Cookies maison
Herman
-
Sylvie -
Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
C'est une très bonne recette, très facile à faire. Merci, mes hommes ce sont régalés.
Vous n'avez pas mis le temps de cuisson ni la puissance du four pour faire cuire les cookies, c'est un peu embêtant. Merci d'avance de votre réponse.
Tout simplement délicieux au chocolat noir ou blanc.
Ma suggestion : Une petite pincée de sel suffit.
La pâte est un peu compacte. Je l'ai mise dans des moules à madeleines et c'était très bon !
Je n'ai que des compliments et j'adore ces cookies. J'enlève un peu de sucre.
Ma suggestion : Je rajoute du pralin et je mets des morceaux de chocolat blanc ou noir pâtissier que je coupe moi-même. Délicieux.
Délicieux cookies. Recette très rapide.
Ma suggestion : Bien surveiller cuisson à la minute près. 10min avec un four à 180°C pour que les cookies restent fondant à l'intérieur. En gros, 13 min de cuisson pour moi.
La recette est très bien, mais elle n'indique pas à quelle thermostat on doit mettre les cookies au four.
Je ne vois pas la température du four, pourriez-vous la préciser ?
Ces cookies sont délicieux, croustillants dessus et moelleux dedans. Super recette, facile à faire et peu onéreuse, un délice ! Mon fils de 2 ans a adoré, ainsi que toute la famille. Merci encore.
Ma suggestion : Four : 10 min, c'est écrit au-dessus de la recette, pour celles qui n'ont pas vu.
Très très bon. Néanmoins, ils ressemblent plus à des biscuits qu'à des cookies, mais ils ont eu un succès fou !
Très bon et facile à faire, merci !
La réussite d'une recette dépend de la cuisson ...
Une recette sans indication sur la température du four n'est pas une recette !
Vraiment un super truc à faire quand on reçoit. Dès que je les fais, ça a toujours du succès.
Un délice !
Bonjour et merci car grace à votre recette j'ai fait de très bons cookies. L'inconvénient c'est que vous avez oublié de marquer le temps de cuisson ni la température du four...
Ma mère a essayé de les faire et ils étaient super bons. En plus, notre maîtresse voulait la recette de notre gateau préféré et j'ai choisi les cookies... Elle a essayé de les faire et m'a dit qu'ils étaient très bons. Je vous remercie pour vos conseils de très bonne cuisinière !
Des cookies bien fondants et moelleux, délicieux !
Très facile à faire, 10 minutes est la durée idéal de cuisson, gâteau délicieux !
Mes cookies ont fini en omelette sur la plaque. Que s'est-il passé ?