisine : comparatifs, avis et conseils pour choisir les meilleurs ustensiles et appareils électroménagers. Robots culinaires, poêles, couteaux, moules, appareils à fondue, friteuses à air… Échangez sur vos équipements, partagez vos retours d'expérience et trouvez le matériel idéal pour cuisiner efficacement.