Cookies maison
Herman
-
Guillemette -
Guillemette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Je n'ai que 13 ans et cette recette est très facile à faire quand on veut faire plaisir à ses parents.
Ma suggestion : Selon moi, une cuisson de 8 à 10 minutes à 180°C suffit.
Ma suggestion : Prendre la cuillère qu'on utilise pour former les boules de glace comme mesure. Cela donne des boules régulières de même taille.
Goût extra ! Mais par contre, pouvez-vous donner des précisions sur la cuisson ? Merci.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute de l'arôme de fleur d'oranger et c'est exquis.
Bonne recette et assez facile à faire.
Ma suggestion : Dans la recette, prevoir des pépites de chocolat c'est plus facile à incorporer
C'est absolument délicieux, petits et grands vont adorer ! A faire absolument.
Ma suggestion : Aucune
Mes petit enfants sont ravis de cette recette simple pour eux comme pour moi. Merci Nathalie !
Cette recette est facile, délicieuse et rapide ce qui n'est pas négligeable quand on est entourée de gourmands. Merci !
Très bonne recette, j'ai eu des petits soucis au niveau de la cuisson, mais ces cookies sont vraiment géniaux.
Je n'ai pas compris comment utiliser les 2 cuillères à soupe pour former les cookies. Merci de me renseigner.
Cette recette est très facile à réaliser et le résultat est plus que meilleur, un vrai petit délice. A recommencer !
Ma suggestion : Pour ma touche personnelle, j'ai utilisé du chocolat noir aux noisettes que j'ai écrasé en gros morceaux et mixé des amandes effilées... très bon.
Ma suggestion : Mes enfants ont eu des oeufs kinder à Noël mais ils ne mangent pas le chocolat. J'ai fait des cookies avec votre très bonne recette et mis des pépites de kinder dedans. J'ai eu un succès fou avec ces cookies deux parfums.
Je suis animatrice en centre de loisir. je vais tester la recette dans la semaine.
j'aimerai savoir combien on fait de cookies en moyenne avec ce dosage ?
J'ai épaté tous mes amis avec cette recette. 5 soirs de suite que j'arrête pas d'en faire tellement c'est bon.
Je ne pensais pas que cette recette serait une réussite mais j'ai été agréablement surpris. Essayez la absolument.
Ma suggestion : Attention à la cuisson. Comme c'est mou, on se dit qu'on va laisser cuire encore un peu mais cela cuit très vite. Vérifier régulièrement après 13 minutes.
Ces cookies sont vraiment délicieux, meilleur que ceux que l'on achète en grande surface. Nous avons tous adorés et j'ai bien l'intention d'en refaire.
Merci pour cette recette.
J'ai trouvé cette recette très facile à faire même si j'ai eu peur d'avoir tout raté en voyant la pâte. En définitive, c'est vraiment délicieux même si mes cookies ressemblaient plus à des sablés au chocolat. Je recommencerai avec plaisir.
Ils étaient vraiment délicieux (même si je les ai un peu trop cuit). C'est très facile à faire et cela ne salit pas beaucoup de vaisselle.
Ma suggestion : Pour casser le chocolat, rien de tel que le casse-noisettes.
Délicieux : on a aimé, surtout lors de nos randonnées car ces petits cookies se conservent bien.
Ma suggestion : J'ajoute de la nougatine ce qui leur donne un petit goût supplémentaire.
Bien ! Une bonne recette, facile à faire pour des enfants.
Cela fait 2 fois que je réalise cette recette et j'obtiens toujours des cookies complètement plats. Pourtant je respecte les indications et les proportions à la lettre. Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils.