Congeler la pate de coing
Résoluvoila j'ai fait de la pate de coing maison grâce à tout les arbres fruitier que j'ai dans mon jardin et la question que je vous pose est: est ce que j...
voila j'ai fait de la pate de coing maison grâce à tout les arbres fruitier que j'ai dans mon jardin et la question que je vous pose est: est ce que j...
Peut-on congeler des tomates entières ou en morceaux ?
Bonjour, je suis en train de dessécher des tomates dans mon déshydrateur (11h) . Je voudrais les concerver dans une boite en métal ou un grand bocal...
Bonjour Comment préserver les tomates cerise? Merci
Bonjour, Peut on congeler une compote de bananes Suis en Guadeloupeet les bananiers donnent toute l année Ici deux saisons le Carême de janvier a ...
Bonjour, Je voudrai stériliser mes bocaux de confiture de fraise,quel temps doiventi ils bouillir?
j'ai réussi à faire des citrons confits mais je ne sais comment et où les conserver . Combien de temps peut on les garder? -- Bonne maman d'Ischia
comment congeler les côtes de blettes? merci
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux réutiliser l'eau qui a servi pour blanchir mes haricots verts pour la mettre dans mes bocaux. D'avance je vous...
Peut-on congeler des asperges sans les précuire. Merci
Peux-t-on congeler du poivre vert frais ?
Anonyme!!!! merci de me confirmer ou m infirmer si je peux conserver les feuilles de menthes séchées dans un bocal de verre
Bonjour, quel est la temperature ideal pour conserver le congele merci
Bonjour, Combien de temps peut on garder au congelateur -18 de la viande et poisson avec fin de validité? Merci
Bonjour, Comment conserver les carottes plus longtemps ? Merci !
Comment conserver du persil pour l'hiver ? Merci
Bonjour, je dois faire un gâteau pour samedi garni de crème mousseline. Je comptaisle faire vendredi. La crème mousseline sera t'elle toujours auss...
Bonjour, Je fais de temps à autre des cannelés, tantôt sucrés, tantôt salés. Je souhaiterais en préparer pour le mariage de ma fille, et j'ai lu qu'i...
Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ?
Bonjour, J'aurais besoin de savoir : Peut-on congeler des truffes ? Merci
Bonjour, les réponses datent de 2006 et ne répondent pas vraiment à la question. Quelqu'un peut-il me dire si je peux congeler des poivrons crus farci...
Combien de temps se conservent des "baklavas" faits maison ?
Comment congeler des châtaignes ?
Bonjour, j'ai acheté de la charcuterie a la coupe, peut-on la mettre au congèle ? Merci
Comment conserver les poivrons afin de les cuisiner en hiver ?
Bonjour, Je congèle des demi baguettes ou des brioches dans le sachet en papier du boulanger recouvert d'un sachet en plastique que je referme par u...
Bonjour, Pourriez vous me donner des idées de recettes et les temps de stérilisation pour faire des bocaux à ma fille qui part étudier loin de la ...
Bonjour, comment faire des framboises confites ou en congélation ou en stérilisation ? Quel mode de conservation me conseillez vous d'ailleurs ...
j,ai coupé les tiges que j,ai effeuillé
Bonjour, J'aurais besoin de conseils, pour savoir comment stériliser de la betterave rouge ? Merci
Bonjour, Peut-on congeler un filet de saumon ? Merci
Bonjour, Peut-on congeler la courgette spaghetti, ou la stériliser ? Même question pour les courgettes courantes. Merci d'avance.
Bonjour, Comment congeler des mirabelles? Merci JML
Peut-on congeler des concombres crus ?
Bonjour, puis-je congeler des haricots quand ils sont cuits?
Bonjour comment conserver la salade (feuille de chene, laitue etc...) plus longtemps au réfrigerateur ? Merci !
J'ai acheté du poisson que j'ai congelé en rentrant chez mois. Je le décongèle ce matin et m'aperçois qu'il est écrit sur l'emballage "ne pas recongel...
Bonjour, l'antigerme pour éviter la germination des pommes de terre qu'on veut conserver étant interdit, existe-t-il d'autres produits ou moyens à uti...
Bonjour, peut on congeler du cantal au lait cru ? MERCI d'avance
bonjour peut on stériliser les betteraves rouges dans des bocaux à confitures par exemple?
Bonjour, J'ai congele des asperges blanches et j'ai remarque apres les avoir bouillis qu'elles sont trop filamenteuses, est-ce la congelation qu...
Bonjour, Nous avons 10 pieds de vigne de raisin de table qui donnent beaucoup cette année. J' ai épuisé les recettes avec du raisin donc je souhait...
Bonjour, J'ai chaque jour 2 et 4 oeufs frais de mes poules mais vacances oblige, je me retrouve seul devant tout mes beaux oeufs... aprés la prép...
Bonjour, voilà mon problème: peux t on cuisiner des morilles séchees qui arrivent à date de consommation fin novembre 2011 et congeler ce plat ...
Bonjour, peut-on congeler une tarte au citron meringuée ? Est-ce normal que la meringue ne soit pas dure ou est-ce dangereux ? Merci pour vos conse...
Bonjour, Comment faire pour éviter que les pommes de terre et les oignons germent ? merci pur votre réponse.
J'aimerais connaître la façon de congeler des trompettes de la mort ou de les faire sécher. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Comment faire des conserves de betteraves rouges ? Merci
Bonjour, j'ai des tomates cerises, quelle est la technique pour les stériliser? merci de votre aide- Micheline
Peut on congeler une viande cuite qui a déjà été congelée étant crue ?