Les discussions

Utilisateur anonyme Idées de Menus

Menu de pâques

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il des idées de menu pour Pâques ? Merci d'avance. (s'il vous plaît, éviter l'agneau).

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Idées pour un buffet froid

Qui pourrait me donner des idées pour un buffet froid Simple pour une 30 de personnes pour un anniversaire Entrées, gâteaux etc ! merci beaucoup po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Anaïs Idées de Menus

Repas romantique simple à réaliser

Bonjour, pour faire plaisir à mes parents, j'aimerais leur faire un petit dîner romantique à la maison, mais, n'ayant pas beaucoup d'expérience en cui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yvette

Une idée d'entrée pour le réveillon de noël

Je reçois ma famille lors du réveillon de Noël, je pensais faire un repas fromage (un grand plateau réservé à la crêmerie). Que prévoir comme entrée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soirée à thème camping.

On fête le nouvel an sous le thème du camping. On a pleins d'idées de plats mais on est toujours à la recherche d'autres idées. Avez-vous des idées de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Idées de recettes coquilles st-jacques pour noël

Résolu

A la recherche d'une recette simple et originale pour cuisiner des "Coquilles St-Jacques" pour le Menu de Noël. Merci de m'aider en m'envoyant vos idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
pierrette Idées de Menus

Repas de noel : recettes en blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaite un Noël tout en blanc et couleur or. J'ai la déco mais pas les recettes. Qui peut me donner des idées de menus ou la couleur bla...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
christine
sandrine Idées de Menus

Idée nom de plat

Bonjour, je me marie l'été prochain et j'aurai voulu des idées de nom de plat voici les plats manquant: - Cruditées - Trou Normand (sachant que nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
muriel
NATHALIE Idées de Menus

Cherche recettes pour un apéritif dînatoire

Nous allons célébrer les 40 ans de mon mari en novembre et je recherche des idées (et des recettes !) pour une soirée à thème autour d’un apéritif dîn...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
NATHALIE

Pavés de saumon au barbecue

Résolu

Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime voir vos recettes et parfois les essayer (quand elles sont faciles !). J'aimerais cuire des pavés de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Dominique Idées de Menus

Cherche idées de menu sur le thème du rose

Ma fille et son ami vont se pacser et nous voudrions faire une fête toute rose : décors et menu. Auriez-vous des idées d'entrées, plats et desserts ro...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Dominique

Repas pour 20 personnes : qu'est-ce que je fais ?

Je fête les 2 ans de mon fils dimanche 13/09 et nous sommes 20 à table. Que pourrais-je faire de bon, pas trop compliqué, pas cher et rapide ? Oui, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
nathalie Idées de Menus

Comment faire de la glace sans sorbetière ?

Résolu

Je viens de mettre une recette de crème glacée à la noix de coco, elle dit de mettre le lait de coco au frigo puis qu'il faut mélanger la noix de coco...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Annie
mélissa Idées de Menus

Idées de repas pour 80 personnes

Bonjour, nous organisons pour avril prochain les 40 ans de ma mère. Le problème est que nous n'avons aucune idée de repas. Le buffet froid, nous l'avo...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sylvie
Annick Idées de Menus

Reformuler un menu

J'aimerais avoir une formulation originale pour : clafoutis à la poitrine et sa fondue de poireaux, moelleux aux champignons et chapon. Merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mylène
Sylvie Idées de Menus

Quels plats pour un menu italien ?

Bonjour, fin octobre, je voudrais décliner mon anniversaire sur le thème de l'Italie pour un buffet. J'aimerais que l'on puisse me proposer des idées ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
yvette

Barbecue pour huit personnes

Résolu

Qui peut me donner des idées originales, de l'entrée au dessert ? Merci à vous.

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 719