Les discussions

YOLANDE Idées de Menus

Formuler un menu italien

Bonjour. J'aimerais formuler d'une manière originale le menu italien que je dois préparer pour 150 personnes : assiette de charcuterie, lasagnes et sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
maria
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Repas sur 2 jours pour 70 personnes

Le 30, 31 octobre 2009 et le 1er novembre 2009 j'organise les 40 ans de mon époux à son insu. J'ai donc loué un gite pour 70 personnes qui se trouve à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recette de la glace au nutella

Résolu

bonjour Glace au nutella quelqu'un connaîtrait -il cette recette svp ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jessie Idées de Menus

Traduire un menu de mariage en ch'ti

Bonjour, je me marie le mois prochain et on aimerait avoir la traduction de notre menu en ch'ti. Pouvez-vous m'aider ? Voici le menu : Terrine d'aigu...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
claudine

Donner envie à son enfant de manger de tout

voilà ma fille ainée est très difficile car hormis manger des cochonneries le reste elle n'aime pas et n'essaie même pas de goûter

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Christelle Idées de Menus

Cherche idées pour un repas breton

Bonjour à tous et à toutes! Je reçois des amis à dîner et souhaite leur proposer un repas typiquement breton, de l'apéritif au dessert. L'entrée sera ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
eliane
camille Idées de Menus

Préparer un repas d'anniversaire à l'avance

Bonjour. Je reçois environ 10 proches pour mon anniversaire et je cherche un bon repas chic et festif qui peut être préparé à l'avance pour que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
annick
xavier Idées de Menus

Que cuisiner pour les 2 ans de ma fille ?

Bonjour, ici un papa qui a la volonté d'organiser un repas sympa pour les 2 ans de sa fille Margot. Seront présents les grands parents, parrain et mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yvette

Quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe?

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? J'ai déjà fait de nombreuses glaces, à la crème, au chocolat, mais je ne réussi pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
MARTINE Idées de Menus

Cherche idées de menu pour 50 personnes

J'ai réservé 1 salle pour fêter les 50 ans de mon mari. Je cherche des idées de menu pas trop compliqué mais chouette quand même. Nous sommes environ ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kyong-WHa
Marie-Laure Idées de Menus

Un menu de fête à déguster avec les mains !

Bonjour à tous. Nous recevons une dizaine d'adultes et autant d'enfants pour le réveillon, et nous sommes en panne de lave-vaisselle ! D'où l'idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
yvette

Noel

bonjour a tous et joyeuses fetes je suis curieuse que mangez vous a NOEL

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a une idée repas de noel sans se ruiner ?

j'ai une amie qui vient pour le reveillon de noel et je voudrai lui preparer un bon petit repas du genre pavé de saumon, etc... si quelqu'un a une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Jean serge Idées de Menus

Idées de repas pour 15 personnes

Bonjour. Quels ingrédients pour un menu de fête, de l'entrée au dessert - sans passer par le principe du buffet - sauf l'apéritif ? Tout le monde sera...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Jean
sandrine Idées de Menus

Reformuler un menu de façon originale

Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de façon originale mais je ne sais pas comment. Voici ce que je compte servir : kirsch, amuse-gueule, huî...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ANNICK
Journaliste Idées de Menus

Savez-vous faire des bonbons ?

Bonjour à tous, Je suis journaliste pour M6 pou l'émission 100% MAG. Je travaille actuellement sur un reportage sur les bonbons: "Comment faire se...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Tout faire soi meme . com

Repas de famille arevenue faible

recois mes enfants avec mes petits enfants est je veut les epater sans depense trop

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Idées menu noël

Bonjour,nous sommes 18 personnes a réveillonner chez moi dont 4 enfants et je n'ai pas encore trouvé d'idée de menu. Toutes vos idées serons les bienv...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel menu pour le reveillon?

Résolu

Nous sommes 20 au repas et nous cherchons un menu originale et à moindre cout pour le soir du reveillon. Nous avons déja pensé a un velouté d'aserg...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
marie-line Idées de Menus

Organiser un anniversaire à thème

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour organiser mon anniversaire (50 ans) sur le thème hawaïen. Merci d'avance pour toutes les bonnes idées, astuc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
marie-line
Isabelle Idées de Menus

Notice de la sorbetière philips hr 2996

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une sorbetière mais je n'ai pas le manuel. Je recherche de bonnes âmes pour me sortir de ce pétrin. Il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Martine

Gateau d anniversaire en vélo

Mon fils va avoir 5 ans et veut un gateau en forme de vélo !!!!!!!!!!! Il a déjà eut un train et sa gare pour ses 2 ans et pour ses 4 ans une maison( ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Annie Idées de Menus

Repas pour 20 personnes

Bonjour. Je dois recevoir une vingtaine de personnes de ma famille en fin d'année ; j'aimerais trouver une recette de plat principal facile, originale...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Christine

Idees originales amuses bouches noel

Résolu

J AIMERAI AVOIR DES IDEES SORTANT DE L ORDINAIRE POUR DES AMUSES BOUCHES APERITIFS FAITS MAISON POUR LES FETES.....MERCI

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à trouvez un théme pour mon menu ?

nous fesons un diner presque parfait entre amis et nous devons choisir un theme pour le menu pouvez vous m 'aider et me donner des idées e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 719