Cookies maison

Herman -  
 Ludivine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Ludivine

F.R

Très bons! Merci beaucoup pour cette recette. J'adore les Cookies, mais fait maison ils sont encore beaucoup plus bons.!! Merci encore.
Corinne

Excellent : cookies très tendre à l'intérieur tout en étant croustillant à l'extérieur . Je les referai....
Romane

Très bonne recette !!!
Pour remplacer le beurre à mettre sur la plaque on peut aussi mettre du papier cuisson.
mathilde

Très bon pour une soirée entre les amis ou pour d autre moment fin bref très bon !
Corinne

Excellent et très moelleux
Ness

Très bons! J'ai eu beaucoup de compliments avec cette recette.Ne pas hésiter à faire double ou triple ration car ils partent vite et se conservent bien dans une boîte fermée . Surveillez la cuisson car ils peuvent vite brûler , surtout avec un four à gaz.
tablier

Vite fait et très bon
Dihf

parfait ! je l'ai essayé plusieurs fois et c'est top !!
amel

c trop bon et facile à faire
LauraVnh

Super Bon!
Juste une pincée de sel suffit
Claire

Ma recette préférée j'adore! Je fais 50%sucre blanc et 50% sucre roux
Claire

Ma recette préférée j'adore! Je fais 50%sucre blanc et 50% sucre roux
Rim

C'est ma première fois un délice à refaire.
Mart

Scoop
Les pépites de chocolat et le papier sulfurisé c est pour qui?
Katya

Je les est fait au moin 50 fois toujours aussi bon j'adore cette recette
yseultd

20 minutes = cookies carbonisés ! 10 minutes sont largement suffisantes à th.6
Soussou

Palais conquis par cette recette de cookies. Possibité de la faire avec les petits. Pour plus d'effets j'y ai ajouté des noix.

doloto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bons et faciles, version sans gluten et sans lactose testee en adaptant farine , beurre remplacé par de la margarine et 50gr chocolat sg et sl, sans levure chimique...bref juste parfaits avec ces dosages
Imi

ils sont tres bon et facil