Cookies maison
Herman
-
Serve -
Serve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Franchement, je ne suis pas fan de pâtisserie en général mais là je dis merci pour cette recette ! J'ai fait fureur auprès de mes amis et collègues de boulot.
Ma suggestion : Moi, je mets un peu moins de sucre. Je vous conseille de surveiller la cuisson car en un rien de temps ils peuvent brûler.
Je trouve ces biscuits tout simplement divins. Toute la famille a adoré. Je viens de faire les cookies et ils ont pratiquement tous disparus !
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson et si possible mettre le four à environ 180°C pendant 6 minutes. Ajouter 1 à 2 minutes si besoin.
Cette recette est délicieuse. Je n'est jamais mangé d'aussi bons cookies de ma vie !
Parfait pour nous, une seule dose n'a pas suffit : je doublerai la prochaine fois car nous sommes six gourmands. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : J'avais reduit la quantité de beurre mais la prochaine fois je mets la dose indiqué et peut être même un peu plus.
Un délice ! Ces cookies sont croustillants et fondants.
Ma suggestion : Je n'est mis que la moitié de la dose de sel.
J'ai un four électrique alors la cuisson a été de 8 minutes à 200°C. Les cookies étaient très mous sur le dessus mais au contact de l'air, ils sont devenus moelleux et succulents.
Ma suggestion : Ajouter de petits morceaux d'orange confites.
En deux mots : un délice.
Facile et rapide à réaliser et tout aussi rapidement mangés.
J'ai essayé cette recette avec mon fils de 5 ans. C'était très simple à préparer.
Cette recette a fait un effet boeuf sur mes collègues au travail.
Vraiment succulents. J'ai réalisé les cookies 2 jours de suite en changeant le temps de cuisson. Mon mari a adoré les premiers (cuisson 15 minutes) car il ressemblait plus à des sablés au chocolat. Mon fils, lui, a préféré les seconds avec un temps de cuisson de 10 minutes. C'est une recette facile, rapide, agréable à réaliser. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai diminué la dose de sucre et ajouté plus de cassonade. Cela leur donne un petit goût so américan !
Je viens de réaliser cette recette, les cookies sont très bons. Le chocolat est fondant et ils sont moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre (50 g). De plus, il faut faire très attention à la cuisson.
J'ai une petite fille qui a adoré cette recette. Elle a presque mangé toute l'assiette ! C'est un délice à recommander à tous.
Grâce à cette recette, j'ai gagné un concours organisé dans mon collège. La recette est facile et le résultat est épatant.
Ma suggestion : Au lieu de mettre 85 g de sucre, j'ai mis moitié sucre moitié cassonade brune.
Cette recette est délicieuse. Croutillante et fondante. Bravo et merci !
Ma suggestion : Je mets le quart de la dose de sel en augmentant toutes les autres quantités.
Excellente recette, toute la famille en raffole. En plus, elle est très vite prête quand on a des amis qui débarquent à l'heure du goûter. Après des tas de recettes ratées ou franchement pas terribles, j'ai enfin trouvé la perle. Merci.
Ma suggestion : Juste un petit conseil pour la cuisson : préchauffez le four avec la plaque à l'intérieur. Formez les cookies sur une feuille de papier sulfurisé à faire glisser sur la plaque bien chaude du four. Ainsi, ils sont saisis dès leur entrée au four, et ne s'étalent plus autant.
C'est une recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut mettre un peu moins de sucre. A mon goût, 50 g suffisent. Je les ai cuit au four 10 minutes à 180°C.
C'est un plaisir de faire plaisir.
Ma suggestion : J'ajoute quelques gouttes de vanille, une pincée de cannelle, quelques gouttes de rhum et des pépites de chocolat.
Recette facile et rapide. Un délice que mes enfants et mon mari ont adoré. Merci !
Ma suggestion : J'ai doublé les doses et ajouté des noisettes pilées. C'était un régal.
C'est excellent. Le seul problème, c'est que j'ai fait des tas trop grands et ils se sont tous collés à la cuisson.
Très bonne recette, très facile.
Ma suggestion : Pour changer, j'utilise du chocolat au lait et noisettes et également un peu de poudre d'amandes.