Forum Idées de Menus

Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

martine Idées de Menus

Formuler un menu d'anniversaire

Bonjour. Je fête bientôt les 50 ans de ma mère. Pour cela, je voudrais quelque chose d'original. Je souhaiterais le formuler avec des titres de livres...

3 réponses 19 janv. 2008 par etty
claudine Idées de Menus

Cherche recette de nougat glacé

Bonjour, je recherche une recette de nougat glacé pour les fêtes. Nous faisons un repas entre copains et je suis la seule qui cuisine donc c'est moi q...

2 réponses 12 déc. 2007 par Bernard
Sylvie Idées de Menus

Cuisiner à l'avance pour noël

Bonjour. Nous serons 20 personnes le jour de Noël. Quelles entrées originales puis-je préparer à l'avance ? Je voudrais des recettes qui ne nécessiten...

1 réponse 18 déc. 2007 par claudine
raymond Idées de Menus

Idées de gâteaux d'anniversaire

Bonjour, mon fils va bientôt fêter ses 9 ans avec les copains. Hormis les gâteaux au chocolat ou au yaourt, que pourrais-je faire de sympa ? Avez-vous...

3 réponses 14 nov. 2007 par Josette
yolanda Idées de Menus

Idées de repas pour 100 personnes

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire de mariage. J'ai invité 100 personnes. Avez-vous des idées pour le repas ? Merci à vous.

2 réponses 20 oct. 2007 par cecile
Elle Idées de Menus

Grossesse et poids

Je suis enceinte et, désolée de dire ça, mais je ne veux pas grossir. Disons, pas grossir outre mesure. Avez-vous des conseils pour limiter ma future ...

3 réponses 14 oct. 2007 par Nathalie
aurelie Idées de Menus

Des idées pour un repas d'anniversaire

Bonjour, je vais fêter le premier anniversaire de ma fille où sont conviés mes parents, grands-parents et beaux-parents. Nous serons une vingtaine et ...

2 réponses 29 août 2007 par dominique
agnes Idées de Menus

Surprise pour les 40 ans

Pourriez-vous me donner des idées pour organiser une soirée d'anniversaire surprenante ? Nous serons 60 personnes environ. Merci pour votre aide.

2 réponses 8 sept. 2007 par Lou
emeline Idées de Menus

Idées de repas pour 40 personnes

Bonjour, j'ai prévu une grande fête pour environ 40 personnes. Il n'y aura pas de repas assis. Tout le monde mangera quand il voudra, ce qu'il voudra....

2 réponses 1 août 2007 par Myriam
BRUNO Idées de Menus

Idées originales pour un buffet froid

Bonjour, je cherche des idées originales et faciles à faire pour un buffet froid, à l'occasion d'un anniversaire. Ce buffet se déroulera en plein air ...

1 réponse 2 juil. 2007 par Martine
karine Idées de Menus

Organiser un repas d'anniversaire

Bonjour, je prépare le repas de mon anniversaire. Je compte faire des salades, des quiches, pizzas... Avez-vous d'autres idées ? Merci.

1 réponse 26 juin 2007 par Audrey
emilie Idées de Menus

Quel menu pour les 3 ans de mon fils ?

J'aimerais avoir des idées de menu pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 3 ans, principalement pour le dessert. J'aimerais qu'il soit bon et jo...

2 réponses 14 juin 2007 par françoise
OLIVIA Idées de Menus

Idées de salades pour buffet froid

Je cherche à réaliser des salades originales pour une fête entre amis (22 adultes et autant d'enfants). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci.

2 réponses 14 juin 2007 par béatrice
isabelle Idées de Menus

Idées de recettes pour le camping

Bonjour, nous partons en camping cette été, à 8 personnes. Je cherche des idées de repas sans trop de cuisine ou avec l'appareil Délice minute de Téf...

2 réponses 15 juin 2007 par claudine
enoch Idées de Menus

Buffet froid pour 100 personnes

Résolu

Bonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vo...

3 réponses 11 juin 2007 par elodie
marie Idées de Menus

Recevoir 10 personnes à dîner

Je dois recevoir 10 personnes pour dîner. Ce sont plutôt des copains. Que puis-je leur cuisiner ? Pouvez-vous me proposer une idée de repas avec entré...

