Cookies maison

Herman -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Marie

Bien
Bonne recette, manque de detail sur le degré de cuisson du four.
Sophie

Pas mal
C'est une bonne recette mais un peu sèche.
Delphine

Parfait
Très bon et facile, un succès.
Laurence

Super
C'est très simple et très bon, j'ai fait cette recette avec ma petite qui a 6 ans, elle s'est très bien débrouillée. Merci.
Fabienne

Délicieux !
Je viens de faire ces cookies avec ma fille de 3 ans. Ils sont croustillants et moelleux à la fois ! Difficile de se raisonner car 1 cookie en appelle 1 autre... Inratable.
Ma suggestion : 50 g de sucre suffisent.
Nilou

Merci pour la recette
Merci pour la recette, c'est délicieux et assez facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas assez doué au cuisine. Personnellement, je change les choco avec des amandes et rajoute un peu de noix de coco râpée : super ! Merci.
Astrid

Super
Pour mes premiers cookies bravo, recette facile à suivre et rapide.
Ma suggestion : Varier avec les chocolats, rajouter des noisettes ou noix de pécan. Pour la cuisson, j'ai mis à 200°C 15 minutes.
Anne-laure

Super
Super bon encore plus quand ils sont tièdes.
Ma suggestion : Ne pas utiliser un chocolat trop amer et pour la cuisson la faire à l'œil.
Camille

Miam !
Les cookies étaient excellents. Je me suis régalée ! Merci pour cette merveilleuse recette !
Emma

Géniale
La meilleur recette de cookies que j'ai jamais goûtée !
Constance

Excellent
Très bon ; je le conseille vivement.
Ma suggestion : Je réduis toujours un peu le sucre (d'environ 10 g).
Marlène

Super
J'ai 16 ans et j'adore la pâtisserie. Ces cookies sont très bon, moelleux... C'est sûr que je vais en refaire !
Ma suggestion : Au niveau de la cuisson, je mettrai 5 à 10 minutes de plus.
Yvain

Testé et approuvé !
Les enfants ont adoré. Mille mercis.
Caroline

Moyennement satisfaite mais facile !
Je trouve qu'une cuillère à café de sel c'est beaucoup trop. De plus, il est vrai que c'est facile mais je ne les trouve pas excellents.
Ma suggestion : Mettre bien moins de sel.
Priska

Divins
Ce sont les meilleurs cookies que j'ai mangés !
Catherine

Thermostat four ?
Explication claire mais à combien doit-on mettre le thermostat du four et combien de temps de cuisson ?
Nicole

Cookies
Recette sympathique mais il manque la température du four.
Rachel

Très bons
Les cookies ont été un succès, à refaire. Recette très simple à réaliser.
Ma suggestion : Peut-être une cuisson un peu plus forte pour que les biscuits soient plus croustillants.
Anaïs

Super !
Très bonne recette, vraiment rapide à faire et très bon résultat !
Ma suggestion : Il faut les mettre au four à 180°C, ce qui n'était pas précisé sur la recette.
Geraldine

Très bon et facile à faire
Ce sont les meilleurs cookies que j'ai eu l'occasion d'essayer et mon petit de 3 ans peut même participer à la préparation tellement c'est facile à faire.