Les discussions
Combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ?
RésoluBonjour , combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ? D'avance merci
Pâte à tarte au congélateur ?
RésoluPeut-on préparer à l'avance une pâte à tarte et la garder au congélateur, plusieurs jours à l'avance ?
Comment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Résolucomment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Foie gras en bocaux
RésoluCE SERAIS GENTIL DE ME DONNER LA RECETTE AFIN DE FAIRE MES FOIE GRAS EN BOCAUX
Pouvez vous me donner une recette simple de foie gras à stériliser? merci d'avan
RésoluPouvez vous me donner une recette simple de foie gras à stériliser? Merci d'avance à tous les gourmands!
Congélation de la rhubarbe
Résoluest ce que la rhubarbe se congel? si oui dit moi si je peux en faire de la confiture,faire des tartes ou des crèmes après décongélation merci d'avance...
Comment stériliser un rôti de porc ?
RésoluJe souhaite préparer de la viande (porc, lapin ou autre) pour emporter en bocaux pendant un séjour à la montagne. Je n'ai pas de recette. Pouvez-vous ...
La conservation sous-vide : est-ce bien ?
RésoluL'utilisation du sous-vide pour conserver les aliments dans le réfrigérateur et pour congeler est-elle vraiment efficace et bien ? Faut-il acquérir un...
Conservation de béchamel
RésoluBonjour, combien de temps peut-on conserver la béchamel maison au réfrigérateur ? Merci.
Congeler les tomates farcies
RésoluBonjour. Quelle est la meilleure façon de congeler des tomates farcies ? Cuites ou crues ? Merci pour votre réponse.
Congeler un clafoutis
RésoluBonjour, Mon cerisier produit beaucoup de cerises, j'en distribue mais je voudrais faire des clafoutis et les congeler, comment m'y prendre ? Merci d...
Des cakes salés à congeler
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je prépare mon mariage pour l'année prochaine et je souhaiterais trouver des recettes de cakes salés pour l'apéritif que ...
Comment faire le thon en conserve ?
RésoluJe voudrais faire du thon frais en conserve mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Pourriez-vous m'aider ? Merci.
Comment conserver la salade ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il existe un truc pour conserver la salade sans qu'elle ne se gâte ? Merci, à bientôt.