Cookies maison
Herman
-
Gerard -
Gerard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
La cuisson est peu être pas au point, ils sont ressortis tout collant.
Très très bonne recette.
J'aime bien.
Ma suggestion : C'est facile et j'adore les cookies, surtout fait maison !
Cette recette est délicieuse ! Je la fait très souvent et tout le monde l'adore. Bravo !
Ma suggestion : Faites cette recette avec passion et amour !
Mes cookies sont tout plats et tout mous. Avez-vous une solution ?
Je trouve ça un peu gras ! et la moitié des cookies sont restés collés.
Vraiment bon ! Je les ai mis à 190°C durant 10-12 minutes en fonction de la taille (au milieu du four) et 2 minutes supplémentaires en haut pour une jolie couleur dorée.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une pincée de sel et j'ai rajouté des pépites de caramel et des noix de pécan, cela raffine le tout !
Explication rapide et pratique mais il manque la température pour le four et le temps de préchauffage du four qui est très importante.
Il manque le temps de cuisson, et la température du four non ? Merci de votre réponse.
Trop facile et très bon.
C'était délicieux. Bravo !
Les cookies sont très bons ! C'est une recette hyper facile, c'est chouette pour régaler les enfants.
Ma suggestion : J'ai mis de la Pralinoise.
Il ne faut pas mettre de beurre, ça étale les cookies.
J'ai respecté la recette mais comme le thermostat n'est pas indiqué, j'ai mis les cookies à 180°C mais ils étaient trop durs.
Ma suggestion : La prochaine fois, je vais diminuer le temps à 8 minutes. Merci Nathalie de nous donner la température de cuisson.
Un régal. Pour la cuisson, c'est au feeling (mon four est vieux). Avec ma fille, nous les faisons avec des pépites de nougatine.
Excellente recette inratable, simple et pas coûteuse. Certaines internautes parlent du sel, dans toutes pâtisseries on met une pincée de sel.
Ma suggestion : Mixer le chocolat dans un robot pour avoir un chocolat parfait.
Recette simple et rapide. C'est la première fois que je fais des cookies et je les ai réussis.
Ma suggestion : On peut rajouter un peu de butter ghee pour la saveur.
Vraiment trop bon ! Tellement facile, en plus.
Ma suggestion : Quelques fruits confits se marient parfaitement avec le chocolat.
J'ai fait ces petits cookies pour l'anniversaire de ma fille à l'école ; tous les enfants ont adoré et les maîtresses aussi.
Ma suggestion : On peut diminuer les doses de beurre et sucre.
Très bons et bien moelleux à l'intérieur ; je les ai faits à la vanille uniquement mais je ferai d'autres essais.
Ma suggestion : Un peu plus de sucre pour un peu plus de saveur.
Parfait, moelleux. Dommage que ne soit pas précisée la température du four. J'ai laissé cuire 10 minutes à 180°C (thermostat 6).
Ma suggestion : Faire de petites boules d'1,5 cm de diamètre maximum.