Cookies maison
Herman
-
Maxou -
Maxou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Ils sont très bon et bien réussis ! Je les ai fait cuire à 180°c pendant 18 min pour une cuisson parfaite
Ma suggestion : Il faut que la surface de vos cookies soit bien dorée à la sortie du four !
La cuisson n'étant pas indiquée dans la recette, j'ai pris celle d'une internaute ayant laissé un avis, température de 180° pendant 15 min, c'est bien trop long, ils ont faillis cramés et sont trop secs.
J'ai voulu doubler les quantités par gourmandises et en voulant les faire cuire j'ai fait de trop gros tas, résultat ils ont coulé et formé un cookie géant mais je l'ai coupé à l'aide d'un couteau ^^
recette qui doit être améliorée.
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson et ne pas mettre trop de pâte sur la plaque.
Cuisson four à 180° pendant 18 min (plaque à 2/3 hauteur dans le four)
Recette très facile et par laquelle nous pouvons réaliser de très beaux et bons coockies !
Ma suggestion : J'ai fait des petits essais en rajoutant de la noix de coco râpée (50g) et aussi de la noisette en poudre (50g) ça change, ma famille adore !
J'ai trop aimé ces cookie mais vraiment ! S'ils sont dur c'est que vous savez pas les cuire ! Les miens étaient comme ceux de la mie câline ! Moelleux, fondants et légèrement croquants ! En bref excellent !
Juste un conseil : prendre un grand grand plat pour faire chauffer les cookies.
J'avais besoin d'une recette rapide à faire pour le 4 heures de ma fille. Ils sont bons.
Ma suggestion : J'ai mis de l'huile au lieu du beurre (5 cuil. À soupe)
j'ai ajouté de la poudre d'amandes et divisé mon sucre mi blanc - mi roux. Par contre pour le temps de cuisson, j'ai pris 200°c - 8 minutes, mais ils ont eu chaud aux fesses.
C'est vraiment bon ces cookies ! J'en ai fait et tout le monde voulait en prendre deux, puis trois... Je n'ai que 12 ans et franchement c'était délicieux !
Peut-être un peu secs.
Bon... Même très bon, on s'est regalés dans la famille. En plus s'est simple et très rapide à faire ! Merci pour la recette.
Ma suggestion : Préciser à quelle température préchauffer le four.
Un super dessert fait par ma fille. Facile à faire et bon.
Recette très facile et très rapide. Heureusement parce que les cookies sont engloutis rapidement...
Moelleux et gourmands. Un régal pour les petits et les grands !
Ma suggestion : J'ai rajouté 10 g de beurre et j'ai mis que 2 pincées de sel. Et juste 8 minutes à 200 degrés pour la cuisson !
Il y a trop de sel, une pincée devrait suffire...
Très bon et très moelleux. Facile à réaliser même pour des enfants qui veulent mettre la main à la pâte.
C'est un délice, merci pour la recette.
J'ai mis 3/4 de sucre et 1/4 de cassonade brune, juste une pincée de sel ! 8 minutes a 200°, délicieux ! Croquant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur !
Ma suggestion : Juste une pincée de sel.
C'était une bonne recette mais je trouve qu'il y a trop de farine... Peut-être que 100 grammes suffiraient.
Juste parfaits !