3 réponses 31 mai 2007 par YR
DAVID Idées de Menus

Mes 30 ans

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais fêter mes 30 ans début juillet et je cherche à faire un repas pour 40 personnes environ mais voilà, je n'ai aucu...

4 réponses 1 juin 2007 par Laurent
lea Idées de Menus

Anniversaire pour 20 personnes

Bonjour, mon copain fête ses 22 ans bientôt. Je suis étudiante, et je souhaite inviter discrètement ses copains en plein air autour d'un étang. Auriez...

1 réponse 14 mai 2007 par claudine
PATRICIA Idées de Menus

Repas de communion 20 personnes

Bonjour, j'organise un repas de communion pour 20 personnes mi-juin. Je veux faire un buffet froid avec des salades de riz, de pâtes... J'aimerais tro...

1 réponse 12 mai 2007 par Michel
séverine Idées de Menus

Repas pour 40 personnes

Bonjour, je vais faire ma crémaillère et mon anniversaire début juillet. Je compte faire des salades et des tartes salée pour l'entrée mais pour la vi...

4 réponses 11 mai 2007 par françoise
gelyna Idées de Menus

Anniversaire pour 20 personnes

Bonjour, je vais bientôt fêter mon anniversaire. Il y aura 20 personnes. A cette occasion, je souhaite faire un magret de canard au cassis et au poivr...

1 réponse 8 mai 2007 par claudine
françoise Idées de Menus

Idée de menu de retrouvailles

Bonjour, je viens de retrouver 2 cousins (perdus de vue depuis 30 ans) grâce à "Copains d'avant". Je souhaite les inviter avec leurs épouses et enfant...

8 réponses 14 avr. 2007 par Marie Pierre
fabienne Idées de Menus

Quel menu pour un repas de communion ?

J'organise le repas de communion de ma fille au mois de juin. Nous serons une trentaine. Je n'ai aucune idée pour le menu. Il faudrait simplement que ...

1 réponse 9 mai 2007 par florence
myriam Idées de Menus

Formulation de menu de mariage

Je me marie au mois d'août. Je cherche une idée originale pour faire le menu. Le faire-part est une affiche de film donc j'aimerais garder le thème du...

2 réponses 28 avr. 2007 par myriam
Bernadette Idées de Menus

Idées pour un brunch

Bonjour, je dois organiser un brunch pour une quinzaine de personnes en juin prochain. Je ne suis pas très inspirée ! Qui pourrait me donner des idée...

3 réponses 6 mars 2008 par patricia
Madeleine Idées de Menus

Biscuits pour bébé de 15 mois

Je suis maman d'un petit garçon allergique aux protéines de lait de vache, au blé (gluten) . Il a une alimentation très limitée et commence à se lasse...

2 réponses 28 mars 2007 par Anne
Delphine Idées de Menus

Formulation de menu de mariage

Bonjour, je me marie en août et je prévois à cette occasion d'organiser un buffet froid. Cependant, j'ai un petit soucis dans la formulation de mon me...

2 réponses 23 mars 2007 par Bernard
stephanie Idées de Menus

Formuler un menu d'anniversaire

Bonjour, je prépare les menus pour les 50 ans de ma maman et j'aimerais formuler le repas soit avec le prénom Nadine, soit en version classique. Pouv...

7 réponses 22 mars 2007 par stephanie
monique Idées de Menus

Idées de dessert pour pâques

Bonjour, je cherche une idée de dessert pour Pâques. J'aimerais le présenter sur assiette individuelle. ouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses 24 mars 2007 par claudine
ANAIS Idées de Menus

Formulation pour menu de mariage

Bonjour! Je me marie le 29 septembre 2007 et je n'ai pas d'idée pour formuler mon menu. Nous avons prévu : - foie gras de canard dans sa gelée au c...

3 réponses 12 mai 2008 par marco
Delphine Idées de Menus

Menu d'anniversaire pour 7 personnes

Bonjour ! Dimanche c'est mon anniversaire. J'ai invité mes parents et beaux-parents pour le fêter. J'ai prévu de cuisiner du poulet grillé aux agrumes...

3 réponses 7 mars 2007 par dominique
françoise Idées de Menus

Des idées pour un repas de 15 personnes

Bonjour, je fais un repas pour 15 peronnes et suis en manque total d'inspiration. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît en me soufflant quelques menus ?...

1 réponse 13 mars 2007 par Bernard
Résultats 601 - 650 sur un total de 720